Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par Adrien (ex-nico239) » 20/10/20, 12:56

ABC2019 a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :
ABC2019 a écrit :ah bon, mais il l'a peut etre dit plusieurs fois, où est le démenti des propos rapportés par Tourmag ?

https://www.tourmag.com/Italie-il-y-a-p ... 02502.html

Trouve la vidéo où il l'a dit dans les termes qui sont rapportés...
Tu ne le peux pas
Tu mens

déjà c'est pas moi qui mentirais ce serait tourmag. Mais es tu en train de dire que tout ce qui n'est pas rapporté par une video est faux ? on faisait comment avant Youtube alors ?
pour moi, si Raoult n'a jamais démenti l'avoir dit, c'est qu'il le valide. Donc je ne suis pas menteur, en revanche toi tu es un diffamateur.

Il a bien utilisé l'expression mais ses propos ont été déformés.

Donc tous ceux qui ont déformé ses propos sont des menteurs que ce soit toi ou tourmag ou tartempion.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par ABC2019 » 20/10/20, 14:25

ABC2019 a écrit :
Trouve la vidéo où il l'a dit dans les termes qui sont rapportés...
Tu ne le peux pas
Tu mens

déjà c'est pas moi qui mentirais ce serait tourmag. Mais es tu en train de dire que tout ce qui n'est pas rapporté par une video est faux ? on faisait comment avant Youtube alors ?
pour moi, si Raoult n'a jamais démenti l'avoir dit, c'est qu'il le valide. Donc je ne suis pas menteur, en revanche toi tu es un diffamateur.

Il a bien utilisé l'expression mais ses propos ont été déformés.

Donc tous ceux qui ont déformé ses propos sont des menteurs que ce soit toi ou tourmag ou tartempion.

personnellement, je n'ai rien déformé du tout puisque je ne lui ai prêté aucun propos qui ne soit pas rapporté sur internet.
Comment peux tu savoir que les propos rapportés par tourmag sont faux ? tu y étais ? où est le démenti ? et si ils ont été déformés, où sont les vrais propos alors ?

jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui mens, tu n'as aucun élément de preuve que les propos rapportés par tourmag sont déformés. Apporte les avant d'accuser les autres.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1693

par izentrop » 20/10/20, 14:46

Adrien a écrit :
izentrop a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :Pourtant l'OMS a déclaré que l'hydroxychloroquine allait devenir le standard of care
T'as lu ça sur France soir ?
non sur le site de l'OMS
Tu l'as peut-être rêvé ? , ils attendaient les résultats de "solidarity" pour statuer
Les résultats préliminaires de l’essai clinique Solidarity, coordonné par l’Organisation mondiale de la Santé, indiquent que les schémas thérapeutiques à base de remdesivir, d’hydroxychloroquine, de lopinavir/ritonavir et d’interféron semblent avoir peu ou pas d’effet sur la mortalité à 28 jours ou sur l’évolution de la maladie chez les patients hospitalisés. https://www.who.int/fr/news/item/15-10- ... ecord-time
0 x
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 20/10/20, 14:49

ABC2019 a écrit :personnellement, je n'ai rien déformé du tout puisque je ne lui ai prêté aucun propos qui ne soit pas rapporté sur internet.
Comment peux tu savoir que les propos rapportés par tourmag sont faux ? tu y étais ? où est le démenti ? et si ils ont été déformés, où sont les vrais propos alors ?

jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui mens, tu n'as aucun élément de preuve que les propos rapportés par tourmag sont déformés. Apporte les avant d'accuser les autres.

À Tourmag d'apporter un démenti à ce que moi je dis dans Éconologie
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 20/10/20, 14:51

ABC2019 a écrit :personnellement, je n'ai rien déformé du tout puisque je ne lui ai prêté aucun propos qui ne soit pas rapporté sur internet.

C'est un contre argument, ça, pas un démenti. Un démenti c'est pour contester qu'on a vraiment tenu des propos qui nous sont prêtés.

Personne n'a contesté que tu avais tenu tes propos sur Econologie. Et Raoult n'a pas contesté qu'il avait tenu ses propos rapportés par Tourmag. Lui seul pourrait le faire, pas toi.
Dernière édition par ABC2019 le 20/10/20, 14:53, édité 1 fois.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 20/10/20, 14:51

Comme toi

izentrop a écrit :La comparaison avec les accidents de trottinette qui tueraient plus…

izentrop a écrit :Tu l'as peut-être rêvé ?
0 x
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 20/10/20, 14:52

ABC2019 a écrit :

à toi d'apporter un démenti au fait que je dise que tu es un menteur, à ce compte là :lol:

À toi de prouver que
izentrop a écrit :La comparaison avec les accidents de trottinette qui tueraient plus…
est vrai
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11410

par Christophe » 20/10/20, 15:08

Vous nous gavez là...

Allez sujet confiné pendant 24h...ou plus...
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11410

par Christophe » 22/10/20, 22:46

Fin du confinement !! :cheesy:
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1439

par pedrodelavega » 22/10/20, 23:08

Adrien (ex-nico239) a écrit :Pourtant l'OMS a déclaré que l'hydroxychloroquine allait devenir le standard of care
Source?
0 x