Glyphosate : un herbicide écologique efficace, non cancérigène, non perturbateur endocrinien

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3895

Re: Glyphosate : un herbicide écologique efficace, non cancérigène, non perturbateur endocrinien

par janic » 01/01/22, 18:49

simplet
C'est vraiment si dur de répondre "tu as raison Papy"?
c'est déja fait, galopin!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3163

Re: Glyphosate : un herbicide écologique efficace, non cancérigène, non perturbateur endocrinien

par sicetaitsimple » 01/01/22, 18:54

janic a écrit :simplet
C'est vraiment si dur de répondre "tu as raison Papy"?
c'est déja fait, galopin!

Tu as raison notre Papy Tal Schaller à nous.
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3895

par janic » 01/01/22, 19:00

simplet
tu es donc comme l'ABCile, trop flemmard pour chercher, mais pas pour sortir ce genre de réflexion débile.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 01/01/22, 19:29

janic a écrit :humus
Si, Bonne année 2022 pour qu'ils changent de point de vue. 8)
c'est comme si tu aurais cru, en son temps, que le nazisme[*] changerait de point de vue.
Pour autant tout comme il ne faut pas confondre le peuple allemand avec le nazisme, nombre d'utilisateurs de ces biocides-(qui ne sont pas des chimistes, eux) peuvent changer d'orientation comme on peut le voir avec la montée progressive et de plus en plus rapide du bio.

[*] comparaison avec les fabricants de produits biocides évidemment!

Après la guerre il subsistait beaucoup de nazis qui ont fini par changer d'opinion, de gré ou de force.
C'est le nouvel an, on peut rêver que les biocideurs du forum et d'ailleurs, changent d'avis cette année.:lol:
C'est ma bonne résolution pour cette année : :wink:
Ça ne m'engage pas beaucoup vu que c'est a eux de faire un effort de conscience.
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3163

par sicetaitsimple » 01/01/22, 19:39

tu es donc comme l'ABCile, trop flemmard pour chercher, mais pas pour sortir ce genre de réflexion débile.

Non, Papy, tu n'as pas compris....
J'ai trop vu dans ma vie professionnelle de gens dont la principale occupation était de critiquer ce que faisaient leurs collègues, dont le boulot était un autre, parfois connexe, parfois pas, en gardant leurs données comme si elles leur appartenaient, sans aucune intention de les partager.
Alors quand j'ai affaire à une telle sommité que toi dans l'étude de l'efficacité des vaccins, je n'attends qu'une chose, c'est qu'elle transmette son savoir accumulé, pas qu'il dise takachercher. On ne va quand même pas démultiplier les efforts alors que la connaissance est là, à un point bien précis!

Maintenant, ta connaissance, tu peux te la garder au chaud où tu veux jusqu'à l'emmener dans ta tombe, la terre continuera à tourner....
Tu as compris Papy?
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5266

par GuyGadeboisLeRetour » 01/01/22, 19:51

Et sinon, Kiki "le bienveillant", quelque chose à dire sur le sujet du fil ?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3895

par janic » 01/01/22, 20:03

simplet
J'ai trop vu dans ma vie professionnelle de gens dont la principale occupation était de critiquer ce que faisaient leurs collègues, dont le boulot était un autre, parfois connexe, parfois pas, en gardant leurs données comme si elles leur appartenaient, sans aucune intention de les partager.
non galopin pubère: tu n'as rien compris. Je ne me présente pas en tant que sommité, ni expert, mais comme consultant de ces archives au même titre que n'importe qui désireux de s'informer, pas que je l'informe. ENSUITE ET ENSUITE SEULEMENT, Il devient possible de comparer des points de vue, pas avant, à moins d'être devin extralucide et ce n'est pas mon cas..
Alors quand j'ai affaire à une telle sommité que toi dans l'étude de l'efficacité des vaccins, je n'attends qu'une chose, c'est qu'elle transmette son savoir accumulé, pas qu'il dise takachercher. On ne va quand même pas démultiplier les efforts alors que la connaissance est là, à un point bien précis!
sauf que ça ne marche pas comme ça avec le genre de marrants que vous êtes, qui allez soupçonner automatiquement de tricher ou cacher des informations. Si tu fais toi même le boulot, plus besoin de soupçonner quoi que ce soit, à moins que tu ne triches évidemment. ET ce n'est que la première étape!
Maintenant, ta connaissance, tu peux te la garder au chaud où tu veux jusqu'à l'emmener dans ta tombe, la terre continuera à tourner....
c'est ton droit de refuser de savoir et vérifier ce que disent les archives sur ce sujet ,typique des marrants qui se suivent et se ressemblent en se défilant, mais la terre continuera à tourner....
Tu as compris galopin pubère? :|
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 01/01/22, 21:25

non galopin pubère: tu n'as rien compris. Je ne me présente pas en tant que sommité, ni expert, mais comme consultant de ces archives au même titre que n'importe qui désireux de s'informer,|

c'est déjà énorme de savoir quelles archives il faut consulter, c'est fâcheux comme dit Sicetaitsimple que tu choisisses d'emporter ce secret de valeur dans ta tombe sans diffuser la lumière irradiante de ta connaissance sur ce forum ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3895

par janic » 02/01/22, 08:44

abcon
c'est déjà énorme de savoir quelles archives il faut consulter,
et l'ABCile de service qui ramène sa co,,erie une fois de plus. Donc grand connard...ou en chef, lis donc ce qui est écrit, ça t'évitera(ou plutôt ça t'éviterait si tu savais lire) ce genre de réflexion imbécile/idiot bien entendu.
c'est fâcheux comme dit Sicetaitsimple que tu choisisses d'emporter ce secret de valeur dans ta tombe sans diffuser la lumière irradiante de ta connaissance sur ce forum ...
quand deux imbéciles se congratulent, ça ne fait toujours que de l'imbécilité, pas de l'intelligence. Mais ce qui est sûr c'est que ta lumière irradiante, à toi, ça ne va pas illuminer le monde, et même pas les chiottes ton espace de vie préféré..
0 x
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 662

par Exnihiloest » 02/01/22, 15:16

sicetaitsimple a écrit :...
Ah merde, moi qui prônais et commençais à mettre en pratique en ce début d'année tolérance et bienveillance vis-à-vis des propos de notre Papy Tal Schaller à nous, voila qu'Exnihiloest déboule comme un chien dans un jeu de quille....

Tolérance et bienveillance ne marche pas contre l'intolérance et la malveillance. Les coups de pied au cul ou les knockouts, peut-être pas non plus, mais en absence de panacée contre les nuisibles, il y a un côté sportif qui ne peut qu'être bon pour la santé. :lol:
0 x