Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par ABC2019 » 10/04/21, 13:58

Obamot a écrit : et j’attends toujours la réponse vu que tout le monde l’a comprise!

j'attends toujours une confirmation que quelqu'un d'autre que toi l'a comprise ,ce qui n'est pas mon cas !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par ABC2019 » 10/04/21, 13:59

Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :je ne pense pas que personne puisse être "sans idéologie", et surtout en politique. Mais caractériser le pouvoir actuel 'd'extrémiste" me semble assez hallucinant, si il est extrémiste je me demande où est ce que tu vois des modérés !

ah ah ah pauvre hère d'ABC2019.

Un homme seul dirige la France en ayant court-circuité le Parlement et confisquant totalement les décisions dans un "conseil de défense" qui réunit des gens qui y dissertent à huis-clos et dont la plupart ont des conflits d'intérêts majeurs.

c'est un peu la définition d'un état d'urgence il me semble ?

mais alors qui sont les modérés en politique selon toi ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5159

par GuyGadeboisLeRetour » 10/04/21, 14:06

ABC2019 a écrit :c'est un peu la définition d'un état d'urgence il me semble ?

Non. Du tout. Relis la phrase de Rayray. C'est la définition d'un dictateur, pas la définition d'un état d'urgence.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5949

par Obamot » 10/04/21, 14:06

ABC2019 a écrit :j'attends toujours une confirmation que quelqu'un d'autre que toi l'a comprise ,ce qui n'est pas mon cas !

Je reformule:

— A TITRE PERSONNEL qu’aurais-tu vérifié de la médecine (toutes les médecines...) qui te permette d’en juger :?:
Ou à défaut, (excepté des copiés/collés “wiki” dont n est gavés
— Peux-tu nous définir quels seraient “tes critères objectifs” ? :?: ?

Est-ce assez clair, ou tu veux tenter ‘l’appel à un ami’, le 50/50, ou encore ‘l’avis du public’ ???

:mrgreen:
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5809

par Remundo » 10/04/21, 14:20

ABC2019 a écrit :mais alors qui sont les modérés en politique selon toi ?

je voulais te dire. Je n'y ai pas répondu encore. En effet, je me contrefous de ta question qui n'apporte rien.

Par principe, si je ne réponds pas à tes questions, c'est que je m'en contrefous, car elles n'apportent rien, sauf bien sûr de l'embrouille dialectique.
1 x
le temps du retrait est venu
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 10/04/21, 14:37

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :c'est un peu la définition d'un état d'urgence il me semble ?

Non. Du tout. Relis la phrase de Rayray. C'est la définition d'un dictateur, pas la définition d'un état d'urgence.

non la définition d'un dictateur, c'est celui qui ne fait pas d'élections libres, et donc qui ne perd jamais celles qu'il organise (ce qui n'est pas le cas de Macron).
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5949

par Obamot » 10/04/21, 14:42

On s’en cuit les nouilles ! Tu comprends là ou il te faut “l’avis du public:?:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5159

par GuyGadeboisLeRetour » 10/04/21, 14:51

ABC2019 a écrit :non la définition d'un dictateur...

Tais-toi, tu délires.
Hommages à l’Être Suprême qui n'est pas un dictateur bien qu'il colle parfaitement à la définition:
CulteDeL'Impersonnalité.JPG
CulteDeL'Impersonnalité.JPG (249.02 Kio) Consulté 574 fois

LCE du 7 Avril 2021
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 10/04/21, 14:54

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :non la définition d'un dictateur...

Tais-toi, tu délires.
Hommages à l’Être Suprême qui n'est pas un dictateur bien qu'il colle parfaitement à la définition:

bah non il ne colle pas à la définition, être entouré de lèche culs n'est pas l'apanage des dictateurs mais de tous ceux qui exercent un pouvoir ...

comme culte de l'Etre Suprême, tes éloges de Raoult ne sont d'ailleurs pas mal dans le genre ! :roll:
1 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5159

par GuyGadeboisLeRetour » 10/04/21, 14:56

ABC2019 a écrit :comme culte de l'Etre Suprême, tes éloges de Raoult ne sont d'ailleurs pas mal dans le genre ! :roll:

Raoult je m'en tape, c'est ce qu'il fait et dit qui m'importe. Pas ma faute s'il enterre tout le monde. :mrgreen: Dernière réponse de ma part à Sa Connerie (pour aujourd'hui).
0 x