Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1451

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par pedrodelavega » 18/04/21, 18:55

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
pedrodelavega a écrit :Tu y crois vraiment?

Et toi, tu y crois vraiment aux "trucs" que tu postes ?

Oui
https://www.nbcnews.com/news/latino/bra ... 9-n1264231

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... or=CS2-765
https://www.lepoint.fr/monde/covid-au-b ... Echobox%5D
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5203

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par GuyGadeboisLeRetour » 18/04/21, 19:12

Parfait, donc, vu que le Remdesivir est utilisé là-bas, qu'il est même maintenant homologué officiellement et que c'est un puissant mutagène, j'y crois encore plus. Merci pour cette info qui met de l'eau à mon moulin.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 18/04/21, 19:31

pedrodelavega a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
pedrodelavega a écrit :Tu y crois vraiment?

Et toi, tu y crois vraiment aux "trucs" que tu postes ?

Oui

Guy tu avais vraiment un doute là dessus ? :shock:

sur le remdesivir, je pense pas que tu aies beaucoup de souci à te faire. Que ce soit efficace ou pas, les patients traités ne seront surement pas dans une situation où ils pourront contaminer grand monde ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5991

par Obamot » 18/04/21, 19:33

sicetaitsimple a écrit :
Obamot a écrit :Comme déjà dit les mecs, c’est pas à moi qu’il faut s’adresser mais ã Michael Levitt, c’est lui le Nobel :cheesy: je m’en lave les mains!

Ce n'est pas toi qui a écrit: "La réalité, c'est que ce n'est pas pire (au brésil) qu'en Europe si on se donne la peine de regarder d'un peu plus près ...?
Vous êtes épuisants les “marrants” :cheesy:

69CE4840-9DAB-4311-A912-35795633D835.jpeg
69CE4840-9DAB-4311-A912-35795633D835.jpeg (360.4 Kio) Consulté 512 fois

Donc ils n’ont pas de confinement tout est ouvert et la vie est “normale” et on annonce une explosion de cas là-bas mais ils n’ont pas plus de morts que dans l’UE (c’est juste pas synchronisé).

Le scientifique de la vidéo de Pédro est bien gentil, mais comment peut-il imaginer qu’on peut empêcher un virus de se propager ã plus de 200 mètres ? :cheesy: :cheesy: :cheesy:
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 18/04/21, 19:53

Obamot a écrit :
sicetaitsimple a écrit :
Obamot a écrit :Comme déjà dit les mecs, c’est pas à moi qu’il faut s’adresser mais ã Michael Levitt, c’est lui le Nobel :cheesy: je m’en lave les mains!

Ce n'est pas toi qui a écrit: "La réalité, c'est que ce n'est pas pire (au brésil) qu'en Europe si on se donne la peine de regarder d'un peu plus près ...?

ça n'a pas été pire en 2020, mais c'est bien pire maintenant .
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1451

par pedrodelavega » 18/04/21, 20:00

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Parfait, donc, vu que le Remdesivir est utilisé là-bas, qu'il est même maintenant homologué officiellement et que c'est un puissant mutagène, j'y crois encore plus. Merci pour cette info qui met de l'eau à mon moulin.

Sauf que ta théorie ne colle pas chronologiquement ... :roll:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5991

par Obamot » 18/04/21, 20:29

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :
sicetaitsimple a écrit :

ça n'a pas été pire en 2020, mais c'est bien pire maintenant .
Maintenant quand? Je ne savais pas qu’on était déjà en 2022? l’année 2021 est passée tellement vite? ...fichtre 8)
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5203

par GuyGadeboisLeRetour » 18/04/21, 21:11

pedrodelavega a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Parfait, donc, vu que le Remdesivir est utilisé là-bas, qu'il est même maintenant homologué officiellement et que c'est un puissant mutagène, j'y crois encore plus. Merci pour cette info qui met de l'eau à mon moulin.

Sauf que ta théorie ne colle pas chronologiquement ... :roll: <<< Ridicule " :roll: "

Sauf que tu sais depuis combien de temps Gilead vend sa merde dans le monde entier et que tu pourrais savoir que des importateurs "informels" de Remdesivir ont vendu 5000$ la dose à des brésiliens fortunés bien avant son homologation (une folie!)." :roll: "
Vas-y, pavoise...
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 19/04/21, 12:56

L'Inde dans la même situation que le Brésil

https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5991

par Obamot » 19/04/21, 13:31

En quelle année ? Est-on en 2022 :?:
0 x