Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1451

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par pedrodelavega » 17/04/21, 20:03

ABC2019 a écrit :ok :mrgreen:

Tu les obsèdes. Ils rebondissent au moindre de tes posts... :wink:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par ABC2019 » 17/04/21, 20:12

pedrodelavega a écrit :
ABC2019 a écrit :ok :mrgreen:

Tu les obsèdes. Ils rebondissent au moindre de tes posts... :wink:

c'est plutot un hommage, si je ne disais rien de pertinent, ils s'en ficheraient de moi très probablement :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5991

par Obamot » 17/04/21, 20:27

Un hommage ? heuh.... mais à quoi ? Image

Non les “marrants”, aucune obsession: ça montre uniquement ã tout le monde à quel points vous êtes FINIS .

bistrot/humour-t1191-14260.html?hilit=faux%20%C3%A0%2097%25#p442379

Image

Juste un petit avant goût...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 17/04/21, 20:38

Obamot a écrit :Un hommage ? heuh.... mais à quoi ? Image

au fait qu'on doit dire des choses pertinentes, sinon vous ne répondriez pas aussi systématiquement en tentant (assez inutilement) de nous discréditer.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5203

par GuyGadeboisLeRetour » 17/04/21, 20:42

pedrodelavega a écrit :Tu les obsèdes. Ils rebondissent au moindre de tes posts... :wink:

Qui ? Pas moi. En tous cas pas là, et il ne "nous" (?) obsède pas IL "NOUS" FAIT CHIER !!!
2 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 17/04/21, 20:44

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
pedrodelavega a écrit :Tu les obsèdes. Ils rebondissent au moindre de tes posts... :wink:

Qui ? Pas moi. En tous cas pas là, et il ne "nous" (?) obsède pas

ou juste très légèrement, comme la reprise de l'épidémie en Inde ... :mrgreen:

mais qu'est ce qui te "fait chier" le plus alors ? nier que l'HCQ est super efficace pour éviter les mort de la Covid? que les vaccins vont provoquer un génocide ? qu'on peut faire repousser un bras en buvant du jus d'épinards et en priant notre seigneur Jesus-Christ ? que produire de l'énergie à partir du graphène à une température ne nie pas le second principe? qu'on a pu effectivement produire de l'électricité à partir de graphène ? qu'on va pouvoir continuer une société industrielle avec rien que des centrales nucléaires de génération IV et de l'hydrogène ? que les tests en double aveugle ne servent à rien pour prouver l'efficacité des médicaments ? que le RCA va surement provoquer l'extinction de l'espèce humaine ? ou peut etre que je me trompe sur la définition de la létalité ou que je ne sais pas calculer un pourcentage ?

ou un autre truc que j'ai oublié ?
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5991

par Obamot » 17/04/21, 21:14

ABC2019 a écrit :
A part le fait que tu te comportes comme un marbré dans le déni, ça:

bistrot/humour-t1191-14260.html#p442379
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5203

par GuyGadeboisLeRetour » 18/04/21, 02:07

pedrodelavega a écrit :Ioannidis ........ dans cette méta-analayse

John P. A. Ioannidis a déclaré que la plupart des résultats de recherche publiés sont faux ( Article publié sous le titre: Why most published research findings are false) et là, nous avons une compilation d'études... qui concluent toutes (les autres ayant été écartées) que l'HCQ ne fonctionne pas. Méta-analyse minée, en plus, par des conflits d'intérêt flagrants. Zététique, "l'art du doute" ? Laisse-moi rigoler ! Image
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3855

par janic » 18/04/21, 08:24

pedroabc
oui! l'H où tu as affirmé" que tu n'y connaissais rien, que tu refusais de t'informer et de traiter, ne serait-ce que les 45.000 médecins H d'Europe, de charlatans alors que tu n'y connais rien justement. Donc, une fois de plus, plutôt que de répéter les débilités de ta secte AFIS étudie d'abord tes sujets avant d'ajouter ton ignardise aux leurs!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 18/04/21, 08:35

ah oui, j'ai oublié l'H. dans la liste, donc je le rajoute : nier que l'H. est une méthode de soins ayant une efficacité nettement supérieure à l'effet placebo et prouvée par de multiples études (faites apparemment par des laboratoires secrets puisque personne ne donne leurs noms !) Merci d'avoir signalé l'oubli Janic !

du coup dans cette liste quel est le pire "déni" alors ?
0 x