janic a écrit :par Remundo » 17/04/21, 13:17
avec Gilles-ABC, la meilleure stratégie est de ne plus répondre du tout.
Effectivement! en même temps comme il parasite TOUS les sujets, c'est la fin du site si "on" le laisse faire!
non non, c'est faux, j'interviens surtout sur les sujets où des gens comme toi disent n'importe quoi ...sur le potager où les gens semblent échanger des vraies connaissances mais où je n'ai pas de compétence particulière par exemple, je n'interviens quasiment pas; mais je lis avec interet pour préparer ma retraite
Sinon c'est sur quel sujet que mes interventions vous posent problème ?
nier que l'HCQ est super efficace pour éviter les mort de la Covid? que les vaccins vont provoquer un génocide ? qu'on peut faire repousser un bras en buvant du jus d'épinards et en priant notre seigneur Jesus-Christ ? que produire de l'énergie à partir du graphène à une température ne nie pas le second principe? qu'on a pu effectivement produire de l'électricité à partir de graphène ? qu'on va pouvoir continuer une société industrielle avec rien que des centrales nucléaires de génération IV et de l'hydrogène ? que les tests en double aveugle ne servent à rien pour prouver l'efficacité des médicaments ? que le RCA va surement provoquer l'extinction de l'espèce humaine ? ou peut etre que je me trompe sur la définition de la létalité ou que je ne sais pas calculer un pourcentage ?
ou bien d'autres trucs peut être ? peut etre comme sur la video , parce que je dis que 2+2 ça fait 4 et pas 22 ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)