Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13974
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1591
Contact :

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par izentrop » 11/07/21, 17:37

S’ils développent le Covid-19, vaccinés et non-vaccinés ont-ils le même risque de mourir, comme l’affirme Didier Raoult ?

Les vaccinés qui déclarent un Covid-19 symptomatique ont près de deux fois moins de risques d’être hospitalisés ou de mourir que les non-vaccinés symptomatiques, selon des données britanniques sur plus de 13 000 octogénaires et nonagénaires. Une étude qui contredit une conjecture faite par Didier Raoult à partir de données locales. https://www.liberation.fr/checknews/sil ... P7DV5FUSRM
:shock:
Parait qu'il aurait changé d'avis depuis, le coco :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29398
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5801

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Obamot » 11/07/21, 19:58

Tu lis du “Izentrop dans le texte“ alors qu'il faut juste lire ce que le professeur dit.

Ton côté “cancre“ qui t'as poursuivit jusqu'à tes 70 balais je présume ?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par ABC2019 » 11/07/21, 20:13

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Blablablablablabla....Bozo aura beau tourner en rond sur sa piste de cirque, il s'est planté... lamentablement... mais il préfèrera crever plutôt que de le reconnaître, la marque des "grands"...) "Ma formule" c'est ma formule mais c'est la même que celle de rorob qu'est pas pareille mais qu'est la même...mes chiffres sont différents mais c'est pas pareil vu que pv*Pnv/(pnv*Pv) = (pnv*Pv - pv*Pnv)/(pnv*Pv) = ((1-pv)*Pv - pv*(1-Pv) )/(1-pv)*Pv = (Pv-pv)/((1-pv)*Pv) = (pv-Pv)/(pv-1)*Pv ... donc... alors... étant donné que.... comme...... et.... si... mais.... euhhhh.... ... hein ? Z'avez vu les petits n'enfaaaaaants ? )
Ouais ouais, on a vu et on aura apprécié surtout la formule et les chiffres de rorob qui lui s'est pas vautré, au contraire. Au fait vu que sa formule est pas pareille mais que c'est la même, c'est pas "ma formule" qu'il aurait fallu écrire. Quand on prend des chiffres dans son chapeau on a 100% de chances de se tromper, surtout quand on pompe sur un autre qui s'est lui aussi gouré.
Résumons: L'efficacité du vaccin est de 64% (En Israël comme en Angleterre, logique) pas de 82%, et ça c'est indiscutable.
Bravo robob ! :mrgreen:

donc, t'es bien stupide au point de ne pas comprendre que deux formules écrites différemmment peuvent être équivalentes ... franchement j'avais pas imaginé que ça puisse aller jusque là .... :shock:

et donc que tu me prennes pour un idiot me flatte d'autant plus, évidemment, continue tes gouzis gouzis mon guitounet .... :mrgreen:

:arrowd: :arrowd:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16297
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4856

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par GuyGadeboisLeRetour » 12/07/21, 12:40

(Pauvre Bozo qui n'a plus qu'à prétendre que je doute que les deux formules reviennent au même... faire dire aux autres ce qui l'arrange pour pouvoir les descendre, c'est tout ce qui lui reste... pathétique...)
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par ABC2019 » 12/07/21, 12:50

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Pauvre Bozo qui n'a plus qu'à prétendre que je doute que les deux formules reviennent au même... faire dire aux autres ce qui l'arrange pour pouvoir les descendre, c'est tout ce qui lui reste... pathétique...)

c'est toi qui es pathétique mon guitounet mais continue comme ça à te ridiculiser, c'est trop jouissif ... :mrgreen:

:arrowd: :arrowd:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16297
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4856

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par GuyGadeboisLeRetour » 12/07/21, 14:01

(Bozo, humilié par son énorme plantage ne sait plus quoi dire... je bois du petit lait depuis le lamentable épisode de "ma formule donne 82%". En effet, c'est jouissif de le voir gesticuler dans le vide, pris dans sa propre toile d'araignée...)
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par ABC2019 » 12/07/21, 15:33

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Bozo, humilié par son énorme plantage ne sait plus quoi dire... je bois du petit lait depuis le lamentable épisode de "ma formule donne 82%". En effet, c'est jouissif de le voir gesticuler dans le vide, pris dans sa propre toile d'araignée...)

owiii enccooore ....il se fatigue pas le bougre, même si il comprend rien à rien :mrgreen:

:arrowd: :arrowd:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79813
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11296

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 12/07/21, 15:34

ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Bozo, humilié par son énorme plantage ne sait plus quoi dire... je bois du petit lait depuis le lamentable épisode de "ma formule donne 82%". En effet, c'est jouissif de le voir gesticuler dans le vide, pris dans sa propre toile d'araignée...)

owiii enccooore ....il se fatigue pas le bougre, même si il comprend rien à rien :mrgreen:

:arrowd: :arrowd:


Moi je sais que je comprends strictement plus rien là...

Vaccin efficace VS Vaccin Bidon...

Delta 20 fois moins mortel VS Delta 5 fois plus mortel...

Pffffffff....Et toi ?

:arrow: :arrow: sante-pollution-prevention/40-de-positifs-covid-vaccines-en-israel-vers-un-retournement-crapuleux-des-pro-vax-t16908-320.html#p455019 :arrowl: :arrowl:
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13974
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1591
Contact :

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par izentrop » 13/07/21, 01:21

Didier Raoult, médecin et microbiologiste, professeur à l’Institut Hospitalier Universitaire (IHU) Méditerranée Infection a déposé plainte pour « harcèlement, tentative de chantage et d’extorsion » le 29 avril 2021 à l’encontre d’Elisabeth Bik, microbiologiste et consultante en intégrité scientifique pour le site PubPeer, un forum de critique d’articles scientifiques, et Boris Barbour, administrateur de ce site et directeur de recherche à Paris. Cette plainte fait suite à une soixantaine de commentaires critiques émis par Bik sur PubPeer à propos d’articles de Raoult sur de possibles oublis de déclaration de conflits d’intérêts, la duplication de certaines données ainsi que de potentiels problèmes éthiques.

Une pétition réunissant plus d’un millier de chercheurs a dénoncé la plainte de Raoult comme étant « une stratégie de harcèlement et de menaces » et a appelé à protéger la critique post-publication des articles scientifiques. Le comité d’éthique du CNRS a exprimé son soutien à Bik et Barbour. L’affaire a été commentée par les revues les plus prestigieuses en sciences (voir aussi le site nature.com). De son côté, Didier Raoult revendique publiquement la pratique d’une science postmoderne afin de délégitimer toute critique à son encontre.

Quels sont les réels enjeux de cette plainte pour qu’elle mobilise autant de scientifiques ? ...

Vous avez dit « postmodernisme » ?... https://plus.lesoir.be/382756/article/2 ... cas-raoult
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19780
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3682

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par janic » 13/07/21, 09:05

débile bis qui la ramène une fois de plus.
Aux yeux de la loi, puisque c'est entre les mains de celle-ci que se trouve cette plainte, ce sont les tribunaux indépendants qui trancheront la question, pas les bozos au service de BP et de leurs fakenews!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités