Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par GuyGadebois » 14/04/20, 18:50

jam a écrit :Le Brésil vient d'arrêter tous les traitements avec l'HydroxyCloroquine parce que trop toxique pour les patients. Trop de patients sont morts.

Source ?
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 156

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par phil12 » 14/04/20, 18:53

0 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 14/04/20, 19:17

gegyx a écrit :ABC2019 , as tu fait des recherches si précieuses, sur les amours secrètes de Benalla, à la même époque ?

Cela t'occuperait

c'est pas moi qui ai fait la video, après si vous voulez vraiment idolatrer le bonhomme, vous faites comme vous voulez. Pour moi, il présente juste tous les signes cliniques d'un mégalo égocentrique, c'est tout - et vu le tableau général, ce qui est dénoncé par les internes ne m'étonne pas plus que ça.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 14/04/20, 19:49

ABC2019 a écrit :
gegyx a écrit :ABC2019 , as tu fait des recherches si précieuses, sur les amours secrètes de Benalla, à la même époque ?

Cela t'occuperait

c'est pas moi qui ai fait la video, après si vous voulez vraiment idolatrer le bonhomme, vous faites comme vous voulez. Pour moi, il présente juste tous les signes cliniques d'un mégalo égocentrique, c'est tout - et vu le tableau général, ce qui est dénoncé par les internes ne m'étonne pas plus que ça.

Rien ne dit que ce qui est énoncé dans la vidéo soit vrai. Sinon, merci pour le diagnostic, il est précis, concis et surtout provient d'un psy agréé en double aveugle et reconnu par la communauté scientifique.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 14/04/20, 19:56

GuyGadebois a écrit :
ABC2019 a écrit :

Cela t'occuperait

Rien ne dit que ce qui est énoncé dans la vidéo soit vrai.

lis les commentaires sous la videos pour comprendre ce genre de spectacle. C'est un moment où les internes se lâchent, mais aussi où ils disent leur 4 vérités aux médecins. Après tu es libre d'en penser ce que tu veux.

J'ajoute qu'un mec qui a 2000 publis, en passant son temps à pérorer sur les videos youtube avec un air nonchalant, c'est clair qu'il pousse tous les étudiants à publier un maximum quel que soit la qualité de la publi, c'est pas possible autrement. Ou alors il écrit ses publis avec sa bite pendant qu'il parle aux journalistes ? Et je te rappelle qu'il a perdu la tutelle de l'INSERM et du CNRS, ce qui est quand même assez rare. Ah oui surement un coup des jaloux parisiens ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 14/04/20, 19:58

ABC2019 a écrit :

Cela t'occuperait

Ah c'est sur que c'est un mégalo égocentrique....grande gueule et tout et tout

Comme plusieurs de nos présidents élus voire adulés par leurs inconditionnels....

Rien de nouveau sous le soleil des leaders.

T'as jamais eu envie de baffer l'un ou l'autre grand leader politique de quelque bord que ce soit?

À la seule différence que Raoult sans ses équipes n'est rien du tout.
Il n'est que le porte voix d'un grand nombre de chercheurs et médecins
0 x
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 14/04/20, 20:01

ABC2019 a écrit :lis les commentaires sous la videos pour comprendre ce genre de spectacle. C'est un moment où les internes se lâchent, mais aussi où ils disent leur 4 vérités aux médecins. Après tu es libre d'en penser ce que tu veux.

Ce que dit Raoult c'est de la merde, mais ce que bavent (en 2017) des anonymes sur Youtube est parole d'évangile. Y'a pas à dire: BRAVO ! Et ça ose demander de la rigueur scientifique... :roll:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 14/04/20, 20:04

GuyGadebois a écrit :
ABC2019 a écrit :lis les commentaires sous la videos pour comprendre ce genre de spectacle. C'est un moment où les internes se lâchent, mais aussi où ils disent leur 4 vérités aux médecins. Après tu es libre d'en penser ce que tu veux.

Ce que dit Raoult c'est de la merde, mais ce que bavent (en 2017) des anonymes sur Youtube est parole d'évangile. Y'a pas à dire: BRAVO ! Et ça ose demander de la rigueur scientifique... :roll:

t'as pas trouvé mieux comme argument ? le spectacle n'a pas pour prétention d'affirmer des résultats scientifiques, il exprime un sentiment humain de celles qui apparemment le connaissent bien. Après encore une fois tu peux rester dans ton idolatrie si tu veux, mais ce sera sans moi.
0 x

GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 14/04/20, 20:06

ABC2019 a écrit :t'as pas trouvé mieux comme argument ? le spectacle n'a pas pour prétention d'affirmer des résultats scientifiques, il exprime un sentiment humain de celles qui apparemment le connaissent bien. Après encore une fois tu peux rester dans ton idolatrie si tu veux, mais ce sera sans moi.

C'est toi qui dit "lis les commentaires sous la vidéo" <<< C'est tout ce que t'as trouvé comme argument ? :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 14/04/20, 20:10

GuyGadebois a écrit :
ABC2019 a écrit :t'as pas trouvé mieux comme argument ? le spectacle n'a pas pour prétention d'affirmer des résultats scientifiques, il exprime un sentiment humain de celles qui apparemment le connaissent bien. Après encore une fois tu peux rester dans ton idolatrie si tu veux, mais ce sera sans moi.

C'est toi qui dit "lis les commentaires sous la vidéo" <<< C'est tout ce que t'as trouvé comme argument ? :mrgreen:

les commentaires ne concernent pas Raoult en particulier, ils expliquent juste l'ambiance de ce genre de soirée, c'est tout.

Antoine Julienne
il y a 3 jours
Avant que les gens crient FAKE, faire une petite explication. Un gala ou revue des patrons est une soirée entre médecins lors de laquelle les internes réalisent des vidéos ou sketchs sur les professeurs de leur CHU. C’est toujours satyrique, mais souvent l’humour leur permet de dénoncer certains travers de leurs maîtres.

alors, oui, je pense que cette video a 100 fois plus de sincérité que les videos de Raoult où il se présente comme une victime incomprise.
0 x