Adrien (ex-nico239) a écrit :thibr a écrit :cela dépend s'il regarde des vidéos sur youtube ou si c'est un bon praticien
Et pour répondre à la question?
Alors fais-tu confiance à ton médecin traitant?
Adrien (ex-nico239) a écrit :thibr a écrit :cela dépend s'il regarde des vidéos sur youtube ou si c'est un bon praticien
Et pour répondre à la question?
jam a écrit :Un autre adepte des antibiotiques:
"2020/04/11/ un-medecin-mosellan-constate-l-efficacite-d-un-protocole-a-base-d-azithromycine"
https://www.estrepublicain.fr/sante/202 ... thromycineDans un commentaire de cette page on peut
Pat Awa
13.04.2020 | 17h10
SIGNALER
Mensonge ce protocole est utilisé par le Dr Sabine PALIARD-FRANCO depuis plus d'un mois. cette appropriation est indigne.
elle est gériatre et on peut constater la mise hors service des deux pages de son site sur lequel était posté son étude
c'est quaremment honteux.
En effet, les pages ne sont plus disponilbles mais j'ai sauvegarder le pdf.
thibr a écrit :s'il me dit qu'il veut essayer un traitement qu'il a vu sur youtube, je serai très déçu
et il m'en faudra un peu plus que sa bonne parole pour me convaincre
"La statistique et le bon sens imposent de donner le feu vert au plus vite au traitement du professeur Raoult"
Adrien (ex-nico239) a écrit :thibr a écrit :s'il me dit qu'il veut essayer un traitement qu'il a vu sur youtube, je serai très déçu
et il m'en faudra un peu plus que sa bonne parole pour me convaincre
Peu importe les conditions.
Il n'a jamais regardé You Tube de sa vie
Tu as bien un médecin traitant...
Est-ce que tu lui fais confiance ou pas?
thibr a écrit :sur le principe, évidement que je lui fait confiance sinon j'en changerai
GuyGadebois a écrit :thibr a écrit :sur le principe, évidement que je lui fait confiance sinon j'en changerai
Ton médecin traitant a t'il été testé en double aveugle avec mesures de ses capacités à descendre un escalier sans se casser la gueule ?
Paul72 a écrit :Le médecin a besoin de se reposer sur des études à peu près solidement étayées pour limiter les risques d'une mauvaise prescription, sinon il prescrirait en quasi aveugle, tout court.
Y'a même un vieux généraliste adepte de la restauration de voitures anciennes qui m'avait prescrit du Denoral, supprimé des listes depuis presque 20 ans!
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 268 invités