Obamot a écrit :T’as beau être insultant mais c’est très con, tu viens de foutre tout ça en l’air tout seul (

)
Non, non je n'ai rien foutu en l'air tout seul,je n'ai d'ailleurs rien foutu en l'air, je n'ai fais que révéler ta perversion latente et chronique.
Le responsable ici, c'est uniquement toi.
Ton laïus du début, supposément a mon sujet mais pas a mon sujet et finalement a mon sujet, trou du cul

, n'a ni queue ni tete.
Le seul but est de m'asticoter et personne d'autre car personne d'autre ici ne fait état de tout ce que tu as listé, trou du cul
Je ne vais pas perdre mon temps à justifier mes propos insultants (pas assez, hélas), il y a de l’argumentation derrière mais les autres s'en foutent et toi tu n'en vaut pas la peine.
Tu le sais bien, puisque tu cherches à nuire pour prendre ta rasade de kif, tant il te manque des cases dans la vie, hein mon bouchon ?
Je sais que les gens comme toi son incurables et une plaie pour le reste de la société.
Dois je te rappeler le sujet que faut il faire d'Obamot ?
Un monde durable, moins compétitif, moins agressif, diminuerait peut être la proportion de parents générant des PN.