ABC2019 a écrit :nan c'est surement parce que vous avez une source naturelle de quinine dans votre eau potable mais que vous ne le savez pas !
Ah ah ah, même idée mais dite différemment ! Excellent !
ABC2019 a écrit :nan c'est surement parce que vous avez une source naturelle de quinine dans votre eau potable mais que vous ne le savez pas !
Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :nan c'est surement parce que vous avez une source naturelle de quinine dans votre eau potable mais que vous ne le savez pas !
Ah ah ah, même idée mais dite différemment ! Excellent !
ABC2019 a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :[
Le calcul en soi n'est pas important
C'est la méthode qui l'est.
Et les différences et les résultats qu'elle induit..
je ne vois toujours pas quels résultats elle induit ?
Adrien (ex-nico239) a écrit :ABC2019 a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :[
Tu relâches dans la nature des patients non contagieux
VS
Tu relâches dans la nature des patients contagieux
ABC2019 a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :ABC2019 a écrit :je ne vois toujours pas quels résultats elle induit ?
VS
plutot :
tu relaches des patients dont tu crois qu'ils sont non contagieux, mais en fait t'en sais rien, et puis de toutes façons ils seront confinés, et tu gardes pleins de patients contagieux, mais dont l'état de santé se serait très probablement amélioré tout seul sans traitement.
VS
tu relaches des patients dont tu penses qu'ils sont contagieux, mais de toutes façons ils seront confinés, et tu ne vas pas t'emm... de les garder à l'hopital alors que tu manques de bras, de chambres, de lits, de vetements de protection et de masques .
Je dirigerais un hopital, mon choix serait vite fait...
Adrien (ex-nico239) a écrit :
Tu penses que les tests réalisés par l'IHU sont faux?
ABC2019 a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :
Tu penses que les tests réalisés par l'IHU sont faux?
apparemment ils ont donné des écouvillons aux patients pour qu'ils se testent eux même, mais en fait c'est une technique assez spécifique où il faut enfoncer l'écouvillon assez loin, ce qui est désagréable, et donc certains n'ont du que se gratouiller les fosses nasales. D'autre part apparemment tu n'es pas toujours positif à la PCR quand tu es porteur. Donc probablement en partie oui.
Mais comme de toutes façons tout le monde est confiné depuis le 16 mars, au cas où tu ne le saurais, pas, tout ça n'a pas grande importance.
Adrien (ex-nico239) a écrit :ABC2019 a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :[
VS
Adrien (ex-nico239) a écrit :Des sources pour le «apparemment»?
Renvoyer des positifs contagieux chez eux n'a pas d'importance selon toi?
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : linaeveryofr et 213 invités