Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par Christophe » 19/05/21, 17:07

Messieurs, Dames, attendez quelques semaines et on aura le fin mot de cette histoire de positivité des vaccinés !

Parce que ça risque d'être rigolo pour une partie des > 20 Millions de vaccinés français quand il vont devoir fournir leur pass sanitaire basé sur un test négatif cet été...Pass pour prendre l'avion ou autre conneries touristiques tout à fait abjecte à faire en pandémie mais qu'ils font quand même "parce qu'ils y ont droit" !

Nan mais là, je me marre déjà à l'avance !!

Même si il n'y avait que 5% de vacciné positifs...ca fera > 1 Millions de mécontents qui se sentiront arnaqué par le système médical. Bah ils pourront toujours arguer le "A l'insu de mon plein gré..." Y en a eu d'autres !

:cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Mais le plus grave dans cette histoire c'est pas ça : c'est le fait qu'on ne puisse plus faire un tracking réel de la pandémie (= distinguer les vrai positif des vaccinés positifs) déjà que le testing en lui même est pas fiable (faux positif / négatif) mais alors là si on a des candidat faux positifs en plus...évidement les labos œuvrent pour que cela ne se sache pas ! :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3804

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par janic » 19/05/21, 17:19

pedroabc
je te parle du fait qu'on puisse avoir un test positif à cause du vaccin. On n'a pas un test positif à cause du vaccin mais à cause du virus.
Le rigolo de chez rigolo des marrants. Il fait son caca nerveux !
Lorsque les vaccinés ont des effets secondaires de type covid ce n’est pas à cause du vaccin, mais parce que les sangliers du diner n’étaient pas frais...selon toi !
Quant à ta "très forte corrélation" , elle est tellement forte qu'elle va complètement à l'envers en ce moment en France, le nombre de contaminations baisse continuellement alors qu'on n'a jamais autant vacciné ...
Et il continue sur la même pente débile.
Lorsque qu’une pathologie infectieuse est arrivée à son maximum et amorce une courbe descendante, sans vaccin,et qu’un vaccin est appliqué dans le même temps, c’est trop facile d’attribuer cette baisse aux miraculeux vaccins. Comme disent tes vaccinomaniaques habituels, ce n’est qu’une coïncidence, il n’y pas ni causalité, ni corrélation. C’est juste un hasard, évidemment !

En Israël : pfizer efficacité 95 % confirmé
Pfitzer démontre seulement que 95% des vaccinés réagissent à cette infection vaccinale et que l’organisme fabrique des anticorps pour lutter contre cette intrusion : c’est tout ! Et ensuite quand des personnes qui ont été vaccinées ne se portent pas plus mal, les labos décrètent que le vaccin est efficace alors qu’il a été injecté à des personnes (la majorité des gens, heureusement), qui n’auraient pas été malades de toute façon. C’est comme donner une bouée canard à un champion de natation, ça gène plus qu’elle n’est utile.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 19/05/21, 17:21

janic a écrit :C’est comme donner une bouée canard à un champion de natation, ça gène plus qu’elle n’est utile.

Mouhaahaha...je la note celle là !
0 x
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1336

par robob » 19/05/21, 17:22

ABC2019 a écrit :
robob a écrit :Joe l'embrouille, c'est ton petit nom ? :mrgreen:

Il ne s'agit pas de savoir si le vaccin diminue la probabilité d'être malade : ceci est démontré. 14 jours après la deuxième dose, l'efficacité relative du vaccin est démontrée.

Il s'agit de savoir si le vaccin provoque plus de cas au départ. Donc plus de cas .

sauf que ton extrait dit que ce sont des cas suspectés mais non confirmés et que donc la différence peut s'expliquer par les réactions au vaccin.

C'est ça : Joe l'embrouille. :mrgreen:

Ils donnent comme explication "réaction possible au vaccin".

Donc d'après ton résonnement l'étude de PIFzer est faite sur des cas suspectés mais non confirmés ? :cheesy:

Ha non, en fait, ils ont fait l'étude, au départ les patients testés semblent avoir des symptômes mais on ne fait pas de test des fois que ceux-ci soient réellement positifs. Par contre 14 jours après la deuxième dose, lorsque manifestement tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, là on teste tout le monde pour valider le vaccin. Tu as raison, si je voulais vendre un vaccin, c'est exactement ce que je ferais : présenter les choses sous le bon angle. :mrgreen:

En attendant, il y a bien 42% de plus de "symptomatiques" dans le groupe témoin que dans le groupe vaccinés et comme PIFzer ne les à pas testé (ou dis ne pas l'avoir fait : ils auraient du le faire), force est de constater qu'on vaccine des millions de personnes avec des études bancales .
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 19/05/21, 17:27

ABC2019 a écrit :le vaccin ne contient pas tout l'ARN du virus, donc tu ne peux pas être positif à un test PCR à cause du vaccin !

Aux sérologiques si...et aux antigéniques peut être si le ciblage est le même que celui des protéines produite par l'ARN des vaccins puisque le test antigénique recherche les protéines produites par le virus Sars-CoV-2...après c'est une question de sensibilité !

On avait déjà répondu ici : sante-pollution-prevention/la-vaccination-covid-rend-t-elle-positif-aux-tests-anti-covid-t16686.html
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 19/05/21, 17:36

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :le vaccin ne contient pas tout l'ARN du virus, donc tu ne peux pas être positif à un test PCR à cause du vaccin !

Aux sérologiques si...et aux antigéniques peut être si le ciblage est le même que celui des protéines produite par l'ARN des vaccins puisque le test antigénique recherche les protéines produites par le virus Sars-CoV-2...après c'est une question de sensibilité !l

on va donc supposer que les pays ne vont pas demander de faire un test qui est positif quand tu as eu le virus mais que tu es guéri, ça serait un peu idiot de refuser des touristes pas contagieux ! :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5145

par GuyGadeboisLeRetour » 19/05/21, 17:40

ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Bozo feint de n'avoir pas compris -ou en fait il n'a rien compris, ce qui est plus crédible- qu'avec les tests PCR même un mec pas malade pouvait être positif,

j'ai pas dit malade, j'ai dit porteur de virus, et les vaccins ne t'inoculent pas le virus, Laurel, voyons ! (en tout cas pas ceux là).

J'ai pas dit malade, j'ai pas dit porteur de virus, j'ai dit "positif", Bozo... T'es lamentablement non comprenant ces temps-ci !
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 19/05/21, 18:09

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Bozo feint de n'avoir pas compris -ou en fait il n'a rien compris, ce qui est plus crédible- qu'avec les tests PCR même un mec pas malade pouvait être positif,

j'ai pas dit malade, j'ai dit porteur de virus, et les vaccins ne t'inoculent pas le virus, Laurel, voyons ! (en tout cas pas ceux là).

J'ai pas dit malade, j'ai pas dit porteur de virus, j'ai dit "positif", Bozo... T'es lamentablement non comprenant ces temps-ci !

et moi je t'ai dit qu'un test qui teste la présence du virus ne devient pas positif juste parce que tu as été vacciné, mais il se peut néanmoins que tu sois porteur du virus bien que vacciné, qu'est ce que tu ne comprends pas , Laurel ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 19/05/21, 18:43

ABC2019 a écrit :qu'est ce que tu ne comprends pas , Laurel ?

Moi je comprends que par les 3 types de tests qui existent actuellement :

Le sérologique retourne du positif sur les vaccinés à coup sur et c'est le test le plus fiable.

L'antigénique retourne peut-être du positif si il se dirige vers les protéines stimulées par l'ARN messager ? Et c'est celui qui va être massivement utilisé les prochains temps car il vient d'être validé pour de l'auto testing !
0 x