Glyphosate : un herbicide écologique efficace, non cancérigène, non perturbateur endocrinien

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6015

Re: Glyphosate : un herbicide écologique efficace, non cancérigène, non perturbateur endocrinien

par Obamot » 02/01/22, 16:18

sicetaitsimple a écrit :
janic a écrit :simplet
C'est vraiment si dur de répondre "tu as raison Papy"?
c'est déja fait, galopin!

Tu as raison notre Papy Tal Schaller à nous.
On attend toujours que tu nous relates tes meilleurs posts sur le débat de fond!

On attend toujours, là t’es niveau “cour de récré” :idea: :shock: :roll:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3163

Re: Glyphosate : un herbicide écologique efficace, non cancérigène, non perturbateur endocrinien

par sicetaitsimple » 02/01/22, 17:09

Obamot a écrit :On attend toujours que tu nous relates tes meilleurs posts sur le débat de fond!

Allons, pas de fausse modestie, tu veux parler de "contributions majeures", comme les tiennes?
Ouais, là je cale....J'ai du mal avec les polices énormes, colorées, les surlignages jaune fluo, les flèches dans tous les sens,....
Faudrait peut-être que je fasse une journée de stage dédié pour arriver à ton niveau.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6015

par Obamot » 02/01/22, 17:18

sicetaitsimple a écrit :
Obamot a écrit :On attend toujours que tu nous relates tes meilleurs posts sur le débat de fond!

Allons, pas de fausse modestie, tu veux parler de "contributions majeures", comme les tiennes?

Tu continues à tricher et à manipuler les échanges, c’est la question qui T’ÉTAIT posée, n’inverse pas les rôles espèce de puanteur.
sicetaitsimple a écrit :Ouais, là je cale....J'ai du mal avec les polices énormes, colorées, les surlignages jaune fluo, les flèches dans tous les sens,....
Faudrait peut-être que je fasse une journée de stage dédié pour arriver à ton niveau.
foutu connard, non t’as aucun problème pour ça puisque tu vas jusqu’à publier des caricatures d’un “mec” en train d’éjaculer, enfin on devrait plutôt parler de ton “autoportrait” :arrow: sante-pollution-prevention/le-monde-d-apres-un-changement-de-nos-comportements-est-indispensable-t16478-30.html?hilit=gotlib#p434701

En principe je ne met de l’enrichissement typographique que sur les articles qui sont digne d’intérêt, si ça ne te plait pas, fait une demande pour qu’ils soient supprimés, et n’adresse plus ce type de requête à moi. J’y suis pour rien (j’imagine que si cette fonction est là, c’est pour être utilisée!)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 02/01/22, 18:08

là Obamot marque un point, les nanas à moitié à poil, c'est cool, mais les dessins de bites, là franchement tu as dépassé les bornes, simply.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3163

par sicetaitsimple » 02/01/22, 19:23

ABC2019 a écrit :là Obamot marque un point, les nanas à moitié à poil, c'est cool, mais les dessins de bites, là franchement tu as dépassé les bornes, simply.

Mais de quoi parles-tu?
Ah, peut-être d'un deuxième de mes posts supprimés dans la journée sans aucune explication ou message privé après que le chienchien Obamot soit encore allé gémir auprès d'un modérateur?
Merci Remundo!
Faut juste savoir qu'au-delà de tolérer les insultes permanentes de la part des "espèces protégées", la modération peut censurer (supprimer) sans aucun préavis ni explication un post qui aurait déplut à 'une de ces mêmes espèces protégées.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 02/01/22, 19:35

sicetaitsimple a écrit :
ABC2019 a écrit :là Obamot marque un point, les nanas à moitié à poil, c'est cool, mais les dessins de bites, là franchement tu as dépassé les bornes, simply.

Mais de quoi parles-tu?
Ah, peut-être d'un deuxième de mes posts supprimés dans la journée sans aucune explication ou message privé après que le chienchien Obamot soit encore allé gémir auprès d'un modérateur?
Merci Remundo!
Faut juste savoir qu'au-delà de tolérer les insultes permanentes de la part des "espèces protégées", la modération peut censurer (supprimer) sans aucun préavis ni explication un post qui aurait déplut à 'une de ces mêmes espèces protégées.

je parle de ça !

Obamot a écrit :foutu connard, non t’as aucun problème pour ça puisque tu vas jusqu’à publier des caricatures d’un “mec” en train d’éjaculer, enfin on devrait plutôt parler de ton “autoportrait” :arrow: sante-pollution-prevention/le-monde-d-apres-un-changement-de-nos-comportements-est-indispensable-t16478-30.html?hilit=gotlib#p434701

non seulement c'est un mec et pas une accorte jeune femme, mais en plus il est même pas asiatique, pfff ....
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3895

par janic » 03/01/22, 10:38

par ABCon» 02/01/22, 19:08
là Obamot marque un point, les nanas à moitié à poil, c'est cool, mais les dessins de bites, là franchement tu as dépassé les bornes, simply.
shocking, quelle vulgarité inkouable ! :shock:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5266

par GuyGadeboisLeRetour » 03/01/22, 15:09

ABC2019 a écrit :non seulement c'est un mec et pas une accorte jeune femme, mais en plus il est même pas asiatique, pfff ....

Ni noire...
bistrot/musiques-a-decouvrir-partager-t11137-330.html?#p439022
0 x
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 662

par Exnihiloest » 03/01/22, 18:49

sicetaitsimple a écrit :...
Mais de quoi parles-tu?
Merci Remundo!

Ca ne m'étonne pas. C'est l'application locale et par anticipation, du programme "F Philippot".
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3895

par janic » 04/01/22, 13:54

simplet
Mais de quoi parles-tu?
Merci Remundo!
c'est le privilège de celui qui te reçoit entre ses murs de ne pas te laisser chier partout, avec tes chaussures crottées et en crachant partout, sans vouloir les nettoyer, ni t'arrêter de salir.
sur ce site tu n'y es pas chez toi, donc respecte les lieux et critères de ton hôte.
Si tu veux chier partout, il y a plein de sites anti-écolos qui t'accueilleront à bras ouverts. Genre AFIS et cie.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré