ABC2019 a écrit :robob a écrit :Quelque 37% des personnes testées positives avaient reçu les deux doses d'un vaccin, a-t-il déclaré.
D'abord cela montre que le vaccin utilisé ne protège pas de la contamination.
Ensuite ce chiffre "minimise" le problème (si on considère 37% comme minime) :
Question à régler :
1- Combien de personnes positives après la première dose ? Au moins 37% donc conbien, plus de 50% ??
2- Est-ce le vaccin qui contamine et si oui pourquoi ?
3- Les personnes positives depuis le départ de l'épidémie corrélée à la vaccination sont-elles cas contact de personnes vaccinées si elles-même ne sont pas vaccinées ? C'est juste un peu contagieux le truc tout de même...
Bah oui, imagine un instant qu'en Israël, sans aucune vaccination, on ai eu aucune épidémie, ou juste la fin naturelle de celle de octobre : c'est bien beau d'avoir un vaccin efficace contre un virus, si c'est ce même vaccin qui provoque l'épidémie.
sauf que ce ne sont pas les mêmes vaccins...
J'ai bien précisé Ce vaccin dans mon post, toutefois on observe la même chose avec le PIFzer.
et 37 % des personnes positives qui ont reçu le vaccin, ça ne veut absolument pas dire que 37 % des personnes vaccinées sont positives (au cas où c'est ça que tu aurais dans la tête).
Si il y a moins de vaccinés parmi les positifs que parmi la population, ça veut dire que le vaccin diminue bien la probabilité d'etre malade, il ne l'augmente pas.
Joe l'embrouille, c'est ton petit nom ?
Il ne s'agit pas de savoir si le vaccin diminue la probabilité d'être malade : ceci est démontré. 14 jours après la deuxième dose, l'efficacité
relative du vaccin est démontrée.
Il s'agit de savoir si le vaccin provoque plus de cas au départ. Donc plus de cas = plus de cas contact, donc encore plus de cas et les calculs à postériori visant à comparer vaccinés vs non-vaccinés ne veulent plus rien dire si c'est le vaccin lui-même qui provoque les cas chez les non-vaccinés par contamination. Du verstehst, вы понимаете, 你明白
Mais tu as très bien compris.
Je dirais même que tu as bien regardé les chiffres et les stats et que tu vois aussi bien que nous tous, la grosse embrouille qui pointe son bout du nez.Sauf a être totalement lobotomisé, mais en fait c'est pire : tu défends une cause indéfendable.