sicetaitsimple a écrit :Obamot a écrit :On attend toujours que tu nous relates tes meilleurs posts sur le débat de fond!
Allons, pas de fausse modestie, tu veux parler de "contributions majeures", comme les tiennes?
Tu continues à tricher et à manipuler les échanges, c’est la question qui T’ÉTAIT posée, n’inverse pas les rôles espèce de puanteur.
sicetaitsimple a écrit :Ouais, là je cale....J'ai du mal avec les polices énormes, colorées, les surlignages jaune fluo, les flèches dans tous les sens,....
Faudrait peut-être que je fasse une journée de stage dédié pour arriver à ton niveau.
foutu connard, non t’as aucun problème pour ça puisque tu vas jusqu’à publier des caricatures d’un “mec” en train d’éjaculer, enfin on devrait plutôt parler de ton “autoportrait”
sante-pollution-prevention/le-monde-d-apres-un-changement-de-nos-comportements-est-indispensable-t16478-30.html?hilit=gotlib#p434701En principe je ne met de l’enrichissement typographique que sur les articles qui sont digne d’intérêt, si ça ne te plait pas, fait une demande pour qu’ils soient supprimés, et n’adresse plus ce type de requête à moi. J’y suis pour rien (j’imagine que si cette fonction est là, c’est pour être utilisée!)