Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5944

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par Obamot » 22/05/21, 13:34

Diwouar le nouveau “boss” du forum, va falloir que tu déposes plainte contre Remundo alors? Tu t’appelles bien Gillou? :cheesy:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3805

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par janic » 22/05/21, 13:34

et le rigolo de service qui oublie ses propres paroles (vu le nombre de celles-ci pas étonnant) qui avait ménacé justement de porter plainte pour diffamation
ah non jamais pour ce qu'on poste sur ce forum !
relis alors toutes les aneries que tu as posté sur ce sujet
j'estime que quand on poste sur un forum on accepte la règle du jeu, et si on n'est pas content des zozos qui ne savent poster que des insultes, ben on peut toujours arrêter d'y poster.
Bravo! Tu aurais du commencer par là en n'insultant pas ces médecins H ni traiter d'escroc C. vu qu'un escroc ne peut être établi comme tel qu'après jugement en justice.
Donc tu n'as récolté que ce que tu as semé et il en restera de même à chaque fois que tu feras de même.
En revanche j'ai dit oui que si on me harcelait en IRL (ce qui n'est pas dans la règle du forum), j'hésiterais pas à porter plainte.
c'est bien pourquoi, en hypocrite, tu t'es bien gardé d'insulter en direct cette profession et ses pratiquants, Mais comme ils sont habitués à ce genre d'insultes, ils passeraient leur temps de procès en procès pour diffamation des rigolos dans ton genre et des sectes d'où tu tires tes insultes et fakenews habituelles.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5147

par GuyGadeboisLeRetour » 22/05/21, 13:46

(Bozo fait-il semblant d'ignorer que les éléments permettant de l'identifier ont été postés par lui-même ?)
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 22/05/21, 14:01

Obamot a écrit :Diwouar le nouveau “boss” du forum, va falloir que tu déposes plainte contre Remundo alors? Tu t’appelles bien Gillou? :cheesy:

j'ai dit "en cas de harcèlement IRL", c'est assez clair non ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 22/05/21, 14:04

janic a écrit : Bravo! Tu aurais du commencer par là en n'insultant pas ces médecins H ni traiter d'escroc C. vu qu'un escroc ne peut être établi comme tel qu'après jugement en justice.

quel rapport ? j'ai parlé de harcèlement IRL, j'ai jamais harcelé un homeopathe IRL, mais ça ne m'empeche pas de dire sur un forum ce que j'en pense.
Après j'ai aussi dit que ça ne me genait pas spécialement qu'on laisse des bobologues soigner à coups de granules de sucre et d'effet placebo des trucs qui se seraient guéris tout seul, tant que ça reste à ce niveau, ça ne me gêne pas spécialement.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5147

par GuyGadeboisLeRetour » 22/05/21, 14:16

(S'agissant de l'H, maintenant qu'on sait -qu'il est prouvé- que les études observationnelles valent bien les randomisées diverses, les clowns n'ont plus qu'à fermer leur sale gueule et faire profil bas au lieu de revenir régulièrement bomber leur torse de phtisique...)
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3805

par janic » 22/05/21, 16:44

quel rapport ? j'ai parlé de harcèlement IRL, j'ai jamais harcelé un homeopathe IRL, mais ça ne m'empeche pas de dire sur un forum ce que j'en pense.
la preuve tu peux y dire n'importe quelle connerien, sur de ton impunité
Après j'ai aussi dit que ça ne me genait pas spécialement qu'on laisse des bobologues soigner à coups de granules de sucre et d'effet placebo des trucs qui se seraient guéris tout seul, tant que ça reste à ce niveau, ça ne me gêne pas spécialement.
Une nouvelle fois tu apportes la preuve de ton ignorance grave d'un sujet que tu as refusé d'examiner justement. Le propre des fakenews c'est justement ça venant des ignards de ton genre!
Par contre tes 157.400 morts du cancer, ça c'est négligeable bien entendu dans ta philosophie débile.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5147

par GuyGadeboisLeRetour » 24/05/21, 03:31

Et Izy de nous produire le dernier avatar de "la haute société des escrocs patentés, la bande organisée de faussaires officiels et autres putes médiatiques". Une coterie, un entre-soi d'escrocs snobs de tous bords. Un article infect, diffamatoire, mensonger et caricatural, vieux d'un an, téléguidé par les enflures de l'INSERM une fois de plus Et demain quoi ? BHL démonte Raoult ? Raoult vu par Lacan (fiction) ? Encore bravo !
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3805

par janic » 24/05/21, 09:14

izentrop » 24/05/21, 02:05

https://legrandcontinent.eu/fr/2020/05/ ... te-medical
Il ne suffit pas de citer un auteur, il faut aussi le lire tel ce passage;
Même si on parvient à développer un vaccin fiable et bien toléré à court terme, il faudra attendre des années avant d’avoir connaissance des éventuels effets indésirables survenant à long terme. Il en est de même pour l’efficacité : avec des vaccins mis sur le marché un an après leur conception, il est impossible de savoir si l’immunité persistera dans le temps.
FIENE MARIE KUIJPER, XAVIER OLESSA-DARAGON

en clair il reconnait le peu de fiabilité des produits prototypes par manque de recul historique.
C'est à dire exactement ce que disent les pseudo antivaxx qui ne sont pas antivaxx mais seulement prudents, le principe de précaution largement admis depuis Hippocarte: primum non nocère! pour ceux qui ne le comprennent pas, il faut en priorité ne pas nuire.
0 x