Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

par janic » 20/08/23, 08:39

janic a écrit :
[*]en plus de 100 ans il faudrait être très fort pour les connaître tous, c'est donc à ça que servent les archives statistiques officielles, elles, qu'il suffit de consulter et comparer avec les pub et marketing des BP
simplet
T'es qu'un vieux XXX affabulateur.
j'adore quand le un peu moins vieux XXX que moi, se retrouve enfoncé dans sa m...e jusqu'au cou et qui ouvre grand sa bouche pour en vomir aussi par là.
Ainsi donc ce grossier personnage méprise au plus haut point les statisticiens de tous les pays se pensant plus compétent qu'eux tous réunis.
Mais c'est la réincarnation d'ABCile !!!!... qui prétendait , lui aussi, que ces fonctionnaires d'Etat sont des affabulateurs et que lui était plus compétent qu'eux sans jamais le prouver. Il est vrai que les preuves indiscutables, ils s'en foutent car croyant, jusqu'au ridicule, que leurs gourous de BP ont plus raison que la terre entière, que l'univers et même au delà!

PS: il n'est pas inutile de rappeler aux geeks biberonnés dès le berceau par l'internet, qu'il y a un autre monde au delà et qu'un monceau de documents ne sont pas informatisés et qu'il n'est possible de consulter que sur place.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3186

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

par sicetaitsimple » 20/08/23, 12:11

janic a écrit :Ainsi donc ce grossier personnage méprise au plus haut point les statisticiens de tous les pays se pensant plus compétent qu'eux tous réunis.

En aucune façon je n'ai mis en cause ces statisticiens et leurs statistiques
En revanche, la fable répétée à l'envi c'est que TU es allé les consulter sur place et qu'après étude, TU en a déduit "qu'aucun vaccin n'avait jamais fait la preuve de la moindre efficacité".
TU as bien dû garder trace d'un tel travail? Vas-y, montre.
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

par janic » 20/08/23, 16:40

janic a écrit :
Ainsi donc ce grossier personnage méprise au plus haut point les statisticiens de tous les pays se pensant plus compétent qu'eux tous réunis
simplet
En aucune façon je n'ai mis en cause ces statisticiens et leurs statistiques
et pourtant tu refuses obstinément de consulter ces stats ne serait'ce que pour me foutre la pâtée en ME prouvant que ce que je dis est faux!
En revanche, la fable répétée à l'envi c'est que TU es allé les consulter sur place et qu'après étude, TU en a déduit "qu'aucun vaccin n'avait jamais fait la preuve de la moindre efficacité".
TU as bien dû garder trace d'un tel travail? Vas-y, montre.
encore dans tes fantasmes habituels en supposant que JE ceci ou celà! Ce n'est pas aux vieux XXX que l'on apprend à faire la grimace.
A) tu ne trouveras nulle part que j'ai écrit que JE suis allé sur place, d'autres que moi bien plus compétents l'on fait et s'ils sont contestés, il faut et il suffit d'en faire autant pour départager les interprétations de ces stats et pas par des interprètes partisans. Pour autant il faut le faire ou trouver qui l'a fait en tes lieux et place pour la France et autres pays européens à statistiques.
B) JE ne déduis rien! Ou bien ces stats en démontrent, elles, la réalité historique ou elles démontrent l'inverse. Pour autant il te faudra démontrer que l'interprétation de la non efficacité puisse être établie scientifiquement d'après ces documents officiels.
Mais comme ni toi, ni tes clones n'avez réussi à y parvenir, on peut considérer que vous n'en êtes pas capables.
Dernière édition par janic le 20/08/23, 17:02, édité 1 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3186

par sicetaitsimple » 20/08/23, 16:56

janic a écrit : tu ne trouveras nulle part que j'ai écrit que JE suis allé sur place, d'autres que moi l'on fait

Ah bon??? Il faudrait rechercher, mais j'ai des choses plus intéressantes à faire....
Mais alors, si ce sont d'autres que toi qui l'ont fait, pourquoi hésites tu à publier leurs résultats, puisqu'ils doivent être publics?
-Janic:Je vous le dis " aucun vaccin n'a jamais prouvé la moindre efficacité".
-Moi: Tu le tiens d'où?
Janic: D'autres...
Moi: Merci
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

par janic » 20/08/23, 17:12

janic a écrit :
tu ne trouveras nulle part que j'ai écrit que JE suis allé sur place, d'autres que moi l'on fait
simplet
Ah bon??? Il faudrait rechercher, mais j'ai des choses plus intéressantes à faire....
faut croire que non, vu tout le temps que tu passes à vouloir avoir raison sans raisons, car sinon tu aurais déjà trouvé!
Mais alors, si ce sont d'autres que toi qui l'ont fait, pourquoi hésites tu à publier leurs résultats, puisqu'ils doivent être publics?
- Il n'y a aucune hésitation à publier ce qui est public (ce qui a été fait d'ailleurs) mais devant la mauvaise foi de ceux qui les contesteront sans vouloir présenter leurs propres publications. Il suffit d'attendre et les laisser présenter leur propre travail...inexistant d'ailleurs!
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3186

par sicetaitsimple » 20/08/23, 17:52

Le post de l'année!
Après avoir répété en boucle sur plusieurs années " aucun vaccin n'a jamais prouvé la moindre efficacité" et "il n'y a qu'à étudier les archives des différents états pour le savoir", voilà que Janic nous dit:
" tu ne trouveras nulle part que j'ai écrit que JE suis allé sur place". Bref, il n'en sait rien, contrairement à ce qu'il aurait voulu laisser croire.
et ensuite:
"Il n'y a aucune hésitation à publier ce qui est public (ce qui a été fait d'ailleurs) mais devant la mauvaise foi de ceux qui les contesteront sans vouloir présenter leurs propres publications. Il suffit d'attendre et les laisser présenter leur propre travail...inexistant d'ailleurs!"

S'il n'y a aucune hésitation, fais le! D'autant que ça ne parait pas être ton propre travail!

Ah mais non, "il n'y a pas d'hésitation à affirmer quelque chose, sauf que peut-être d'autres (de mauvaise foi) les contesterons...."
Tu n'as pas l'impression d'être arrivé au fond du fond du ridicule?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

par janic » 21/08/23, 08:18

20/08/23, 17:52
Le post de l'année!
Après avoir répété en boucle sur plusieurs années " aucun vaccin n'a jamais prouvé la moindre efficacité" et "il n'y a qu'à étudier les archives des différents états pour le savoir",
Eh bien , tu vois quand tu veux, tu peux faire une citation quasi complète ; il ne te reste plus qu’à y réfléchir (même si ça t’es difficile) et passer à l’étude de ces archives en question !
voilà que Janic nous dit:
" tu ne trouveras nulle part que j'ai écrit que JE suis allé sur place". Bref, il n'en sait rien,
bref, TOI tu n'en sais surtout rien!
De nouveau apprend à lire convenablement le français en en respectant les règles fondamentales. Le TU ne trouveras nulle part te concerne, pas moi, soulignant ainsi que toi tu n’en sais rien et ne veux pas savoir! contrairement à ce QUE TU aurait voulu laisser croire.
et ensuite:
"Il n'y a aucune hésitation à publier ce qui est public (CE QUI A ETE FAIT D'AILLEURS) mais devant la mauvaise foi de ceux qui les contesteront sans vouloir présenter leurs propres publications. Il suffit d'attendre et les laisser présenter leur propre travail...inexistant d'ailleurs!"

S'il n'y a aucune hésitation,fais le!
Toujours fâché avec le français une fois de plus le simplet. Ce qui a déjà été fait n'est pas à refaire
D'autant que ça ne parait pas être ton propre travail!
C’est évident pas plus que tes croyances ne sont le fait de ton travail non plus, mais de ton bourrage de crâne de tes BP
Ah mais non, "il n'y a pas d'hésitation à affirmer quelque chose, sauf que peut-être d'autres (de mauvaise foi) les contesterons.
tant qu'à faire une citation fais là complète comme ci dessus sans chercher à en supprimer le sens!
Tu n'as pas l'impression d'être arrivé au fond du fond du ridicule?
comparativement au tien? Non! Tu n’as surtout pas conscience de ton obstination à refuser de vérifier sachant que tu serais obligé de reconnaître les faits scientifiquement établis contredisant tes croyances superstitieuses dans le mythe vaccinal, d’où le ridicule abyssal de ton discours sans preuves.
0 x
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1392

par robob » 11/09/23, 16:08

Photo de couverture 2023 de l'APHM_actu :

APHM2023.jpg
APHM2023.jpg (188 Kio) Consulté 964 fois

Photo de couverture 2019 de l'APHM_actu :

APHM2019.jpg
APHM2019.jpg (79.4 Kio) Consulté 964 fois

Ça y est ils ont rasé l'IHU ! :mrgreen:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1719

par izentrop » 17/09/23, 09:21

Pour toi robob, c'est pas cher :mrgreen:
0 x
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1392

par robob » 18/09/23, 12:59

izentrop a écrit :Pour toi robob, c'est pas cher :mrgreen:

Oui, ils ont été obligés de monter le tarif (108€) car ils avaient trop de demande par rapport à la taille de la salle.

Le gouvernement De Trudeau n'a pas accepté de lui louer le stade olympique de Montréal, plus adapté pour sa conférence.

Ceci dit, je comprends que ça te foute un peu les boules à toi et ton copain fuck-checker.
0 x