robob a écrit :ABC2019 a écrit :ça prouve quoi , à part qu'il y a plus de gens débiles que de gens intelligents, ce qui n'est pas vraiment une surprise ?
D'ailleurs comme tu fais partie des gens beaucoup plus intelligents que la moyenne totalement abrutie, c'est une bonne raison en somme, pour virer la démocratie, oublier le bon sens et s'en remettre à une élite à laquelle tu es fier d'appartenir : il est grand temps que ta voix compte pour 1000 voix imbéciles, histoire que le monde progresse dans le bon sens.
je n'ai jamais dit ça, tu inventes à ta sauce. Si il faut vivre dans un pays d'imbéciles, je m'y adapterai, sauf si ça devient trop pénible, genre dictature, alors j'essaierai alors de trouver ailleurs.
silvano trotta, champion de la lune creuse et artificielle , c'est du lourd. Du très lourd.
Tu as raison, on va faire aussi une petite vidéo de tous les scientifiques qui sont croyant : par exemple "debunker" tous les chrétiens. Une petite vidéo quand ils bouffent l'hostie au mariage de tante Hortense, c'est pas compliqué : les cons ils croient qu'une vierge a donné naissance à un mec qui marche sur l'eau, multiplie les pains, redonne la vue aux aveugles et ressuscite !
personnellement, j'ai aussi une méfiance un peu instinctive avec les scientifiques croyants (d'ailleurs j'ai remarqué que les plus virulents sur le climat avaient aussi souvent un coté religieux très affiché). Mais ça ne veut pas dire qu'ils aient forcément tort, mais qu'il faut garder un esprit critique sur ce qu'ils disent : est ce que tu penses garder un esprit critique sur ce que dit Trotta ?
Moi je l'aime bien Sylvano : j'imagine les "bien pensants" dont tu fais partie bouffer leur chapeau à chacun de ces tweets à la con. Ça me détend.
tu choisis tes préférences comme tu veux, mais c'est pas les miennes. Au moins on a compris tes vraies motivations, faire chier les bien-pensants. T'as raison, l'antisémitisme , c'est bien aussi pour ça, c'est ce que disait Céline.