Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5203

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par GuyGadeboisLeRetour » 17/04/21, 13:44

janic a écrit :par Remundo » 17/04/21, 13:17
avec Gilles-ABC, la meilleure stratégie est de ne plus répondre du tout.
Effectivement! en même temps comme il parasite TOUS les sujets, c'est la fin du site si "on" le laisse faire!

Non, la fin du site c'est de lui répondre sans cesse au lieu de le foutre en ignore. Quand on lui répond c'est reparti pour des pages entières de polémiques bidons et c'est là qu'il "gagne". Si ton égo est tellement démesuré que tu ne peux pas comprendre ça, autant continuer en effet la boucle sans fin....
Après, le sachem du coin peut aussi tirer la chasse... :mrgreen:
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3855

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par janic » 17/04/21, 14:19

remondo
Non, la fin du site c'est de lui répondre sans cesse au lieu de le foutre en ignore. Quand on lui répond c'est reparti pour des pages entières de polémiques bidons et c'est là qu'il "gagne". Si ton égo est tellement démesuré que tu ne peux pas comprendre ça, autant continuer en effet la boucle sans fin....
tu as raison, c'est un cercle vicieux et je ne parles pas spécialement des sujets que j'aborde, puisqu'il parasite TOUS les sujets.
Après, le sachem du coin peut aussi tirer la chasse.
Ca c'est son rôle qui n'est pas facile! :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11418

par Christophe » 17/04/21, 15:02

janic a écrit :Rappelles lui plutôt que lorsque l'on dit non, ce n'est pas oui et qu'il cesse alors d'insister!

Quoi ? ABC est une FEMME ? Comme Harrison ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 17/04/21, 15:34

Remundo a écrit :avec Gilles-ABC, la meilleure stratégie est de ne plus répondre du tout.

Ivan-pedro-Gilles-ABC, s'il te plait, j'ai droit à tous mes titres ! :evil:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 17/04/21, 15:38

janic a écrit :par Remundo » 17/04/21, 13:17
avec Gilles-ABC, la meilleure stratégie est de ne plus répondre du tout.
Effectivement! en même temps comme il parasite TOUS les sujets, c'est la fin du site si "on" le laisse faire!

non non, c'est faux, j'interviens surtout sur les sujets où des gens comme toi disent n'importe quoi ...sur le potager où les gens semblent échanger des vraies connaissances mais où je n'ai pas de compétence particulière par exemple, je n'interviens quasiment pas; mais je lis avec interet pour préparer ma retraite :)

Sinon c'est sur quel sujet que mes interventions vous posent problème ?

nier que l'HCQ est super efficace pour éviter les mort de la Covid? que les vaccins vont provoquer un génocide ? qu'on peut faire repousser un bras en buvant du jus d'épinards et en priant notre seigneur Jesus-Christ ? que produire de l'énergie à partir du graphène à une température ne nie pas le second principe? qu'on a pu effectivement produire de l'électricité à partir de graphène ? qu'on va pouvoir continuer une société industrielle avec rien que des centrales nucléaires de génération IV et de l'hydrogène ? que les tests en double aveugle ne servent à rien pour prouver l'efficacité des médicaments ? que le RCA va surement provoquer l'extinction de l'espèce humaine ? ou peut etre que je me trompe sur la définition de la létalité ou que je ne sais pas calculer un pourcentage ?

ou bien d'autres trucs peut être ? peut etre comme sur la video , parce que je dis que 2+2 ça fait 4 et pas 22 ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3855

par janic » 17/04/21, 15:48

chut! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5203

par GuyGadeboisLeRetour » 17/04/21, 19:29

La vacuité: le contraste entre une apparence pleine-gonflée, et l’absence de consistance réelle. (Bouddhisme)
La vacuité de nos efforts pour faire changer les choses: Attitude de renoncement.
S'agissant d'AVC: Il représente à merveille "l'absence de consistance réelle"... Allez changer ça... Bonne chance ! :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 17/04/21, 19:33

GuyGadeboisLeRetour a écrit :La vacuité: le contraste entre une apparence pleine-gonflée, et l’absence de consistance réelle. (Bouddhisme)
La vacuité de nos efforts pour faire changer les choses: Attitude de renoncement.
S'agissant d'AVC: Il représente à merveille "l'absence de consistance réelle"... Allez changer ça... Bonne chance ! :mrgreen:

je croyais que tu ne répondais plus ?
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5203

par GuyGadeboisLeRetour » 17/04/21, 19:43

(Il est tellement mégalomaniaquement CON qu'il croit que tout ce qu'on écrit est une réponse à ce qu'il n'a pas écrit...) <<< Ceci n'est PAS une réponse à la vacuité incarnée, c'est une pensée que je communique à qui voudra.
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 17/04/21, 20:02

ok :mrgreen:
0 x