Voici la vidéo en question :
Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie
-
- Modérateur
- x 11421
Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19
Ah ca fonctionne maintenant...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 6007
Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19
reinoso a écrit :patrick pelloux << tous mes collègues malades ont pris de la chloroquine ... il faut donner une chance à tout le monde ! ... >> ...
il n'y a que les trolls qui osent encore nier cette réalité !
https://planetes360.fr/patric-pelloux-b ... 6bVNzwPQ0s
CQFD ! En Suisse aussi, et même omerta (pour ne pas déplaire à Uncle Sam... qui a la gâchette facile avec les sanctions économiques) donc même décision politique, idem en Allemagne (ou elle a été “massivement utilisée” a révélé une étude). J’ai aussi des preuves et des témoignages de cliniques privées qui l’utilisent aussi, et où m’a-t-on dit:
— “nous en tout cas on la prescrit, y’a pas de raison qu’on n’utilise pas une molécule qui produit les résultats attendus”
C’est un secret de polichinelle. Merci pour le partage qui va dans le même sens.
PS: Pedro, ABC, hé les trolls je ne vous répondrai pas...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 1459
Adrien (ex-nico239) a écrit :pedrodelavega a écrit :FranceSoir:Adrien (ex-nico239) a écrit :J'espère qu'il ne vous a pas échappé qu'à 14.07 il dit que «si vous marquez covid sur la feuille vous touchez de l'argent»
Je ne sais plus qui en avait déjà parlé...
Ce serait bien que ce soit tiré au clair cette histoire
medias/francesoir-pauvre-et-en-faillite-dernier-journal-libre-et-critique-ou-journal-complotiste-t16540-40.html#p411378
Ah oui mais on n'a toujours pas la réponse...
"Covid-19 : non, les médecins ne reçoivent pas de prime pour comptabiliser chaque décès supplémentaire"
https://factuel.afp.com/covid-19-non-le ... lementaire
0 x
-
- Econologue expert
- x 6007
Voilà un post exemplaire...
Parce que toi tu crois naïvement que face a un tel scandale, les responsables vont te dire:
— “oui, oui, c’est exact, on donne cet argent”
Exemplaire en nullité...
Pour rappel il y a feed back depuis les hôpitaux universitaires (dont les services de réa communiquent entre eux)
https://www.youtube.com/watch?v=r1hOyShXHak&feature=youtu.be&t=838
Parce que toi tu crois naïvement que face a un tel scandale, les responsables vont te dire:
— “oui, oui, c’est exact, on donne cet argent”
Exemplaire en nullité...
Pour rappel il y a feed back depuis les hôpitaux universitaires (dont les services de réa communiquent entre eux)
https://www.youtube.com/watch?v=r1hOyShXHak&feature=youtu.be&t=838
Dernière édition par Obamot le 12/10/20, 11:19, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
izentrop a écrit :Mais aussi :Contactée, Santé publique France reconnaît que le taux donné par ses services «s’écarte d’un taux de positivité qui serait calculé en décomptant le nombre de personnes positives et le nombre de personnes testées sur une période de temps donnée». Les services de l’agence de santé publique explique être «bien conscients des difficultés d’interprétation qui accompagnent aujourd’hui cette définition, et [travaillent] à une solution permettant de présenter un taux de positivité plus simple à interpréter». Et de reconnaître que «l’écart devrait par ailleurs être amené à augmenter au cours du temps avec l’augmentation du nombre de personnes qui font plusieurs tests».
POUR LE MOMENT le taux de positivité est un indice biaisé car «plus le temps passe, plus le taux de positivité va être surestimé, car le nombre de re-test sur le volume total des tests effectués augment»
Ce n'est donc pas un soucis de le donner, il faut juste être transparent et informer le lecteur de ce biais.
Le mieux serait de trouver un autre indice fiable et juste dans la durée
0 x
-
- Modérateur
- x 11421
Mais bordel vous n'êtes pas fatigués de tourner en rond mentalement à propos des tests et statistiques en tout genre...et blablablab et blablabla...
La MAUVAISE nouvelle du jour qui est beaucoup plus inquiétante c'est ça : le virus résiste maintenant 28 JOURS à 20°C !!
sante-pollution-prevention/congeler-ou-bruler-le-covid-19-t16358-120.html#p413979
Et cela devrait vous inquiéter infiniment plus que des statistiques...
Je dis "maintenant" car les études du printemps indiquaient déjà une bonne résistance mais si importante que celle ci...alors autre souche ou mutation estivale (ce qui revient au même ?)...j'en sais rien mais ça craint...
Tout est là : sante-pollution-prevention/congeler-ou-bruler-le-covid-19-t16358.html
La MAUVAISE nouvelle du jour qui est beaucoup plus inquiétante c'est ça : le virus résiste maintenant 28 JOURS à 20°C !!
sante-pollution-prevention/congeler-ou-bruler-le-covid-19-t16358-120.html#p413979
Et cela devrait vous inquiéter infiniment plus que des statistiques...
Je dis "maintenant" car les études du printemps indiquaient déjà une bonne résistance mais si importante que celle ci...alors autre souche ou mutation estivale (ce qui revient au même ?)...j'en sais rien mais ça craint...
Tout est là : sante-pollution-prevention/congeler-ou-bruler-le-covid-19-t16358.html
0 x
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
Christophe a écrit :le virus résiste maintenant 28 JOURS à 20°C
Mais tu n'es fatigué de tourner en rond mentalement à propos de ces données en tous genres qui ne sont pas forcément fiables et changent tous les 3 mois?
Quand un indicateur, comme celui du taux de positivité, devient un enjeu de la vie économique avec tous les impacts humains que cela implique il faut être vigilant pour vérifier qu'il est juste.
En l'occurrence ce n'est pas le cas, il est biaisé et plus le temps passera plus il le sera.
Il faut juste le savoir et tenter de s'appuyer sur un autre indice plus fiable pour juger de la fermeture des entreprises et de leur mise en danger et de la précarisation de leurs salaries
1 x
-
- Modérateur
- x 11421
Mentalement, les 2 sont peut-être liés non ?
Si la résistance du virus a évolué c'est peut-être parce que lui aussi a évolué...non ? Ou simplement qu'ils ont travaillé sur une autre souche plus résistante...la première publi avait été fait sur la souche chinoise...Il est connu qu'elle est moins virulente donc à priori résistante...
Une publication scientifique est bien plus fiable que des analyses statistiques...Tu connais pas le dicton ?
Si la résistance du virus a évolué c'est peut-être parce que lui aussi a évolué...non ? Ou simplement qu'ils ont travaillé sur une autre souche plus résistante...la première publi avait été fait sur la souche chinoise...Il est connu qu'elle est moins virulente donc à priori résistante...
Une publication scientifique est bien plus fiable que des analyses statistiques...Tu connais pas le dicton ?
0 x
-
- Modérateur
- x 11421
Adrien (ex-nico239) a écrit :izentrop a écrit :Mais aussi :(...) avec l’augmentation du nombre de personnes qui font plusieurs tests».
Pourquoi ne pas réglementer les tests récurrents d'une même personne sur une certaine période ? Genre on ne pourrait faire qu'un test par mois ? Avec un fichier central...
Puis il y a aussi des faux négatif hein...bien plus dangereux que les faux positifs !!
L'indice le plus fiable c'est quand même les hospitalisations (et encore...les séquelles des asymptomatiques ne sont pas pris en compte là dedans...)
Désolé mais quand je lis que le virus résiste maintenant 1 mois à 20°C on est mal, très mal, pour contenir la pandémie...
0 x
-
- Econologue expert
- x 1459
reinoso a écrit :patrick pelloux << tous mes collègues malades ont pris de la chloroquine ... il faut donner une chance à tout le monde ! ... >> ...
il n'y a que les trolls qui osent encore nier cette réalité !
https://planetes360.fr/patric-pelloux-b ... 6bVNzwPQ0s
A remettre quand même dans le contexte de mars/avril. Ils étaient nombreux à y croire à l'époque.
Je ne suis pas sûr qu'il aurait le même discours aujourd'hui.
0 x
-