Putain le mec, un vrai flic, il a passé une demi journée à tracker mes citations
alors qu’il lui suffisait de faire appel à son cortex.
PERSONNE ICI N’A DE COMPTE A TE RENDRE, TU N’AS PAS A DONNER DES ORDRES DANS CE FORUM.
Oui je maintiens, ce n’est pas contradictoire.
Il est illégal de ne pas porter le masque, fin de ta combine. Non mais pour qui il se prend ce con?
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Plus le virus circule
Plus il mute
Plus les gens circulent
Plus ils font muter le virus
Restez-chez vous, prenez du Doliprane etc, etc...
Végaz n'a pas bougé d'un iota depuis plus d'un an.
Non vraiment pas, toujours la réthorique contradictoire à la con, sans fond, sans acquisition de connaissance, sans évolution de mentalité et c’est comme ça depuis l’époque où il s’appelait PB2487, puis PB2488...
Il n’est pas capable de comprendre que le débat est plus profond que ça, et en effet, je ne porte plus le masque nulle part où ce n’est pas requis. Le risque de le porter (de respirer ces fibres synthétiques) est AVÉRÉ ...est pour moi énorme, les poumons ne s’en débarrasserons plus, ce n’est pas biodégradable et le bénéfice est insignifiant. Alors que les virus ne me font plus rien.
Je ne le porte plus, sauf s’il y a des personnes à risques / âgées / comorbides / etc. Ça les rassure (éventuellement). Et lã c’est un problème car le port du masque pour les autres a beaucoup plus d’effets anxiogènes que de rassurer. Mais de toute façon, il est juste là pour contredire et pas pour apprendre ou échanger,
Donc toutes nos explications pendant une année, c’est comme si on avait pissé dans un violon.