Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79794
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11276

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 18/04/20, 02:19

Sérieux arrête de boire...Je n'ai jamais défendu cette vidéo...que je n'ai même pas regardé en intégralité !!!

Par contre CE MATIN Montagnier a..un peu confirmé ces thèses...

Tout ceci n'est que futilité de toute manière: on se dirige tout droit vers une guerre mondiale !!!
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par GuyGadebois » 18/04/20, 19:18

Christophe a écrit :Tout ceci n'est que futilité de toute manière: on se dirige tout droit vers une guerre mondiale !!!

Ah bah v'là aut'chose... manquait plus qu'ça... :shock:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79794
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11276

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 18/04/20, 19:19

Hé oui c'est l'économie et la finance qui déclenchent les guerre...Tous les indices sont au ROUGE!!

...le soucis c'est que je sais pas encore qui sera contre qui... :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par GuyGadebois » 18/04/20, 19:40

Christophe a écrit :...le soucis c'est que je sais pas encore qui sera contre qui... :cheesy:

1 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79794
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11276

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 18/04/20, 19:42

Perso je préférerais être avec les Russes que contre...

Remundo t'en penses quoi ? :mrgreen:
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12526
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3228

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Ahmed » 18/04/20, 21:17

Christophe, tu es carrément en surchauffe pré covidienne ou quoi? Viens donc plutôt causer gentiment sur mon nouveau fil dédié à la "Valorisation des déchets verts en circuit court", ça t'évitera le court-circuit... :wink:
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Avatar de l’utilisateur
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 530
Inscription : 05/10/09, 13:58
Localisation : Occitanie
x 156

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par phil12 » 18/04/20, 21:20

Christophe a écrit :
...le soucis c'est que je sais pas encore qui sera contre qui... :cheesy:


Elle a déjà commencée ici , avec les izi contre les guy guy !déjà un Janic sur le carreau !
0 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10302
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2994

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par sicetaitsimple » 18/04/20, 21:23

Ahmed a écrit :Christophe, tu es carrément en surchauffe pré covidienne ou quoi? Viens donc plutôt causer gentiment sur mon nouveau fil dédié à la "Valorisation des déchets verts en circuit court", ça t'évitera le court-circuit... :wink:


Oui, il peut y avoir éventuellement sur ce nouveau fil quelques hausses modérées de la tension, mais rien qui ne dépasse une tension de claquage. : 8)
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par moinsdewatt » 18/04/20, 21:45

Chloroquine : les effets secondaires dangereux s’accumulent

Marcus Dupont-Besnard 14 avril 2020

La chloroquine et son dérivé l'hydroxychloroquine peinent à prouver leur efficacité et, inversement, de plus en plus d'effets secondaires sont rapportés.
..................

https://www.numerama.com/sciences/61790 ... ulent.html
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Adrien (ex-nico239) » 18/04/20, 23:19

moinsdewatt a écrit :
Chloroquine : les effets secondaires dangereux s’accumulent

Marcus Dupont-Besnard 14 avril 2020

La chloroquine et son dérivé l'hydroxychloroquine peinent à prouver leur efficacité et, inversement, de plus en plus d'effets secondaires sont rapportés.
..................

https://www.numerama.com/sciences/61790 ... ulent.html


Mais c'est vieux ça.... non?
Ou réuploadé... c'est la grande mode pour paraître dans les moteurs de recherche... :mrgreen:

Sinon en substance non l'HCQ n'est pas dangereuse ... tout dépend les doses ingurgitées comme.... N'IMPORTE QUEL MÉDOC
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités