Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par GuyGadebois » 18/04/20, 00:28

ABC2019 a écrit :
GuyGadebois a écrit :Raoult est un petit joueur face aux néo-Mengele qui nous concoctent des vaccins "ARM messager" à base de nanoparticules...

En revanche je ne crois pas que ...

J'en ai rien à cirer de l'avis de quelqu'un qui n'a aucune autorité pour en émettre un. Personne n'en a rien à cirer, du reste.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79886
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 18/04/20, 01:08

Cet interview est un fake magistral... :shock: :shock:

Sinon ton chapeau était bon guy ? :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par GuyGadebois » 18/04/20, 01:14

Christophe a écrit :Cet interview est un fake magistral... :shock: :shock:

Mais bien sûr...
https://www.industrie-techno.com/articl ... d-19.60176
https://www.usine-digitale.fr/article/q ... 19.N941291
https://www.industrie-techno.com/articl ... arnm.60131
https://www.fiercebiotech.com/biotech/m ... h-dose-arm
Toi tu relaies et tu crois les délires d'une officine fasciste adepte du complot, mais là, tu doutes... Décevant.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79886
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 18/04/20, 01:32

Je te parle de l’interview simplement !! Il est clair qu’elle est bidonnée vue la précision scientifique de certaines réponses !!!! bref fake !!

ps: la réplication de fake sur internet sur des sites bidons n’en font pas des moins fake....
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2151

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Adrien (ex-nico239) » 18/04/20, 01:38

Je me demande s'il n'y a pas quelques community managers qui sont payés (par qui?) pour faire remonter certains articles et notamment défavorables à l'HCQ.

Je me suis fait un favori sur le sujet et je mets comme date toujours moins de 24h....

Et en fait je retombe sur des articles que j'ai déjà lu il y a plusieurs jours mais qui sont daté (ou updatés) d'il y a seulement quelques heures comme si on venait de les écrire.... :evil:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79886
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 18/04/20, 01:40

Adrien (ex-nico239) a écrit :Je me demande s'il n'y a pas quelques community managers qui sont payés (par qui?) pour faire remonter certains articles et notamment défavorables à l'HCQ.

Je me suis fait un favori sur le sujet et je mets comme date toujours moins de 24h....

Et en fait je retombe sur des articles que j'ai déjà lu il y a plusieurs jours mais qui sont daté (ou updatés) d'il y a seulement quelques heures comme si on venait de les écrire.... :evil:


Ne te te tracasse plus...

Cela est une certitude !!! Cela s’appelle l’internet bashing...sur les les forums on appelle cela des trolls :evil: :evil: :evil: :evil:

Pour le vérifier faites vous des alertes google!!
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par GuyGadebois » 18/04/20, 01:42

Christophe a écrit :Je te parle de l’interview simplement !! Il est clair qu’elle est bidonnée vue la précision scientifique de certaines réponses !!!! bref fake !!

ps: la réplication de fake sur internet sur des sites bidons n’en font pas des moins fake....

Oui, bien entendu, et ta merde des fachos, elle est pas bidon.... :roll:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79886
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 18/04/20, 01:44

De quoi tu parles ??

Tu veux ton 3ieme et dernier avertissement ???
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79886
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 18/04/20, 01:47

pardon j’aurais pas du dire sites bidons...
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par GuyGadebois » 18/04/20, 01:50

Christophe a écrit :De quoi tu parles ??

Tu veux ton 3ieme et dernier avertissement ???

Oui, avec plaisir, ça me fera des vacances... ou tu me téléphones.
Sinon mieux vaut croire un délire merdique de propagande conspirationniste d'un groupe de fachos amerloques* que l'illustration de ce qu'on pouvait imaginer il n'y a pas si longtemps (à savoir: un vaccin hyper cher vs le protocole Raoult à 10 balles) provenant de Courrier International dont la fiabilité est rarement mise en défaut.

*
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités