izentrop a écrit : "rassuristes" (sans oublier D Raoult) ?
Ayé, il a crouvé un nouveau mot pour faire joujou et taper plus fort sur Raoult au passage ? L'est content Zyzi ?
izentrop a écrit : "rassuristes" (sans oublier D Raoult) ?
ce qui veut dire qu'ils ne savent rien en quelque sorte! Pour l'instant les rassuristes sont les autorités! Quand on veut faire avancer son âne on utilise la carotte et le bâton. La carotte c'est le vaccin miraculeux et le bâton, c'est la peur entre les mains du pouvoir!Tu voudrais qu'ils affirment sans savoir, comme les "rassuristes" (sans oublier D Raoult) ?
izentrop a écrit :Plusieurs consultations dans l'établissement du Professeur Raoult ont été facturées 3.800 euros à un malade traité à l'hydroxychloroquine. Et il n'est pas le seul à dénoncer des tarifs exorbitants. https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coron ... 7900007513
Rajqawee a écrit :Ce que décrit cet article est tout simplement impossible...
....Raoult ne dirige pas l'IHU..... il ne décide pas des tarifs.......c'est un circuit complètement annexe à Raoult qui facture le patient........ il n'intervient pas la dedans.......on ne peut pas surfacturer une molécule prescrite.......l'essentiel du coût d'un séjour facturé provient des coûts de l'hospitalisation.
Pipeau total.......sur les raisons d'une telle facturation)
Rajqawee a écrit :Je bosse à l'hôpital, dans le domaine financier.
Ce que décrit cet article est tout simplement impossible (enfin, c'est possible, mais ça déclencherait un contrôle de la sécurité sociale immédiatement, contrôle qui se solderait par un redressement) car c'est strictement illégal.
Premièrement, Raoult ne dirige pas l'IHU. Il est un médecin, PH, il est donc FONCTIONNAIRE. Non seulement il ne décide pas des tarifs, mais l'établissement non plus : il s'agit de grilles de tarification qui sont nationales.
ABC2019 a écrit :Rajqawee a écrit :Je bosse à l'hôpital, dans le domaine financier.
Ce que décrit cet article est tout simplement impossible (enfin, c'est possible, mais ça déclencherait un contrôle de la sécurité sociale immédiatement, contrôle qui se solderait par un redressement) car c'est strictement illégal.
Premièrement, Raoult ne dirige pas l'IHU. Il est un médecin, PH, il est donc FONCTIONNAIRE. Non seulement il ne décide pas des tarifs, mais l'établissement non plus : il s'agit de grilles de tarification qui sont nationales.
de ce que je comprends , ce qui est reproché à l'IHU, ce n'est pas une sur-tarification, c'est d'avoir déclaré trop d'hospitalisations de jour alors que ce n'était pas justifié. Je ne sais pas si ce reproche est fondé ou pas.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 211 invités