Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par ABC2019 » 18/04/21, 16:09

En fait je ne retrouve pas du tout tes chiffres Obamot. La population du Bresil est d'environ 200 millions avec un taux de mortalité de 6,7 pour mille : https://fr.wikipedia.org/wiki/Démographie_du_Brésil

ce qui fait 1,34 millions de morts par an soit 3670 par jour, pas 27 400

7% de cette surmortalité ça ferait +257 morts par jour, et 3000 par jour c'est + 80 % .

Une paille ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5994

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par Obamot » 18/04/21, 16:13

Je me serais gouré avec l’Inde? C’est bien possible. J’ai pris 10mios de mort par an. Mille excuses, c’est ma faute. :oops:

Oui, 3’800 morts/jour pour 210 mios d’habitants.

Mais 3’800 morts + 265 ça fait 4065 morts non ?

sicetaitsimple a écrit :
Obamot a écrit :T’imagines ? Les mecs contestent l’avis d’un prix Nobel, ....

Je n'ose te demander si tu connais la définition de "médian"?
En tous les cas , je pense qu'un prix Nobel de chimie doit savoir.
Et donc comparer des statistiques d'un pays avec 31 ans d'âge médian avec ceux d'une région ( Europe) de 43 ans d'âge médian, s'agissant d'une maladie dont on sait qu'elle affecte essentiellement le pronostic vital des plus âgés, c'est juste une grosse daube, prix Nobel ou pas.
Qu’est-ce que tu veux que ça me fasse, là perso j’ai pas commis d’erreur donc t’adresses pas ã moi Kiki :cheesy:

Mais vas-y, dis-leur toi, te gêne surtout pas...

https://med.stanford.edu/levitt.html

2AF39FDE-F864-4227-BA09-5E66A56B1E2F.png
Dernière édition par Obamot le 18/04/21, 16:25, édité 2 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5215

par GuyGadeboisLeRetour » 18/04/21, 16:16

La cause: L’Anvisa a par ailleurs donné son feu vert vendredi au médicament antiviral Remdesivir, du laboratoire américain Gilead, qui sera le premier au Brésil à avoir la recommandation d’utilisation contre le Covid-19 dans sa posologie.
https://www.sudinfo.be/id380769/article ... -au-bresil
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 18/04/21, 16:28

0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5994

par Obamot » 18/04/21, 16:30

Ton article est vieux, il a dix mois :cheesy:

Je ne sais pas où il y a des respirateurs au Brésil et quel est l’accès aux soins de la population, ni où l’HCQ serait distribuée, ni où elle ne le serait pas.? Où sont les clusters (écosystèmes du virus) ni comment cela a-t-il évolué...)?

Comme déjà dit les mecs, c’est pas à moi qu’il faut s’adresser mais ã Michael Levitt, c’est lui le Nobel :cheesy: je m’en lave les mains!

Et jusqu’à preuve du contraire, là je ne faisais que relativiser, mais c’est bien VOUS les marrants qui êtes dans les cordes en ayant déballé des chiffres et des courbes sans valeur statistique pendant un an, pas l’inverse... :!:

Image Image Image Merci ...
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1451

par pedrodelavega » 18/04/21, 16:50

GuyGadeboisLeRetour a écrit :

La cause: L’Anvisa a par ailleurs donné son feu vert vendredi au médicament antiviral Remdesivir, du laboratoire américain Gilead, qui sera le premier au Brésil à avoir la recommandation d’utilisation contre le Covid-19 dans sa posologie.
https://www.sudinfo.be/id380769/article ... -au-bresil

Tu y crois vraiment?
Pièces jointes
Capture.JPG
Capture.JPG (58.16 Kio) Consulté 459 fois
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 18/04/21, 16:57

Obamot a écrit :Ton article est vieux, il a dix mois :cheesy:

c'est ce que je voulais dire , on nous aurait menti il y a 10 mois ?
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5994

par Obamot » 18/04/21, 17:01

Faut vous le dire dans quelle langue les marrants : :arrowd: :cheesy:

Obamot a écrit :
Comme déjà dit les mecs, c’est pas à moi qu’il faut s’adresser mais ã Michael Levitt, c’est lui le Nobel :cheesy: je m’en lave les mains!
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5215

par GuyGadeboisLeRetour » 18/04/21, 17:08

pedrodelavega a écrit :Tu y crois vraiment?

Et toi, tu y crois vraiment aux "trucs" que tu postes ?
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3144

par sicetaitsimple » 18/04/21, 18:51

Obamot a écrit :Comme déjà dit les mecs, c’est pas à moi qu’il faut s’adresser mais ã Michael Levitt, c’est lui le Nobel :cheesy: je m’en lave les mains!

Ce n'est pas toi qui a écrit: "La réalité, c'est que ce n'est pas pire (au brésil) qu'en Europe si on se donne la peine de regarder d'un peu plus près ...?
0 x