Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par ABC2019 » 09/07/21, 06:31

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Bozo pris la main dans le sac en train de lancer de fausses accusations, de mentir puis de fuir en calomniant, incapable de démontrer quoique ce soit et pour cause.


c'est pas des fausses accusations, j'ai expliqué pourquoi, mais comme tu ne piges rien à la logique plus élémentaire, et que pour toi discuter c'est juste enchainer les insultes, c'est normal que tu ne comprennes pas.

Si tu argumentais avec des vrais raisonnements, tu n'aurais pas besoin d'employer des invectives péjorat!ves comme "Bozo", "Bledina", il n'y a que les faibles d'esprits qui ont besoin de se protéger en insultant leurs adversaires - cf le procès de Mila et ce qu'il a révélé de la profonde indigence mentale de ses persécuteurs.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par ABC2019 » 09/07/21, 06:46

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Bravo robob !

(56.9%-79.22%)/((56.9%-1)*79.22%) = 65%
efficacité toute relative donc...
sante-pollution-prevention/40-de-positifs-covid-vaccines-en-israel-vers-un-retournement-crapuleux-des-pro-vax-t16908-180.html#p453812

Et honte à Bozo!!! Le génie des stats...

avec 85 % de vaccinés dans la population, ma formule donne une efficacité de 1 - 15/85 = 82 % (confirmé par le tweet de Flahaut juste après)


(Je me marre, mais comme je me maaaaaaaare !!!!)


les formules sont exactement les mêmes réécrites différemment, mais tu n'es même pas capable de faire un calcul de fractions pour le réaliser.

c'est juste que Robob a utilisé les chiffres en Grande Bretagne et moi ceux Israël - si Robob trouve la même chose que l'efficacité en Israël pour ceux vaccinés en janvier , que l'efficacité moyenne en GB, c'est un hasard, l'efficacité depend de la classe d'âge touchée et de la date de vaccination, qui ne sont pas les mêmes dans les deux pays a priori.

Mais sinon que l'efficacité vaccinale baisse avec le temps, c'est tout à fait possible - moi comme j'ai eu ma première injection d'AZ en avril et que je vais avoir ma seconde en juillet, je vais etre au top de la protection pendant les vacances ;).
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par ABC2019 » 09/07/21, 06:58

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et vous allez vous marrer encore plus vous aussi, les rigolos: y'a un clown américain à la voix de canard qui avance qu'on peut sauver pratiquement tout le monde quand on fait une thérapie multiple


ah bon, l'HCQ tout seul, ou la combinaison HCQ + AZT, ça ne suffit pas à "guérir pratiquement tout le monde " ?

mince alors, et tous ces pays qui ont des taux de mortalité bien plus faibles simplement avec l'HCQ, ça s'explique comment alors ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3876
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1376

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par pedrodelavega » 09/07/21, 07:02

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Il est favorable à un certain type de vaccin, pas ceux à ARN messager, donc au vaccin chinois. Il s'en est déjà expliqué plusieurs fois, mais tu suis pas... D'ailleurs, la réunion se déroulait où ? Au club d'investisseurs franco-chinois China Business Club, à Paris.

Il est favorable au vaccin chinois tout en allant dans un club d'investisseurs franco-chinois?
:roll:

Ils vaccinent avec quoi à l'ihu?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Obamot » 09/07/21, 09:56

Allez vous faire voir les “marrants” (...pas marrants)
Vôtre tentative de noyer la vidéo de Guy avec des thèmes secondaires a échoué.

La voici encore:

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et vous allez vous marrer encore plus vous aussi, les rigolos: y'a un clown américain à la voix de canard qui avance qu'on peut sauver pratiquement tout le monde quand on fait une thérapie multiple dans les sept jours suivant la détection virale, c'est dingue !


Cette vidéo remet scientifiquement en question vos positions tranchées et tout ce que vous avez posté jusque-là...

Va falloir que je change le “Club des marrants” en “Club des finis” :P
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79712
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11238

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 09/07/21, 12:01

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
izentrop a écrit :OMS blablaaaa, Sinovac 79%

Pfizer blabla 64%
Bozo aka "ma formule" buuuuaaapppp 82%
robob : 65% <<< winner!!!
Ah ça tombe comme des mouches !!!
"MA FORMULE"
Image


Ps: En effet Izy, je suis tout rouge et je chiale de rire devant vos déconfitures, votre ridicule, vos plantades ÉPIQUES, "les poilants".


Tiens je fais aussi mon égo d'Obamot !

T'es pas gentil de ZAPPER MES BELLES COURBES !! :shock: :shock: :shock:

sante-pollution-prevention/40-de-positifs-covid-vaccines-en-israel-vers-un-retournement-crapuleux-des-pro-vax-t16908.html
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79712
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11238

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 09/07/21, 12:05

Adrien (ex-nico239) a écrit :Pfizer demandera aux États-Unis d'autoriser le troisième vaccin contre le Covid comme rappel
Les preuves montrent un plus grand risque de réinfection six mois après l'inoculation alors qu'Israël signale une baisse de l'efficacité du vaccin
https://www.theguardian.com/world/2021/ ... booster-us

Il y a encore quelques jours les vaccins ARNm étaient efficaces des années.... alors quoi Obamot ils pédalent dans le yaourt tes compatriotes réunis en task force?
Les vaccins ARNm efficaces jusqu’à trois ans, estime la Task Force suisse
https://www.lematin.ch/story/les-vaccin ... 1469983471
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles ... rer-annees


C'est le genre d'info qu'il faudrait plutôt poster dans le sujet de la baisse d'efficacité vaccinale ! Parce que ici c'est de Raoult qu'on cause...et qui a déjà trop d'infos ici :( Trop d'info tue l'info...

sante-pollution-prevention/40-de-positifs-covid-vaccines-en-israel-vers-un-retournement-crapuleux-des-pro-vax-t16908.html

Cette remarque est valable pour tous les autres membre aussi...
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15872
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4719

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par GuyGadeboisLeRetour » 09/07/21, 12:27

ABC2019 a écrit :Ma formule blablabla... rorob hasard, blâââââ.... Guy blablablaaaaa... Chouine, chouine... blabla...
pedrodelavega a écrit : Blablabla IHU, blabla vaccin....

Owiiiiii oui ! :lol: :lol: :lol:
Image
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Obamot » 09/07/21, 12:49

Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :[...]ÉPIQUES, "les poilants".


Tiens je fais aussi mon égo d'Obamot !

J’ai changé le nom du club: par “Village des poilants” :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Christophe, tu veux bien encore être M. le Maire ? :cheesy:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par ABC2019 » 09/07/21, 13:01

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :Ma formule blablabla... rorob hasard, blâââââ.... Guy blablablaaaaa... Chouine, chouine... blabla...
pedrodelavega a écrit : Blablabla IHU, blabla vaccin....

Owiiiiii oui ! :lol: :lol: :lol:
Image

ah ben voila, Guitounet commence à apprécier les arguments rationnels, tout n'est donc pas perdu pour lui :mrgreen:
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités