Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14014
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1610
Contact :

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par izentrop » 01/04/21, 11:26

On peut dire qu'il ne déroge pas à l'habitude des prédictions sans fondement de l.IHU :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par ABC2019 » 01/04/21, 17:23

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
izentrop a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu dois pouvoir me dire à quelle minute il dit ça.
Ça prouve que tu n'écoutes pas ce que tu nous balances :shock: ... Je te le donnes sur un plateau

Merci. Il n'est pas catégorique, c'est pour cela que je n'avais pas relevé. Ce n'est donc qu'une hypothèse, tu dis toi-même "prédit". Après, il ne dit pas que la pandémie va s'arrêter puisque de nouveaux variants sont apparus qui prennent de l'ampleur (les nouveaux variants prennent la place des anciens, il le dit juste avant). Dans l'extrait il ne mentionne que le variant anglais. Rendez-vous dans un mois.


Honnetement, en écoutant attentivement (mais avecque ces assent du sudeuh té, c'est pas toujoures facile ...) , je crois qu'il dit "qu'on n'aura plus QUE des variants anglais dans 15 jours, ce qui est quand même beaucoup plus logique .... j'ai pas connaissance d'un autre variant qui serait censé le supplanter , il reste number one !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1690
Inscription : 27/11/18, 23:38
x 762

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par VetusLignum » 01/04/21, 18:41

ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
izentrop a écrit :Ça prouve que tu n'écoutes pas ce que tu nous balances :shock: ... Je te le donnes sur un plateau

Merci. Il n'est pas catégorique, c'est pour cela que je n'avais pas relevé. Ce n'est donc qu'une hypothèse, tu dis toi-même "prédit". Après, il ne dit pas que la pandémie va s'arrêter puisque de nouveaux variants sont apparus qui prennent de l'ampleur (les nouveaux variants prennent la place des anciens, il le dit juste avant). Dans l'extrait il ne mentionne que le variant anglais. Rendez-vous dans un mois.


Honnetement, en écoutant attentivement (mais avecque ces assent du sudeuh té, c'est pas toujoures facile ...) , je crois qu'il dit "qu'on n'aura plus QUE des variants anglais dans 15 jours, ce qui est quand même beaucoup plus logique .... j'ai pas connaissance d'un autre variant qui serait censé le supplanter , il reste number one !


Je comprends comme vous.
Par ailleurs, Bruno Canard ne fait pas partie de l’IHU, il travaille au CNRS avec Etienne Decroly.
Cependant, des variants susceptibles de supplanter le varaint "anglais" existent (y-compris en France), Raoult en parle dans sa vidéo.
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14014
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1610
Contact :

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par izentrop » 01/04/21, 23:40

ABC2019 a écrit :Honnetement, en écoutant attentivement (mais avecque ces assent du sudeuh té, c'est pas toujoures facile ...) , je crois qu'il dit "qu'on n'aura plus QUE des variants anglais dans 15 jours, ce qui est quand même beaucoup plus logique .... j'ai pas connaissance d'un autre variant qui serait censé le supplanter , il reste number one !
En effet (il était tard), mais le "très instructif", oui peut-être pour le professionnels de son niveau mais pas pour des péquins comme nous. Image
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3906
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1394

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par pedrodelavega » 03/04/21, 17:58

Réflexion du jour à méditer:
Image
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16507
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4922

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par GuyGadeboisLeRetour » 03/04/21, 19:28

(Végaz qui cite Raoult, on aura tout vu, ici...)
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29535
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5837

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Obamot » 03/04/21, 21:17

pedrodelavega a écrit :Réflexion du jour à méditer:

Prions pour qu’ils fassent ça avec ces foutus “choses ARNm” appelés “vaccins”!

Ah mais zut ...les vaccinations ont déjà commencé: COMMENT ON FAIT le zététicien?

Sans dec. tu devrais faire des expériences scientifiques... parce que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles...
Même pas théoriquement... ça copie et ça colle (pas... la plupart du temps)...

T’as toujours pas répondu, aprės ton “incident” de covid: t’as la peau sèche (ou autres problèmes de peau) ou non? T’as des petites allergies? T’es en surpoids? Tu te choppes la grippe l’hiver ou autres problèmes ORL de temps en temps? Es-tu frileux parfois? As-tu des problèmes dentaires? As-tu des marques sur les ongles ou striures? T’as un peu d’asthme? Un peu de rhume des foins (ne serait-ce que les yeux rouges). Ou plusieurs de ces symptômes? Lesquels?

Ça ne sert STRICTEMENT à rien tes belles théories, tant que tu n’as pas compris pourquoi tu t’es pécho un covid mon vieux...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3906
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1394

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par pedrodelavega » 03/04/21, 23:22

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Végaz qui cite Raoult, on aura tout vu, ici...)

Faudrait qu'il se relise aujourd'hui. :wink:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29535
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5837

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Obamot » 03/04/21, 23:38

Encore un message puant. Et une attitude ultra puante.

c’est tellement facile de zapper sur les réponses qui sont incommodantes et de continuer ton flood comme si de rien n’était.

c’est un comportement qui est une injure en soi et justifie toutes les injures !
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16507
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4922

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par GuyGadeboisLeRetour » 04/04/21, 02:26

pedrodelavega a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Végaz qui cite Raoult, on aura tout vu, ici...)

Faudrait qu'il se relise aujourd'hui. :wink:

Faudrait à ton tour que tu médites sur ce que tu nous a enjoint à méditer, et donc revoir sérieusement ton positionnement sur les risques vaccinaux. Ou alors, c'est que t'as rien capté à ce qui se passe en ce moment.
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invités