Christophe a écrit :D'accord avec Albert (voir ce message: sante-pollution-prevention/dmt-la-molecule-de-l-esprit-sorties-de-corps-survie-apres-la-mort-experience-de-mort-imminente-t15863.html#p348935)Christophe a écrit :Un commentaire que j'ai fait sur facebook:
"Pour ceux qui rêvent et s'en souviennent: le temps psychologique du cerveau est très variable! 1 minute réelle peut être 1 jour, 2 semaines, 1 mois...Donc quand on meure c'est peut être juste dans notre échelle temporelle et voilà l'explication de la "vie éternelle" (si 1 minute en temps terrestre = 1 million d'années en temps "cerveau proche de la mort"...bin on a de quoi s'amuser au paradis)
ps: pour ceux qui rêvent pas, rappelez-vous vos cours de philo ou maths...c'est aussi du temps psychologique variable (mais moins efficace que les rêves)... "
Et comme je dis souvent à propos de la mort:
On ne peut pas avoir peur de rien, or comme on a peur de la mort*, c'est qu'il y a pas rien (après)!
Et hop emballé c'est pesé! Mais où est ma commission sur les milliards du Vatican!
Quoi c'est trivial comme raisonnement??
* et je pense encore plus dans les sociétés modernes de consommation qu'ailleurs puisque pour "se sentir vivant" il faut consommer du matériel...
CQFD :