Remundo a écrit :ABC2019 a écrit :Remundo a écrit :en effet RAOULT montre à chacun qui veut s'en donner la peine, les sites officiels où les chiffres apparaissent.
j'ai tenu 15 minutes, c'est consternant. Du niveau café du commerce, il regarde des courbes en disant là ça monte, là ça descend. Aucune idée de ce que c'est que des fonctions de plusieurs variables, des facteurs de confusion, aucune analyse par tranche d'age ...{/quote]
c'est faux
la mortalité est explicitement analysée par tranche d'âge.
j'avoue que j'ai pas tout regardé tellement c'était nul et sans information utile, à quelle minute parle-t-il de tranches d'age ?
Les courbes sont discutées par variants et par régions, et les analyses justement tiennent compte des "facteurs de confusions" que Raoult qualifie de "maladie à écosystème". Raoult d'ailleurs avoue humblement qu'il y a tant de facteurs de confusion qu'il ne sait pas interpréter précisément toutes les courbes ni les impacts réels de certaines mesures comme les macchins ou gestes-barrières.
oui justement du blabla pour conclure à la fin qu'il ne peut rien associer à UN facteur en particulier, ce qui est évident quand on a plusieurs facteurs, il t'a fait comprendre quoi ton "génie" après avoir vu la vidéo ? que c'est compliqué une épidémie ?
je me prends des bâches dans tes rêves. Si tu crois qu'Oléocène est un repaire de génies parce que tu y es et penses y avoir raison, c'est un signe de plus de ta névrose sophistique et de ton insondable prétention. Sur le sujet du COVID, sauf quelques exceptions, Oléocène est plutôt devenu un repaire de covidistes qui bandent entre eux en se cachant la réalité derrière une pseudo-science.
ah ok, donc pour toi c'est éconologie qui incarne le mieux le sérieux scientifique , et oléocène ou futurasciences qui sont remplis de pseudo-scientifiques, c'est ça ton idée de fond ?
et, comme un forum ne tient ses qualités que de ses posteurs, parmi les posteurs sur éconologie, lesquels recommandes tu pour leur connaissance et leur rigueur scientifique alors selon toi ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)