izentrop a écrit :L'important n'est pas là...
toujours aucun commentaire sur ce qu'il aurait dit ?
c est lamentable
izentrop a écrit :L'important n'est pas là...
et je dirais même plus, c'est l'âme en table...rase avec ce genre de personnagec est lamentable
izentrop a écrit :L'important n'est pas là...Adrien (ex-nico239) a écrit :À quel moment le dit il et que dit-il dans la vidéo citée?
Adrien (ex-nico239) a écrit :T'as raison Macron avait bien dit qu'il avait été traité par le protocole Raoult hydroxychloroquine et azythromicine mais on n'y avait pas fait attention
pedrodelavega a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :T'as raison Macron avait bien dit qu'il avait été traité par le protocole Raoult hydroxychloroquine et azythromicine mais on n'y avait pas fait attention
Tu es sûr?
Christophe a écrit :Je savais bien qu'on aurait pas du re ouvrir ce sujet...et blablabla...et blablabla...
Christophe a écrit :Je savais bien qu'on aurait pas du re ouvrir ce sujet...et blablabla...et blablabla...
reinoso a écrit :Christophe a écrit :Je savais bien qu'on aurait pas du re ouvrir ce sujet...et blablabla...et blablabla...
j 'ai fait re-ouvrir le sujet avec la promesse de le refermer en cas de dérapage
si l'on ne peut pas contenir l'ardeur des trolls il va falloir le refermer
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 396 invités