Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :Attendons la même courbe pour les 2 prochains mois en Métropole avant de conclure précipitamment...
j'ai pas compris, qu'est ce qui pourrait montrer dans les 2 prochains mois en métropole que la létalité du variant a baissé ?
Tu veux qu'on te remette
la COURBE DU CFR comparative septembre 2020 vs septembre 2021 DANSTAFACE ?
sur septembre 2020, je t'ai déjà envoyé l'analyse faite à l'époque, que l'épidémie avait redémarré d'abord chez les jeunes et les adultes, tu n'as pas lu ce que j'avais posté ?
2e chance (je suis vraiment de bonne humeur aujourd'hui
) :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.htmlPour Ségolène Aymé, directrice de recherche émérite à l’Inserm, la clé de compréhension de la situation actuelle est là : « Il n’y a pas à chercher des explications compliquées à ce décalage entre les courbes. Le virus circule sans doute à un niveau élevé, mais la dynamique est aujourd’hui chez les plus jeunes : c’est pour ça qu’il y a relativement peu de cas graves. Les personnes les plus à risques, notamment les plus âgées, se protègent mieux. »
mais surtout, je vois pas le rapport avec ce dont on discutait , c''est à dire le fait que selon certains la virulence du virus aurait BAISSE - ton argument va à l'inverse de ça aussi ! c'est ce que je dis, il n'y a aucun signe qu'elle ait baissé dans les endroits où on n'a pas vacciné.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)