Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par GuyGadebois » 14/04/20, 12:34

Ahmed a écrit :N'est-ce pas une jouissance malsaine?

Cette jouissance n'existe que dans l'imagination de Remundo. Il l'a écrit "j'imagine qu'il jouit etc...". Moi j'imagine qu'il n'en a rien à cirer si la bêtise de ses contemporains n'affecte pas son travail et qu'il a autre chose à faire que de prendre son pied pour ça.
Dernière édition par GuyGadebois le 14/04/20, 12:37, édité 1 fois.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par ABC2019 » 14/04/20, 12:37

GuyGadebois a écrit :
ABC2019 a écrit :c'est du premier degré, manipuler des chiffres comme ça alors qu'on a aucune information sur les populations comparées, c'est du grand n'importe quoi. Raoult fait sa pub sur la crédulité et la naiveté de gens qui ne connaissent rien aux stats, et leur balance des chiffres sans significationn qu'ils gobent sans discuter, et pour un professionnel, ça relève au minimum de la légèreté, voire plus.

Raoult et son équipe bossent comme des fous depuis le début de la pandémie. Toi tu ne fais que les diffamer du haut de ta bêtise et de ta prétention. On dirait un fonctionnaire comptable qui se base sur des théories auxquelles il obéit aveuglément sans rien connaître de la pratique.

Ca y est , la grande scène du II de M. Gadebois qui distribue des bons et mauvais point du haut de sa Suffisance, alors qu'il n'a jamais fait un seul raisonnement sérieux sur ce forum ! je ne dis pas que le chiffres sont faux, je dis qu'on ne peut absolument rien en dire sans connaitre les populations qui ont été traitées c'est tout.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 14/04/20, 12:39

ABC2019 a écrit : je ne dis pas que le chiffres sont faux, je dis qu'on ne peut absolument rien en dire sans connaitre les populations qui ont été traitées c'est tout.

"On" devrait rien dire quand "on" ne sait pas de quoi "on" parle. Lui sait, il le sait tous les jours et les populations traitées, "on" devrait savoir que ce sont des malades, pas des chiffres.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 14/04/20, 12:46

GuyGadebois a écrit :
ABC2019 a écrit : je ne dis pas que le chiffres sont faux, je dis qu'on ne peut absolument rien en dire sans connaitre les populations qui ont été traitées c'est tout.

"On" devrait rien dire quand "on" ne sait pas de quoi "on" parle. Lui sait, il le sait tous les jours et les populations traitées, "on" devrait savoir que ce sont des malades, pas des chiffres.

sans blague, il traite des malades? franchement j'aurais jamais cru, là j'avoue que tu marques un point ...OK je m'incline, je n'ai plus rien à dire, je croyais qu'il traitait toutes les mouches qui passaient.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
thibr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 270

par thibr » 14/04/20, 13:02

1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 14/04/20, 13:17

non mais franchement c'est qui ce guignol? il prend les chiffres de décembre à mars alors que le 31 mars il n'y avait que 3000 morts en France, c'est évident que c'est pas sur ces chiffres qu'on va voir quelque chose, et la comparaison avec les autres épidémies où il n'y a eu aucune mesure de confinement n'a aucun sens !

je ne comprends pas que vous soyez autant à vous prosterner devant un charlot qui profère des âneries pareilles ..
0 x

GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 14/04/20, 13:21

Tu devrais te calmer et te reposer.
0 x
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 14/04/20, 14:45

Tiens un copain de Christophe

2 x
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 14/04/20, 14:47

ABC2019 a écrit :non mais franchement c'est qui ce guignol? il prend les chiffres de décembre à mars alors que le 31 mars il n'y avait que 3000 morts en France, c'est évident que c'est pas sur ces chiffres qu'on va voir quelque chose, et la comparaison avec les autres épidémies où il n'y a eu aucune mesure de confinement n'a aucun sens !

je ne comprends pas que vous soyez autant à vous prosterner devant un charlot qui profère des âneries pareilles ..

De quels chiffres communiqués dans la vidéo parles-tu :?:
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 14/04/20, 14:57

Adrien (ex-nico239) a écrit :Tiens un copain de Christophe

c'est Bernard Lavilliers ? aller je sors :arrow:
0 x
le temps du retrait est venu