Ahmed a écrit :Ce commentaire curieux sur Bolsonaro est inadéquat, mais n'infirme pas mon propos...
Ou Hulot, mais pas pour les mêmes raisons.
Ahmed a écrit :Ce commentaire curieux sur Bolsonaro est inadéquat, mais n'infirme pas mon propos...
Exnihiloest a écrit :Le glyphosate a été interdit à la suite d'accusations infondées du CIRC, manipulé par des activistes dont un avocat marron.
Le glyphosate est le plus écologique produit herbicide qui soit.
Sa réhabilitation en France et en Europe (ailleurs on le sait déjà qu'il est sans danger) doit donc être menée, c'est un combat écologique.
GuyGadebois a écrit :...
Un grand merci au grouillot de Monsanto.
Exnihiloest a écrit :GuyGadebois a écrit :...
Un grand merci au grouillot de Monsanto.
GuyGadebois ne sait pas de sortir de la calomnie ou de l'insulte quand on lui présente des faits <<< Biaisés et des analyses <<< Truquées qui lui passent au-dessus (c'est à dire à quasiment chaque fois).
Ca c'est de la pub, pas de l'information. Prenez mon glypho qui lave plus blanc que blanc!Le glyphosate a été interdit à la suite d'accusations infondées du CIRC, manipulé par des activistes dont un avocat marron.
Le glyphosate est le plus écologique produit herbicide qui soit.
Sa réhabilitation en France et en Europe (ailleurs on le sait déjà qu'il est sans danger) doit donc être menée, c'est un combat écologique
vu que l'immense majorité se limite à toi et 2 ou 3 autres, c'est loin d'une majorité, ne t'en déplaise!Je pense que l'immense majorité ici a compris que quand Janick affirme quelque chose, c'est le contraire qu'il faut retenir
Paul72 a écrit :Il y a glyphosate, et puis il y a les adjuvants indispensables au mouillage et à la pénétration de la molécule dans la plante. Si on veut une formulation moins concentrée en glyhosate... on augmente les adjuvants qui eux, sont bien à priori bien plus toxiques!! ...
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 280 invités