Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 281

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

par SixK » 08/01/22, 11:47

76 ans, le gars à eu tort de mettre tous ses espoirs dans les traitements.
Quel risque avait-il à se vacciner ? Perdre 2 ans, 3 ans d'espérance de vie ?
Mettre ça sur le dos de Raoult qui à toujours (a revérifier, j'ai la flemme) dit qu'il fallait vacciner les vieux !?

Il a joué, il a perdu. Fin de l'histoire.

L'état n'a jamais testé les solutions alternatives.
Qu'elles marchent ou pas ! Les sites complotistes donnent une efficacité autour de 50% pour hydroxychloroquine (plutot 40% de mémoire) et ivermectine (un peu plus que que l'hydroxy...) .
C'est pile ou face, ce n'est qu'une brique de plus contre l'infection, mais ce n'est pas la solution tout comme le vaccin n'est qu'une brique contre l'infection et n'est pas la solution.
0 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1719

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

par izentrop » 08/01/22, 12:03

SixK a écrit :L'état n'a jamais testé les solutions alternatives.
Tu rigoles :mrgreen: , l'institut pasteur a testé toutes les molécules existantes sur le coronavirus. La seule prometteuse a vu ses essais cliniques stoppé https://www.sortiraparis.com/actualites ... -clofoctol
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6034

par Obamot » 08/01/22, 12:07

Ferme-là enflure d'Izy-ment
SixK a écrit :76 ans, le gars à eu tort de mettre tous ses espoirs dans les traitements.
Quel risque avait-il à se vacciner ? Perdre 2 ans, 3 ans d'espérance de vie ?
Mettre ça sur le dos de Raoult qui à toujours (a revérifier, j'ai la flemme) dit qu'il fallait vacciner les vieux !?

Il a joué, il a perdu. Fin de l'histoire.

L'état n'a jamais testé les solutions alternatives.
Qu'elles marchent ou pas ! Les sites complotistes donnent une efficacité autour de 50% pour hydroxychloroquine (plutot 40% de mémoire) et ivermectine (un peu plus que que l'hydroxy...) .
C'est pile ou face, ce n'est qu'une brique de plus contre l'infection, mais ce n'est pas la solution tout comme le vaccin n'est qu'une brique contre l'infection et n'est pas la solution.
Oui, le Pr Raoult l'a dit...

Bein déjà, ce toubib disait qu'il suivait Raoult, Et bien qu’ayant déjà de l'hydroxychloroquine à la maison, la pharmacienne lui propose de l'Ivermectine et c'est ça qu'il prend :shock:

Le gars avait tout bon mais ensuite il a commis 5 erreurs!

Et son épouse disait qu’il était en pleine santé sans comorbidité mais il était obèse à voir son visage joufflu.

F3307748-01D8-4452-B951-BD817B57473E.jpeg
F3307748-01D8-4452-B951-BD817B57473E.jpeg (47.56 Kio) Consulté 512 fois

Triste histoire, ils avaient l’air de bien s’entendre... La fille doit culpabiliser un max.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5312

par GuyGadeboisLeRetour » 08/01/22, 13:27

pedrodelavega a écrit :Clarot

€16 799 de pots de vin. Merci, au revoir. Pardon: Adieu.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

par janic » 08/01/22, 13:40

Pardon: Adieu.
ADIEU, interj. et subst. masc.
I.− Interjection
A.− Formule de salutation adressée, à la fin d'un entretien ou d'une lettre à une personne dont on prend congé pour toujours ou pour un temps présumé long :
1. ... adieu! oui, je vous confie à Dieu, que j'implorerai pour vous, à qui je demanderai de vous faire une belle vie; ... H. de Balzac, Louis Lambert,1832, p. 150.

effectivement, il s'agit d'une formule contractée de A DIEU, et qui, plus particulièrement, renvoie au jugement final de dieu.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1468

par pedrodelavega » 08/01/22, 14:01

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
pedrodelavega a écrit :Clarot

€16 799 de pots de vin. Merci, au revoir. Pardon: Adieu.

1/ Clarot a juste RT. L'article et les sources ne sont pas de lui.
2/ Tu penses vraiment qu'un medecin radiologue secteur privé et legiste, experimenté ( environ 10000 euros par mois) est corrompu avec 16000 balles qui sont declarés publiquement ? :roll:
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5312

par GuyGadeboisLeRetour » 08/01/22, 14:18

Oui, pourquoi ? Et tout ce qui n'est pas déclaré ?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

par janic » 08/01/22, 14:18

pedroabcon
2/ Tu penses vraiment qu'un medecin radiologue secteur privé et legiste, experimenté ( environ 10000 euros par mois) est corrompu avec 16000 balles qui sont declarés publiquement ?
Ca ne serait pas nouveau, les scandales sanitaires le démontrent, ce n'est donc qu'un petit bonus, juste de quoi payer le malus d'une bagnole.
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F35947
de 50 à 40.000 euros.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5312

par GuyGadeboisLeRetour » 08/01/22, 14:25

janic a écrit :ADIEU, interj. et subst. masc.

Oui et alors quoi ? Je sais très bien pourquoi j'emploie ce mot... T'as pas l'impression d'emmerder les gens avec tes enfilages de mouches ???
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

par janic » 08/01/22, 14:35

guy
Oui et alors quoi ? Je sais très bien pourquoi j'emploie ce mot...
j'ai bien compris!
T'as pas l'impression d'emmerder les gens avec tes enfilages de mouches ???
c'est juste une précision sémantique à l'usage de tous, c'est pourquoi je ne te l'ai pas adressé personnellement. Sinon emmerder c'est à la mode depuis que notre très, très, très cher'(qui nous coûte une masse de pognon) et mal aimé président a vulgarisé ce terme et tant pis pour les mouches.. :cheesy:
0 x