GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Blablablablablabla....Bozo aura beau tourner en rond sur sa piste de cirque, il s'est planté... lamentablement... mais il préfèrera crever plutôt que de le reconnaître, la marque des "grands"...) "Ma formule" c'est ma formule mais c'est la même que celle de rorob qu'est pas pareille mais qu'est la même...mes chiffres sont différents mais c'est pas pareil vu que pv*Pnv/(pnv*Pv) = (pnv*Pv - pv*Pnv)/(pnv*Pv) = ((1-pv)*Pv - pv*(1-Pv) )/(1-pv)*Pv = (Pv-pv)/((1-pv)*Pv) = (pv-Pv)/(pv-1)*Pv ... donc... alors... étant donné que.... comme...... et.... si... mais.... euhhhh.... ... hein ? Z'avez vu les petits n'enfaaaaaants ? )
Ouais ouais, on a vu et on aura apprécié surtout la formule et les chiffres de rorob qui lui s'est pas vautré, au contraire. Au fait vu que sa formule est pas pareille mais que c'est la même, c'est pas "ma formule" qu'il aurait fallu écrire. Quand on prend des chiffres dans son chapeau on a 100% de chances de se tromper, surtout quand on pompe sur un autre qui s'est lui aussi gouré.
Résumons: L'efficacité du vaccin est de 64% (En Israël comme en Angleterre, logique) pas de 82%, et ça c'est indiscutable.
Bravo robob !
donc, t'es bien stupide au point de ne pas comprendre que deux formules écrites différemmment peuvent être équivalentes ... franchement j'avais pas imaginé que ça puisse aller jusque là ....
et donc que tu me prennes pour un idiot me flatte d'autant plus, évidemment, continue tes gouzis gouzis mon guitounet ....
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)