Obamot a écrit : et j’attends toujours la réponse vu que tout le monde l’a comprise!
j'attends toujours une confirmation que quelqu'un d'autre que toi l'a comprise ,ce qui n'est pas mon cas !
Obamot a écrit : et j’attends toujours la réponse vu que tout le monde l’a comprise!
Remundo a écrit :ABC2019 a écrit :je ne pense pas que personne puisse être "sans idéologie", et surtout en politique. Mais caractériser le pouvoir actuel 'd'extrémiste" me semble assez hallucinant, si il est extrémiste je me demande où est ce que tu vois des modérés !
ah ah ah pauvre hère d'ABC2019.
Un homme seul dirige la France en ayant court-circuité le Parlement et confisquant totalement les décisions dans un "conseil de défense" qui réunit des gens qui y dissertent à huis-clos et dont la plupart ont des conflits d'intérêts majeurs.
ABC2019 a écrit :c'est un peu la définition d'un état d'urgence il me semble ?
ABC2019 a écrit :j'attends toujours une confirmation que quelqu'un d'autre que toi l'a comprise ,ce qui n'est pas mon cas !
ABC2019 a écrit :mais alors qui sont les modérés en politique selon toi ?
GuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit :c'est un peu la définition d'un état d'urgence il me semble ?
Non. Du tout. Relis la phrase de Rayray. C'est la définition d'un dictateur, pas la définition d'un état d'urgence.
ABC2019 a écrit :non la définition d'un dictateur...
GuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit :non la définition d'un dictateur...
Tais-toi, tu délires.
Hommages à l’Être Suprême qui n'est pas un dictateur bien qu'il colle parfaitement à la définition:
ABC2019 a écrit :comme culte de l'Etre Suprême, tes éloges de Raoult ne sont d'ailleurs pas mal dans le genre !
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Confrérie des Imbéciles Heureux et 187 invités