(pendant que les ignares s’exilent)
[lapsus: mode “canard” ON]
(pendant que les ignares s’exilent)
L'article ne parle pas de "calme plat"Obamot a écrit :Aux HUG pareil, le calme plat, il n’y a pratiquement plus de cas.
ABC2019 a écrit :le facteur le plus important est surtout qu'on teste trois fois plus, et ensuite que les jeunes se protègent visiblement moins que les vieux, et que donc sont en relatif plus contaminés qu'en mars.
Paul72 a écrit :ABC2019 a écrit :le facteur le plus important est surtout qu'on teste trois fois plus, et ensuite que les jeunes se protègent visiblement moins que les vieux, et que donc sont en relatif plus contaminés qu'en mars.
Sauf que pour autant que je sachions, l'IHU de Raoult testait déjà massivement depuis février-mars et lui même constate une moindre gravité (en moyenne) de la maladie (en tout cas c'est ce que j'ai compris de son intervention).
On ne peut pas dire que ce soit le miracle HCQ+AZT+Zinc+vitD puisque là aussi, il faisait cela déjà au printemps dernier. Donc, je ne vois que le masque... Ou une sélection naturelle du virus vers une moindre virulence, pourquoi pas.
ABC2019 a écrit :oui il est probable que le port du masque protége aussi en diminuant la charge virale,
Christophe a écrit :Obamot est passé dans le coté déni de la Force je crois...
pedrodelavega a écrit :ABC2019 a écrit :oui il est probable que le port du masque protége aussi en diminuant la charge virale,
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMp2026913
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités