Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par Remundo » 18/04/21, 12:35

ABC2019 a écrit :
Remundo a écrit :Ce que Gilles ABC dialecticien sophiste harceleur forumesque a oublié ?

D'éteindre son ordinateur. :idea:

si tu ne dis pas où sont les sophismes dans la liste ci-dessus, ce sont des accusations sans fondement, donc en bon français de la diffamation. C'est regrettable que ça vienne d'un modérateur, mais d'un autre coté ça explique l'indulgence qu'on constate envers ce genre d'accusations infondées sur ce forum.

C'est marrant mais y en a qui m'accusent (faussement là aussi d'ailleurs) d'avoir été exclus de FS, mais je ne pense pas que ce qu'ils postent ici y reste plus d'une heure sans que le fil soient fermé, et qu'ils y restent eux même plus d'une semaine sans etre bannis. Manifestement ce forum est le seul biotope qui puisse leur convenir.

Et que vient donc faire un génie comme toi, plein de savoir, de savoir-vivre, de philanthropie, d'honnêteté et de sympathie, sur un forum comme celui-ci, repaire d'imbéciles, de diffamateurs, de médiocres, de grognons insincères, modérés par des gens encore pire ?
2 x
le temps du retrait est venu
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5210

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par GuyGadeboisLeRetour » 18/04/21, 12:40

Et presque deux pages de merde avec Caca 1er en vedette et les mouches qui lui tournent autour... :roll: :(
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 18/04/21, 12:41

Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :
Remundo a écrit :Ce que Gilles ABC dialecticien sophiste harceleur forumesque a oublié ?

D'éteindre son ordinateur. :idea:

si tu ne dis pas où sont les sophismes dans la liste ci-dessus, ce sont des accusations sans fondement, donc en bon français de la diffamation. C'est regrettable que ça vienne d'un modérateur, mais d'un autre coté ça explique l'indulgence qu'on constate envers ce genre d'accusations infondées sur ce forum.

C'est marrant mais y en a qui m'accusent (faussement là aussi d'ailleurs) d'avoir été exclus de FS, mais je ne pense pas que ce qu'ils postent ici y reste plus d'une heure sans que le fil soient fermé, et qu'ils y restent eux même plus d'une semaine sans etre bannis. Manifestement ce forum est le seul biotope qui puisse leur convenir.

Et que vient donc faire un génie comme toi, plein de savoir, de savoir-vivre, de philanthropie, d'honnêteté et de sympathie, sur un forum comme celui-ci, repaire d'imbéciles, de diffamateurs, de médiocres, de grognons insincères, modérés par des gens encore pire ?

je te demande de justifier tes accusations de "sophismes" et de me dire sur lequel des sujets ci-dessus tu estimes que j'aurais fait des sophismes, mes questions sur ma motivation , c'est un autre problème.

Mais je vais quand même y répondre : c'est parce que pour ma part je pense que les forums sont utiles justement pour aller rencontrer des gens qui ne partagent pas son avis et qui peuvent le contredire, pas pour se constituer une bulle de filtre tournant en rond dans ses certitudes et souvent ses biais, en excluant ceux qui ne partagent pas ses opinions.

Maintenant j'attends toujours une réponse sur dans lequel des sujets ci-dessus aurais-je développé des sophismes selon toi.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 18/04/21, 12:43

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et presque deux pages de merde avec Caca 1er en vedette et les mouches qui lui tournent autour... :roll: :(

dont tu fais partie apparemment ... :roll:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5994

par Obamot » 18/04/21, 12:44

Parce que toi tu crois que dire à un psychopathe qu’il est ce qu’il est, suffira à le guérir? :cheesy:

Tu rêves éveillé Pau-Paul.. :cheesy:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 18/04/21, 12:48

Obamot a écrit :Parce que toi tu crois que dire à un psychopathe qu’il est ce qu’il est, suffira à le guérir? :cheesy:

Manifestement non, et encore moins quand ils s'y mettent à plusieurs :roll: .
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3858

par janic » 18/04/21, 12:51

ABC2019 » 18/04/21, 12:18
OK donc tu penses que dans toute la liste que j'ai donnée, j'ai tort sur tous ces sujets ?
janic a écrit :je ne suis pas juge de toutes les conneries que tu racontes, d'autres mieux informés que moi, le font, mieux que moi.
ah bon qui juges tu "mieux informé que moi" sur les sujets que tu ne connais pas, et d'ailleurs si tu ne les connais pas sur quelle base penses tu qu'ils sont "mieux informés que moi" ?
toujours aussi nul avec le français. Si tu lisais ce que j’ai écrit et non ce que tu crois que j’ai écrit, je n’ai aucune prétention à connaitre les sujets que j’ignore, MOI! Mais je peux faire, COMME TOI, des copier /coller sur ceux-ci, sans rien y connaitre COMME TU LE FAIS, sans plus !
Je me contente de ceux que je connais et c'est déja pas mal et rien que là tu y bats des recours de conneries en tous genres, liés à ta méconnaissance des sujets en question et de ton refus obstiné de t'instruire ailleurs que dans les poubelles de l'AFIS et compagnie.
La merde, c'est et ça reste de la merde, même en double aveugle, l'odeur y suffit!
ben lesquels alors dans la liste ci-dessus ?
Les mêmes que depuis un an, ça n'a pas changé, où tu fout ta merde qui pue; il te suffit de les relire !
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5994

par Obamot » 18/04/21, 12:52

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Parce que toi tu crois que dire à un psychopathe qu’il est ce qu’il est, suffira à le guérir? :cheesy:

J’aurais pu dire “sophistes” j’aurais dû être plus direct, Tut mir leid.

Remundo a écrit :Et que vient donc faire un génie comme toi, plein de savoir, de savoir-vivre, de philanthropie, d'honnêteté et de sympathie, sur un forum comme celui-ci, repaire d'imbéciles, de diffamateurs, de médiocres, de grognons insincères, modérés par des gens encore pire ?

Image Image Image Image
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 18/04/21, 13:02

janic a écrit :Les mêmes que depuis un an, ça n'a pas changé, où tu fout ta merde qui pue; il te suffit de les relire !

tu as remarqué que tu ne justifies jamais les insultes que tu profères à la chaine ?
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 18/04/21, 13:05

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :

J’aurais pu dire “sophistes” j’aurais dû être plus direct, Tut mir leid.

kein Problem, mais j'attends toujours de savoir sur lequel des sujets ci-dessus aurais je dit des sophismes.
0 x