Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par ABC2019 » 28/03/21, 17:31

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Surtout que pendant sa conférence elle s'est montrée aussi précise que prudente. Mais Lord AVC lui, n'y voit qu'incompétence et duplicité. On se demande bien sur quoi il se base, mis à part sur ses digressions aussi débiles qu'infondées, sur ses fantasmes tournant en boucle dans sa pauvre tète malade et bouffie d’orgueil.

?? j'ai absolument pas parlé d'incompétence et de duplicité, au contraire j'ai dit que c'était une saine mise au point !!!

elle a été tout à fait claire, et elle n'a aucunement mentionné de surmortalité due aux vaccinations, alors qu'elle a parlé de quelques cas de paralysie faciale.

A part ça je n'ai fait que citer des passages de son discours , je ne vois pas où ce serait "malade" et "bouffi d'orgueil" .... vous délirez totalement les trois là ... bon comme d'hab quoi.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3834

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par janic » 28/03/21, 18:00

A part ça je n'ai fait que citer des passages de son discours , je ne vois pas où ce serait "malade" et "bouffi d'orgueil" .... vous délirez totalement les trois là ... bon comme d'hab quoi.
un narcissique n'est pas que bouffi d'orgueil sur lui même, c'est sa nature propre et de ce fait il ne perçoit et ne peut percevoir ce qui apparaît évident à autrui. Ce genre de réponse en est justement caractéristique à la caliméro: c'est vraiment trop injuste!
J'ai rencontré, il y a longtemps au service militaire, un personnage de ce genre, sympa par ailleurs, qui fantasmait en permanence sur lui même sur le monde et qui croyait dur comme fer à ce qu'il racontait, en changements permanents car il en disait tant qu'il ne pouvait se souvenir de tout évidement, et qui, n'ayant jamais tort se raccrochait à ses dires en s'enfonçant chaque fois un peu plus profond, ce qui lui valait des moqueries, voire du mépris des autres gars puisque nous étions dans un milieu clos, impossible d'en réchapper. Et plus on s'en moquait et plus il fantasmait crescendo.
Ces gars là sont finalement malheureux dans leur course à une reconnaissance qui n'arrive jamais de ce fait même; c'est çà la vie! :cry: :(
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5958

par Obamot » 28/03/21, 18:43

Hein-hein-hein...
Pauvre petit innocent... Crois-tu qu’un gouvernement irait s’impliquer sur quelque chose qui l’incriminerait directement :?:

Tu vis vraiment dans un monde de bisounours, ma parole ! Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 28/03/21, 18:56

Obamot a écrit :Hein-hein-hein...
Pauvre petit innocent... Crois-tu qu’un gouvernement irait s’impliquer sur quelque chose qui l’incriminerait directement :?:

donc tu privilégies l'hypothèse 3 : les morts existent, ils le savent, mais ils le cachent ?

du coup Raoult est complice aussi ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3834

par janic » 29/03/21, 08:20

donc tu privilégies l'hypothèse 3 : les morts existent, ils le savent, mais ils le cachent ?
donc tu privilégie l'hypothèse, farfelue, qu'il n'y aura aucun mort.
Macron à dit qu'on était en guerre et des guerres sans victimes de part et d'autre ça n'existe pas. Victimes avec vaccins, victimes sans vaccins...comme depuis plus d'un siècle avec le mythe pasteurien! Si 95% n'auraient pas été malades sans vaccins, le même nombre se retrouvera avec vaccins, c'est juste du business très lucratif qui se cache derrière un pseudo humanisme!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5958

par Obamot » 29/03/21, 09:04

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Hein-hein-hein...

du coup Raoult est complice aussi ?
Teasing ã 2 centimes d’euros...

BD65C5B0-108E-476A-89C6-51449C96B60F.gif
BD65C5B0-108E-476A-89C6-51449C96B60F.gif (145.08 Kio) Consulté 753 fois
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 29/03/21, 12:14

janic a écrit :

euh... je ne sais pas de quel message ou quelle partie de message tu tires cette conclusion, mais tu as du mal le comprendre...

pas de surmortalité, ou meme quelques morts mais un bénéfice-risque positif, ça ne signifie pas "aucun mort". Après je ne "privilégie" aucune hypothèse, je regarde les chiffres disponibles, c'est tout.
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3834

par janic » 29/03/21, 14:03

janic a écrit:

pedroabc
euh... je ne sais pas de quel message ou quelle partie de message tu tires cette conclusion, mais tu as du mal le comprendre...
euh...je ne conclue rien, j'émet la même hypothèse farlelue que toi et basé sur celle-ci.
pedroabc a écrit: donc tu privilégies l'hypothèse 3 : les morts existent, ils le savent, mais ils le cachent ?
pas de surmortalité, ou meme quelques morts mais un bénéfice-risque positif, ça ne signifie pas "aucun mort". Après je ne "privilégie" aucune hypothèse, je regarde les chiffres disponibles, c'est tout.
tu es drôlement balèze, plus que le corps médical (ça on en a l'habitude!) et surtout avant la fin du match! De plus en plus fort le drôle :cheesy: !
La seule chose certaine, c'est que les statistiques officielles, depuis un siècle, ont démontré qu'aucune vaccination n'avait fait preuve de son efficacité dans la baisse de décès, tous pays à même niveau de vie, confondus.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5177

par GuyGadeboisLeRetour » 29/03/21, 22:44

0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 29/03/21, 23:02

janic a écrit :janic a écrit:

pedroabc
euh...je ne conclue rien, j'émet la même hypothèse farlelue que toi et basé sur celle-ci.
pedroabc a écrit: donc tu privilégies l'hypothèse 3 : les morts existent, ils le savent, mais ils le cachent ?[

tu as du mal avec le français ? c'est pas MON hypothèse, c'est celle d'Obamot qui a dit juste avant
Obamot a écrit :
Hein-hein-hein...

quelle chose "l'incriminerait directement " à part que le vaccin fasse des morts ?

La seule chose certaine, c'est que les statistiques officielles, depuis un siècle, ont démontré qu'aucune vaccination n'avait fait preuve de son efficacité dans la baisse de décès, tous pays à même niveau de vie, confondus.

dit le grand maitre es statistiques et pourcentages ... :roll:
0 x