jam a écrit :Le Brésil vient d'arrêter tous les traitements avec l'HydroxyCloroquine parce que trop toxique pour les patients. Trop de patients sont morts.
Source ?
jam a écrit :Le Brésil vient d'arrêter tous les traitements avec l'HydroxyCloroquine parce que trop toxique pour les patients. Trop de patients sont morts.
gegyx a écrit :ABC2019 , as tu fait des recherches si précieuses, sur les amours secrètes de Benalla, à la même époque ?
Cela t'occuperait
ABC2019 a écrit :gegyx a écrit :ABC2019 , as tu fait des recherches si précieuses, sur les amours secrètes de Benalla, à la même époque ?
Cela t'occuperait
c'est pas moi qui ai fait la video, après si vous voulez vraiment idolatrer le bonhomme, vous faites comme vous voulez. Pour moi, il présente juste tous les signes cliniques d'un mégalo égocentrique, c'est tout - et vu le tableau général, ce qui est dénoncé par les internes ne m'étonne pas plus que ça.
GuyGadebois a écrit :ABC2019 a écrit :gegyx a écrit :ABC2019 , as tu fait des recherches si précieuses, sur les amours secrètes de Benalla, à la même époque ?
Cela t'occuperait
c'est pas moi qui ai fait la video, après si vous voulez vraiment idolatrer le bonhomme, vous faites comme vous voulez. Pour moi, il présente juste tous les signes cliniques d'un mégalo égocentrique, c'est tout - et vu le tableau général, ce qui est dénoncé par les internes ne m'étonne pas plus que ça.
Rien ne dit que ce qui est énoncé dans la vidéo soit vrai.
ABC2019 a écrit :gegyx a écrit :ABC2019 , as tu fait des recherches si précieuses, sur les amours secrètes de Benalla, à la même époque ?
Cela t'occuperait
ABC2019 a écrit :lis les commentaires sous la videos pour comprendre ce genre de spectacle. C'est un moment où les internes se lâchent, mais aussi où ils disent leur 4 vérités aux médecins. Après tu es libre d'en penser ce que tu veux.
GuyGadebois a écrit :ABC2019 a écrit :lis les commentaires sous la videos pour comprendre ce genre de spectacle. C'est un moment où les internes se lâchent, mais aussi où ils disent leur 4 vérités aux médecins. Après tu es libre d'en penser ce que tu veux.
Ce que dit Raoult c'est de la merde, mais ce que bavent (en 2017) des anonymes sur Youtube est parole d'évangile. Y'a pas à dire: BRAVO ! Et ça ose demander de la rigueur scientifique...
ABC2019 a écrit :t'as pas trouvé mieux comme argument ? le spectacle n'a pas pour prétention d'affirmer des résultats scientifiques, il exprime un sentiment humain de celles qui apparemment le connaissent bien. Après encore une fois tu peux rester dans ton idolatrie si tu veux, mais ce sera sans moi.
GuyGadebois a écrit :ABC2019 a écrit :t'as pas trouvé mieux comme argument ? le spectacle n'a pas pour prétention d'affirmer des résultats scientifiques, il exprime un sentiment humain de celles qui apparemment le connaissent bien. Après encore une fois tu peux rester dans ton idolatrie si tu veux, mais ce sera sans moi.
C'est toi qui dit "lis les commentaires sous la vidéo" <<< C'est tout ce que t'as trouvé comme argument ?
Antoine Julienne
il y a 3 jours
Avant que les gens crient FAKE, faire une petite explication. Un gala ou revue des patrons est une soirée entre médecins lors de laquelle les internes réalisent des vidéos ou sketchs sur les professeurs de leur CHU. C’est toujours satyrique, mais souvent l’humour leur permet de dénoncer certains travers de leurs maîtres.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités