izentrop a écrit :D'autant plus que le protocole thérapeutique de votre maitre à penser est à géométrie variable
ce n'est pas mon maitre à penser
mais c'est ton obsession à dézinguer
izentrop a écrit :D'autant plus que le protocole thérapeutique de votre maitre à penser est à géométrie variable
Nos résultats montrent que l'hydroxychloroquine pour les patients COVID-19 dans les cas légers à modérés en ambulatoire, dans le cadre des recommandations du protocole et des critères d'inclusion / exclusion, est sûre, hautement tolérable et avec un minimum d'effets secondaires.
Adrien (ex-nico239) a écrit :Une étude de plus
Hydroxychloroquine Safety Outcome within Approved Therapeutic Protocol for COVID-19 Outpatients in Saudi ArabiaNos résultats montrent que l'hydroxychloroquine pour les patients COVID-19 dans les cas légers à modérés en ambulatoire, dans le cadre des recommandations du protocole et des critères d'inclusion / exclusion, est sûre, hautement tolérable et avec un minimum d'effets secondaires.
Adrien (ex-nico239) a écrit :izentrop a écrit :La comparaison avec les accidents de trottinette qui tueraient plus
Dans quelle vidéo?
heuh, tant que tu y es, peux-tu nous les citer une à une et en donner leurs avantages et inconvénients contre le covid, en citant les études y relatives? Comme cela a été exigé maintes fois par toi et tes sbires à coups de griffes, de sophismes, d’invectives et d’incantations oratoires.ABC2019 a écrit :alors qu'il y a des centaines de molécules qui peuvent avoir des effets anti inflammatoires et fébrifuges ?
ABC2019 a écrit :tu plaisantes, tu soutiendrais que ça n'a rien à voir avec le fait que Raoult s'en soit fait le héraut
ABC2019 a écrit : au début de la crise et que l'HCQ est devenu à Raoult ce que la quenelle était devenu à Dieudonné, un symbole de ralliement ?
ABC2019 a écrit : ou bien as tu une raison plus "scientifique" d'en parler sans arrêt ?
ABC2019 a écrit :pourquoi l'essentiel de tes posts concerne l'HCQ
ABC2019 a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :izentrop a écrit :La comparaison avec les accidents de trottinette qui tueraient plus
Dans quelle vidéo?
dans un article de journal qu'on t'a déjà cité, et j'ai un souvenir de l'avoir vu dans une video, mais je pense qu'elle a été supprimée ou modifiée tellement ça devenait gênant (mais ils l'ont gardé dans le titre)
Pourquoi cherches tu à nier qu'il l'ait dit alors que lui même ne l'a jamais nié à ma connaissance ?
Moi je ne peut pas, il est tellement insupportable à répondre toujours à côté des questions. Il me fait penser à G Marchais en son temps : "Vous avez vos questions, moi j'ai mes réponses."Adrien (ex-nico239) a écrit :Trouve la vidéo elle existe
izentrop a écrit :Moi je ne peut pas, il est tellement insupportable à répondre toujours à côté des questions. Il me fait penser à G Marchais en son temps : "Vous avez vos questions, moi j'ai mes réponses."Adrien (ex-nico239) a écrit :Trouve la vidéo elle existe
T'as lu ça sur France soir ?Adrien (ex-nico239) a écrit :Pourtant l'OMS a déclaré que l'hydroxychloroquine allait devenir le standard of care
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 279 invités