La démonstration en a été faite par tes citations dont la liste a été postée et je la complèterais avec tes dernières diffamations et insultes datées.tu continues à lancer des accusations sans aucune citation exacte, la diffamation est donc de ton côté.
rien de ce que tu n'as posté ne constitue une insulte ou une diffamation, tu ne fais que l'affirmer sans en apporter aucune preuve.
Non seulement tu es de mauvaise foi, mais en plus tu ne sais même pas relire ta propre prose, donc je vais la re-poster dans le sujet sur l’H et j’y rajouterai toutes tes nouvelles insultes et diffamations.(selon TES critères évidemment!)
Je tremble de terreur ! donc tu en serais pour de nombreuses fois 10.000 et tu ferais moins le malin.On a compris que pour toi, "avoir raison", ça ne consistait qu'à répéter en boucle des énormités, en les accompagnant d'insultes et en reprochant aux autres ce que tu fais toi même. Encore une fois, tu peux te permettre cette attitude sur un forum , où tu sais que rien ne peut t'arriver, mais devant un tribunal où tu risquerais 10 000 € d'amende, tu ferais moins le malin .
Tu n’as rien fait d’autre que du copier coller sans aucune expérience pratique, comme tous les hypocondriaquesje l'ai déjà fait, il est connu que le buis contient des alcaloides toxiques, dont la buxine, donc c'est exactement ce que tu reproches à l'A. ; un principe actif, mais potentiellement toxique et POUVANT ENTRAINER LA MORT.Eh bien fais –le : apporte des éléments concrets sur le buis en question qui est le sujet et que tu viens polluer par tes insultes.
La mort de qui en ferait une consommation abusive en avalant les feuilles par exemple. Encore un raisonnement débile, qui montre que tu n’en as jamais consommé pour savoir ce qu’il en est, comme à ton habitude. Il y a des tas de plantes toxiques qu’aucun individu sain d’esprit ne consommerait, puisque cela fait des siècles que leur utilisation est connue par expérience.
c'est ce que disent tous les coupables et qu'ils ne peuvent justement pas, prouver!J'ai aussi vécu de très près ces proches, soignés par ces mêmes toubibs dévoués, et qui sont morts, malgré cela.
157.000 morts par an du cancer, en France,( ce n'est pas 1.000 morts d'un COV quelconque) et qui se répète année après année depuis des dizaines d'années.Nouveau raisonnement stupide. Les cancers font eux, des millions de morts dans le monde. Même les infectiologues rappellent que ce type de discours est hautement fantaisiste, tenu par ceux qui ne savaient pas, AVANT le cas chinois. On sait aujourd’hui que c’est totalement faux et irréaliste et tu continues malgré tout à répandre cette fakenews…à ton habitude.doublement stupide, d'abord parce que le COV non arrêté peut tres bien potentiellement faire plusieurs centaines de milliers de morts,. Re réflexion stupide du même genre qu’avant. L’immortalité n’existe pas et tous, à un moment ou un autre nous mourrons.Ensuite parce que ceux qui prennent de l’H. meurent aussi, comme tout le mondeC' est pas parce qu'il y a des morts que c'est inefficace.
Qui parle d’inefficacité ? Une bombe aussi c’est efficace et même énormément, ça n’est pas pour autant la bonne méthode.
En terme de cancers (puisque cela à dévié sur ce point) 50% ce n’est pas vraiment ce que l’on appelle efficace, mais particulièrement mortifère au contraire. Tout ça parce que BP veut garder son monopole sur les médications par sa pétrochimie, essentiellement en Occident !Moi, je n'aurais rien à craindre devant un tribunal, tout ce que j'ai dit je l'ai sourcé et justifié, contrairement à toi.