Grippe porcine: 60 millions d'Européens à vacciner

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
bobono
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 355
Inscription : 08/09/07, 16:58
Localisation : bretagne
x 1

Grippe dite grippe porcine




par bobono » 31/07/09, 13:21

Et les cochons personne n en parle c est pourtant les premiers concernés .

Pourquoi ce virus est réservé à cette espèce .

Pour moi c est ses cochons d humain qui ont filé la maladie aux malheureux de cochon .
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7170
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3108




par gegyx » 31/07/09, 13:48

2 injections pour achever la personne bien-portante.
---
La Panique commence

Non, non Lietseu, tu ne profiteras pas de nos vaccins français.
Préférence nationale.
:cheesy:

Si tu veux ma dose, c'est quand tu veux...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79672
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11212




par Christophe » 31/07/09, 13:54

C'est ce qu'on appele le principe de précaution...maintenant de là payer la dose 6 ou 7 euros par 94 millions, faut être un tocard...ou avoir des intérêt dans la boite qui vend...

Et question piège: nous les emigrés français, on est dans quel camps?
J'en veux pas de leur "dose" de toute facon...

ps: juste une petite remaque sur la grippe "classique", vous savez combien elle tue chaque année dans le monde? Un élement de réponse dans l'article de Recy plus haut...

A propos de cet article: vous avez vu il manque les récommandations évoqué, ca serait pas le plus important par hasard? Comme si...on préférait vacciner (forcément c'est déjà commandé).

Or, sans entrer dans un quelconque extremisme, aucun vaccin n'est vraiment anodin en statistique sur toute la population...Souvenez vous de la campagne du vaccin contre l'hépatite B, y avait eu pas mal d'effets secondaires ultra grâve!
0 x
camille42
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 57
Inscription : 25/07/09, 12:31




par camille42 » 31/07/09, 14:14

alors les porcs je veux bien en parler on l'appelle grippe porcine car le porc est l'animal qui a la génétique la plus proche de l'homme d'ailleurs les premières transfusions ont été faites avec du snag de proc bref ce n'était qu'une parenthèse.
Après si on écoute les médias nous le personnel soignant on sera mis en quarantaine tout le mois de septembre car l'épidémie va tuer 1/3 de la population mondiale. Ca ça aurait été vrai si le gène muté et ce n'est pas le cas.
Maintenant qu'ils ont tous ces vaccins ben faut bien les épuiser donc faut faire peur au gens et ils diront qu'on a évité l'épidémie grâce au vaccin.
100% CONTRE LA VACCINATION et 200% POUR LES PRECAUTIONS STANDARDES!!!
En ce qui concerne le vaccin contre l'hépatite B le soucis a été pour les personnes porteuse d'un gène de la sclérose en plaque et ce vaccin l'activé.
J'ai été obligé de faire ce vaccin car travaillant dans le milieu médical ben j'ai eu moins d'effets secondaires qu'un autre vaccin maintenant je me suis fais insulter par la médecin que je n'étais pas vacciner alors que j'étais secouriste, je lui ai répondu que je voulais attendre d'y être obligé et que j'étais contre les vaccins. (SAUF ROR et BCG eh oui il n'est plus obligatoire mais ils sont en train de s'en mordre les doigts car la tuberculose existe toujours malheureusement!!!)
0 x
éconologue, j'essaie au max...elle pleure, elle pleure la planète...!
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 31/07/09, 14:22

A propos de cet article: vous avez vu il manque les récommandations évoqué, ca serait pas le plus important par hasard? Comme si...on préférait vacciner (forcément c'est déjà commandé).


Oui et non.
Les consignes, on peut les chanter sur tous les tons il y en a toujours qui ne les suivront pas. Combien de mouchoirs pleins de morve dans les poubelles des classes, des bureaux, des lieux publics ? Combien de mains pas lavées en sortant des toilettes ? Combien de sandwichs avalés sans s'être lavé les mains ? C'est une hygiène élémentaire quotidienne qui n'est pas respectée.

En vaccinant on maîtrise un peu mieux les risques de propagation qu'en comptant sur des consignes que personne ne pourra contrôler.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79672
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11212




par Christophe » 31/07/09, 14:39

camille42 a écrit :J'ai été obligé de faire ce vaccin car travaillant dans le milieu médical


Ben moi aussi, il me semble que j'ai aussi été obligé...tout comme toute ma génération...(j'ai 31 ans là...merde déjà!)

Je ne savais pas que c'était un rapport avec la sclérose en plaque mais je savais que c'était ultra grâve les conséquences (y a eu plusieurs morts en France)...

KK1 peut expliquer rapidement et simplement le rapport de cause à effet entre un vacin pour une maladie de foie et l'activation du gène d'une maladie neurologique "rare" (et grave) ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 31/07/09, 17:04

camille42 a écrit :[...]on sera mis en quarantaine tout le mois de septembre car l'épidémie va tuer 1/3 de la population mondiale. [...]
Si seulement c'était vrai...
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 4




par Lietseu » 01/08/09, 18:32

+1 gégyx hi,hi,hi! et miaou

+1 Bucheron, mais rhooooo! c'est pas zolis ce que tu marmonne :D

Et si le vaccin étais la source d'autre saloperie, qui vous le dira?

Ok, quand on vois le beau côté des choses ont se dit, ça passera et basta, mais si on écoute la paranoïa ambiante sur le net...il y en a qui sont déjà en train de décrire l'apocalypse !

moa, ce que j'en dis c'est : wait & see !


Miaou :P
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land

Grippe: 51 décès supplémentaires




par recyclinage » 01/08/09, 18:36

Grippe: 51 décès supplémentaires en une semaine aux USA, 353 morts au total

WASHINGTON - Les Etats-Unis, pays le plus touché par l'épidémie mondiale de grippe A (H1N1), recensaient vendredi 51 décès supplémentaires liés au virus par rapport à la semaine précédente, faisant passer le nombre de morts à 353.

Selon les chiffres publiés vendredi dans l'actualisation hebdomadaire du rapport de surveillance du Centre américain de contrôle et de prévention des maladies (CDC), 5.514 personnes ont dû être hospitalisées en raison du virus.

Le CDC a également annoncé dans son rapport de vendredi qu'il cessait de publier les cas individuels confirmés ou probables de grippe A (H1N1), ainsi que le total centralisé des cas recensés dans les 50 Etats du territoire.

"Le CDC publiera le nombre total d'hospitalisations et de décès hebdomadaires et continuera d'utiliser ses systèmes de surveillance habituels pour suivre la progression de l'épidémie de grippe H1N1", écrit le Centre sur son site internet.

(©AFP / 01 août 2009 05h30)
0 x
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 01/08/09, 18:41

j'ai juste une petite appréhension
la grippe a théoriquement ces pique en fin automne jusque mi hiver

ici l'on ne parle que de cas ce trouvant en été

même si c'est une phobie médiatique
vous ne trouver pas que c'est déconner ?


ça risque quand même de faire un gros carnage non ?


c'est juste ce que je me dis


mais dans un autre sens on connais tous la légendaire utilisation de la psychose dans le monde economédiatique


enfin bref
je retourne à la pêche au info

j'espère que les gens de la ville ville ville me pécho mon panier maman !!!

au moins ça fera des partisans en plus
et de la connerie en moins
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités