Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5404

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

par GuyGadeboisLeRetour » 15/06/23, 11:57

On s'en branle de tes enculages de mouches ! :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3964

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

par janic » 15/06/23, 13:14

15/06/23, 11:57
On s'en branle de tes enculages de mouches !
manifestement, il ne te reste plus que cela pour assurer ta libido défaillante, monsieur ON!
une fois de plus la sémantique/ linguistique et la réalité historique ne t'effleurent même pas! C'est çà l'inculture zététicienne! :roll:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5404

par GuyGadeboisLeRetour » 15/06/23, 13:40

On parle contrepèterie (je réponds dans le ton : Branlette, sodomie), l'autre tanche vient emmerder avec ses références bibliques... Quant à ma libido,elle se porte à merveille, t'inquiète et occupe-toi plutôt de tes bains de sièges glacés... :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3964

par janic » 16/06/23, 07:15

On parle contrepèterie (je réponds dans le ton : Branlette, sodomie), l'autre tanche vient emmerder avec ses références bibliques... Quant à ma libido,elle se porte à merveille, t'inquiète et occupe-toi plutôt de tes bains de sièges glacés...
pète contre ce que tu veux, c'est toi qui invoque une référence biblique, pas moi! Je me contente de corriger une erreur d'interprétation que répètent, à l'infini, les ignares dans ton genre.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1734

par izentrop » 16/06/23, 09:26

C'est un compte parodique ou il débloque de plus en plus :?: :shock:
0 x
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1393

par robob » 16/06/23, 10:29

izentrop a écrit :C'est un compte parodique ou il débloque de plus en plus :?: :shock:

Non, il se lâche car il n'a plus d'obligation de fonction.

Et c'est très drôle de voir tous les NFM pathétiques de ton rang s'exciter et se ridiculiser à chacun de ses tweets.Image

3 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11523

par Christophe » 17/06/23, 17:09

Je crois que Raoult, qui a toujours gardé son calme...comment à le perdre :

Antivax toi-même !
C'est nous les gentils !
La vaccination depuis son origine pose un problème de confiance : faut-il injecter un produit pour me protéger d' une maladie que je ne suis pas sûr d'avoir ? Quel en est le risque et quel en est le bénéfice ?
J'ai fait des dossiers pour l' Etat, permettant le remboursement des vaccins contre l' hépatite B et la méningite à hemophilus. J'ai écrit un livre sur les vaccins pour expliquer qu' on pouvait avoir une approche intelligente (ni dictatoriale, ni hostile) !
Quand on contraint les gens à se vacciner pour le covid sans bénéfice démontré pour eux et la société, on brise la confiance et la crédibilité des vaccins en général, car la confiance est perdue.
Les vrais antivax sont : le Lancet publiant que le vaccin contre la rougeole entraînait l' autisme ( non contredit par Tony Blair ) ou Kouchner arrêtant la vaccination proposée dans les écoles, ce sont eux les antivax !
Quand on essaie de préserver la confiance sans approuver des vaccins mal evalués, on est raisonnable, pas antivax.
Les pires antivax sont les décideurs ignares qui ont détruit la confiance. La vaccination recule dans le monde à cause d'eux, "menteur un jour, menteur toujours". Le vaccin n'est pas une religion mais un outil de prévention. On aura jamais eu autant de dégats dans l'histoire de la vaccination que dans la campagne pour le vaccin covid. Ceci est exposé dans cette publication BMJ ( Bardosh K, et al.BMJ Global Health 2022).

1 x
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1393

par robob » 17/06/23, 18:08

Que se passe-t-il quand on répond a un Biologiste venu troller sous le tweet de Raoult :

:mrgreen:

mameblock.jpg
mameblock.jpg (46.7 Kio) Consulté 610 fois
3 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1734

par izentrop » 17/06/23, 18:22

Normal, ta courbe c'est n'importe quoi. Il voit bien que tu es d'une mauvaise foi abyssale :roll:
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1475

par pedrodelavega » 17/06/23, 22:51

0 x