Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79691
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11228

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 26/10/20, 13:07

PAS MOI !!

:cheesy: :cheesy: :cheesy:

Je t'ai même mis 1 j'aime !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Adrien (ex-nico239) » 26/10/20, 15:15

phil12 a écrit :Adrien les insultes ne salissent que ceux qui les profèrent , et oui mino de 62 ans je vois que tu est toujours aussi perspicace !

Tu vois dire ce que l’on pense c’est de la provocation pour toi , donc comment discuter intelligemment avec les égos sur dimensionnés !



Tu parles d'ego alors que tu viens pontifier une fois par trimestre avant de t'en repartir drapé dans ta suffisance après un petit jugement hautain et méprisant à l'emporte pièce et tu joues les offensés parce qu'on te le fait remarquer au lieu de te faire tout petit?

Eh ben dis donc si c'est pas de l'égo surdimensioné ça.

Et l'âge ne change rien à l'affaire hein tu connais la chanson
0 x
Avatar de l’utilisateur
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 530
Inscription : 05/10/09, 13:58
Localisation : Occitanie
x 156

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par phil12 » 26/10/20, 17:37

Adrien (ex-nico239) a écrit :Tu vois dire ce que l’on pense c’est de la provocation pour toi , donc comment discuter intelligemment avec les égos sur dimensionnés !



Tu parles d'ego alors que tu viens pontifier une fois par trimestre avant de t'en repartir drapé dans ta suffisance après un petit jugement hautain et méprisant à l'emporte pièce et tu joues les offensés parce qu'on te le fait remarquer au lieu de te faire tout petit?

[/quote]

Pas du tout mon petit gars , quand on va sur éconologie jouer les écolos , on pense d’abord à économiser des paroles inutiles donc des watts , cela s’appelle la cohérence !

Ce n’est pas un jugement hautain juste une constatation très pragmatique de faits !
0 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29171
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5742

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Obamot » 26/10/20, 19:23

Christophe a écrit :PAS MOI !!

:cheesy: :cheesy: :cheesy:

Je t'ai même mis 1 j'aime !

Et ça étonnerait qui ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Adrien (ex-nico239) » 27/10/20, 01:33

L'état interdirait à Sanofi de livrer du plaquenil à l'IHU...

2 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13910
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1574
Contact :

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par izentrop » 27/10/20, 01:46

C'est reparti mon kiki avec le père Raoult Image
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par ABC2019 » 27/10/20, 07:18

pitié .... :|
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29171
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5742

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Obamot » 27/10/20, 09:04

Adrien (ex-nico239) a écrit :L'état interdirait à Sanofi de livrer du plaquenil à l'IHU...


Et ça étonnerait qui ?

Dans le gouvernement, ils se sont placés dans une spirale de déni, ils continuent la même logique...
Bien obligé, leur survie politique en dépend...
Encore des centaines de morts pour ça :roll:

Vive le Pr Raoult.
2 x
Avatar de l’utilisateur
gildas
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 891
Inscription : 05/03/10, 23:59
x 180

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par gildas » 27/10/20, 19:43

Bonjour,

On parle d'une deuxième vague... Ce serait plutot une nouvelle vague comme la grippe saisonnière, le Covid n'était pas actif dans l'été... Raoult avait raison, une 2ème vague c'est de la science fiction.
0 x
" Le soleil se lève pour celui qui va à sa rencontre " Confucius
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13910
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1574
Contact :

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par izentrop » 27/10/20, 19:55

gildas a écrit :Bonjour,

On parle d'une deuxième vague... Ce serait plutot une nouvelle vague comme la grippe saisonnière, le Covid n'était pas actif dans l'été... Raoult avait raison, une 2ème vague c'est de la science fiction.
Faut arrêter avec cette girouette.

C'est Delfraissy qu'avait raison https://www.huffingtonpost.fr/entry/cor ... 824f9aee38
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 209 invités