Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5031

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par GuyGadeboisLeRetour » 30/03/21, 13:26

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Raoult de Marseille gagne son procès contre Raffi de Nantes...

Rappel: Raffi, c'est 608 812 € de pots de vin des labos (ce à quoi il faut ajouter 220 contrats sans montant déclaré) ... une paille ! Il n'a écopé que de 300 € d'amende. Tout bénèf pour cette ordure. :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3747

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par janic » 30/03/21, 16:23

Rappel: Raffi, c'est 608 812 € de pots de vin des labos (ce à quoi il faut ajouter 220 contrats sans montant déclaré) ... une paille ! Il n'a écopé que de 300 € d'amende. Tout bénèf pour cette ordure. :mrgreen:
que ça? C'est une incitation à l'escoquerie!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3747

par janic » 31/03/21, 09:46

et vlan, un autre pavé dans la mare...aux connards! Oups! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5031

par GuyGadeboisLeRetour » 31/03/21, 21:15

Un nouveau séminaire très instructif.
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1637

par izentrop » 01/04/21, 01:54

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Un nouveau séminaire très instructif.
Tu dois pouvoir nous expliquer pourquoi Bruno Canard prédit la disparition du variant anglais dans 15 jours, alors que
une progression de la proportion de suspicion de variant 20I/501Y.V1 (UK) : 76,3% versus 71,9% en semaine 10 https://www.santepubliquefrance.fr/pres ... e-se-pours
?
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5031

par GuyGadeboisLeRetour » 01/04/21, 02:09

izentrop a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Un nouveau séminaire très instructif.
Tu dois pouvoir nous expliquer pourquoi Bruno Canard prédit la disparition du variant anglais dans 15 jours

Tu dois pouvoir me dire à quelle minute il dit ça.
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1637

par izentrop » 01/04/21, 02:18

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu dois pouvoir me dire à quelle minute il dit ça.
Ça prouve que tu n'écoutes pas ce que tu nous balances :shock: ... Je te le donnes sur un plateau
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5031

par GuyGadeboisLeRetour » 01/04/21, 03:04

izentrop a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu dois pouvoir me dire à quelle minute il dit ça.
Ça prouve que tu n'écoutes pas ce que tu nous balances :shock: ... Je te le donnes sur un plateau

Merci. Il n'est pas catégorique, c'est pour cela que je n'avais pas relevé. Ce n'est donc qu'une hypothèse, tu dis toi-même "prédit". Après, il ne dit pas que la pandémie va s'arrêter puisque de nouveaux variants sont apparus qui prennent de l'ampleur (les nouveaux variants prennent la place des anciens, il le dit juste avant). Dans l'extrait il ne mentionne que le variant anglais. Rendez-vous dans un mois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11365

par Christophe » 01/04/21, 11:03

Pr Didier Raoult :«Contrairement à ce qu’affirme un quotidien médisant (Libération, NDLR) ; nous ne décidons pas du montant de nos facturations. Par exemple, ma consultation s’élève à 23 euros et elle est remboursée par la Sécurité Sociale.
Toutes ces affirmations sont de la malveillance pure et simple. Les gens me demandent pourquoi je ne porte pas plainte. Parce que j’ai autre chose à faire et qu’en réalité, je m’en fiche.»

1 x
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
x 577

par Rajqawee » 01/04/21, 11:20

Ben euh...j'vous l'avais dit :D
1 x