Ahmed se laisser entraîner par un brouillage, j’aimerais bien voir ça (
)
Ahmed a écrit :Pour le coup, je n'avais pas compris que ce message me fut destiné, et ce d'autant plus que les catégories morales de la "vertu" n'entrent pas en considération dans mes analyses. Le recours à la psychologie me semble, sauf cas particulier, relever d'un dernier recours peu plausible...
Mais c’est tout-ã-fait ça, on n’arrête pas de nous enfumer avec des vidéos new age plus ou moins conspi, de Crêve-Cœur ã Casanovas ou que sais-je, c’est ã ces “sympathiques élucubrations” que je me référais, c’est bien de la part des posteurs une recherche
d’un système “plus vertueux” où je me trompe? Mais biaisé effrontément, c’est ce qui ressort. Et ensuite j’expliquais pourquoi la formule ne marche pas. On ne s’étend ensuite sur les considérations “ad hominem” que part le déni exprimé (parfois violemment puisque tagué par Remundo) la page précédente.
Je le soulignais encore en disant que mes propos n’étaient pas “politiquement co-notés” (car je savais qu’on risquait d’en arriver ã cette manipulation, et je mettais donc bien évidemment les “croyances” dedans. Tout comme les croyances ou
la “vertu” [SIC]
des marchés...)