Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par ABC2019 » 25/01/21, 13:03

robob a écrit :
ABC2019 a écrit :ça prouve quoi , à part qu'il y a plus de gens débiles que de gens intelligents, ce qui n'est pas vraiment une surprise ?

D'ailleurs comme tu fais partie des gens beaucoup plus intelligents que la moyenne totalement abrutie, c'est une bonne raison en somme, pour virer la démocratie, oublier le bon sens et s'en remettre à une élite à laquelle tu es fier d'appartenir : il est grand temps que ta voix compte pour 1000 voix imbéciles, histoire que le monde progresse dans le bon sens. :cheesy:

je n'ai jamais dit ça, tu inventes à ta sauce. Si il faut vivre dans un pays d'imbéciles, je m'y adapterai, sauf si ça devient trop pénible, genre dictature, alors j'essaierai alors de trouver ailleurs.
silvano trotta, champion de la lune creuse et artificielle , c'est du lourd. Du très lourd.

Tu as raison, on va faire aussi une petite vidéo de tous les scientifiques qui sont croyant : par exemple "debunker" tous les chrétiens. Une petite vidéo quand ils bouffent l'hostie au mariage de tante Hortense, c'est pas compliqué : les cons ils croient qu'une vierge a donné naissance à un mec qui marche sur l'eau, multiplie les pains, redonne la vue aux aveugles et ressuscite !

personnellement, j'ai aussi une méfiance un peu instinctive avec les scientifiques croyants (d'ailleurs j'ai remarqué que les plus virulents sur le climat avaient aussi souvent un coté religieux très affiché). Mais ça ne veut pas dire qu'ils aient forcément tort, mais qu'il faut garder un esprit critique sur ce qu'ils disent : est ce que tu penses garder un esprit critique sur ce que dit Trotta ?
Moi je l'aime bien Sylvano : j'imagine les "bien pensants" dont tu fais partie bouffer leur chapeau à chacun de ces tweets à la con. Ça me détend.

tu choisis tes préférences comme tu veux, mais c'est pas les miennes. Au moins on a compris tes vraies motivations, faire chier les bien-pensants. T'as raison, l'antisémitisme , c'est bien aussi pour ça, c'est ce que disait Céline.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5131

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par GuyGadeboisLeRetour » 25/01/21, 13:53

robob a écrit :Moi je l'aime bien Sylvano : j'imagine les "bien pensants" dont tu fais partie bouffer leur chapeau à chacun de ces tweets à la con. Ça me détend.

Ouais sauf que ce genre d'individu est néfaste, dangereux et donne l'exemple d'une humanité en pleine déroute. Malheureusement, la connerie est contagieuse, surtout quand elle flatte la crédulité et la paresse intellectuelle au lieu du contraire.
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 25/01/21, 17:44

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
robob a écrit :Moi je l'aime bien Sylvano : j'imagine les "bien pensants" dont tu fais partie bouffer leur chapeau à chacun de ces tweets à la con. Ça me détend.

Ouais sauf que ce genre d'individu est néfaste, dangereux et donne l'exemple d'une humanité en pleine déroute. Malheureusement, la connerie est contagieuse, surtout quand elle flatte la crédulité et la paresse intellectuelle au lieu du contraire.

comme quoi guy est peut etre encore récupérable, c'est pour ça que je continue à discuter avec lui :lol:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5131

par GuyGadeboisLeRetour » 25/01/21, 17:46

ABC2019 a écrit :comme quoi guy est peut etre encore récupérable, c'est pour ça que je continue à discuter avec lui :lol:

Comme pour tes graphiques, rien à battre de ta charité. De toute façon, tu parles tout seul, tu soliloques avec ton nombril en te voyant si beau dans ce miroir aux alouettes (sans tète).
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 25/01/21, 17:53

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :comme quoi guy est peut etre encore récupérable, c'est pour ça que je continue à discuter avec lui :lol:

Comme pour tes graphiques, rien à battre de ta charité. De toute façon, tu parles tout seul, tu soliloques avec ton nombril en te voyant si beau dans ce miroir aux alouettes (sans tète).

mais oui mon guitounet, tu joues au gros dur, mais on sait tous que tu as un coeur tendre au fond ... :mrgreen:
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5808

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par Remundo » 26/01/21, 19:27

Francis Lalanne, émotif, mais pertinent, s'exprime sur France Soir TV

1 x
le temps du retrait est venu
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5131

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par GuyGadeboisLeRetour » 26/01/21, 19:29

Manquait plus que Lalanne... C'est pas vrai, je vis un cauchemar éveillé ! :(
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5808

par Remundo » 26/01/21, 20:24

j'ai écouté toute l'émission

franchement y'a pas grand chose à lui reprocher ici. peut-être son émotivité, mais le propos est pertinent, je répète.
1 x
le temps du retrait est venu
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5131

par GuyGadeboisLeRetour » 26/01/21, 20:35

Remundo a écrit :j'ai écouté toute l'émission

franchement y'a pas grand chose à lui reprocher ici. peut-être son émotivité, mais le propos est pertinent, je répète.

Je sais pas, je ne vais plus sur France-Soir, je les lis plus, je les écoute pas. Mais je te fais confiance.
1 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1418

par pedrodelavega » 26/01/21, 20:58

Un an déjà.

(A revoir)
0 x