Grippe porcine: 60 millions d'Européens à vacciner

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 07/09/09, 11:56

Ah oui?

fait péter les infos
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234




par Christophe » 07/09/09, 12:02

En parlant de "lobbies pharmaceutiques" hier dans vu du ciel, j'ai appris que le SIDA des grand singes ne les tuaient pas. 80 à 90% des "vieux" mal sont "séropositifs" (appelé "SIV") mais aucun n'en meurent! C'est exactement le même virus apparement...

Or ils sont simplement quelques un dans le monde à étudier les grands singes contaminés qui resistent au sida sans aucun problème!

Je suis pas biologiste, encore moins médecin, mais je trouve ca dingue de mettre si peu de moyen car il y a forcément un truc à trouver dans cette resistance "auto immune" à un virus "immuno déficient"!

Les grands singes ont peut être le sida depuis "1000 ans" et leur organismes a donc appris à résister contre. Et peut être que certains chasseurs africains contractent peut être le sida depuis des décennies...C'est seulement un "malheureux hasard" qui a fait que l'épidémie s'est répandue "à nos pays et au reste du monde dont l'afrique"...Tout ceci est surement lié à la mondialisation d'ailleurs...
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 07/09/09, 22:49

Capt_Maloche a écrit :Ah oui?

fait péter les infos


J'en ai déjà parlé plus haut :)
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 07/09/09, 23:02

Christophe a écrit :En parlant de "lobbies pharmaceutiques" hier dans vu du ciel, j'ai appris que le SIDA des grand singes ne les tuaient pas. 80 à 90% des "vieux" mal sont "séropositifs" (appelé "SIV") mais aucun n'en meurent! C'est exactement le même virus apparement...

Or ils sont simplement quelques un dans le monde à étudier les grands singes contaminés qui resistent au sida sans aucun problème!

Je suis pas biologiste, encore moins médecin, mais je trouve ca dingue de mettre si peu de moyen car il y a forcément un truc à trouver dans cette resistance "auto immune" à un virus "immuno déficient"!

Les grands singes ont peut être le sida depuis "1000 ans" et leur organismes a donc appris à résister contre. Et peut être que certains chasseurs africains contractent peut être le sida depuis des décennies...C'est seulement un "malheureux hasard" qui a fait que l'épidémie s'est répandue "à nos pays et au reste du monde dont l'afrique"...Tout ceci est surement lié à la mondialisation d'ailleurs...


Les chercheurs ont conclu que virus VIH = SIDA depuis le début mais beaucoup n'y croient plus, le sujet du sida est très controversé aussi. Mais comme pour les vaccins ceux qui ne pensent pas comme tout le monde sont sagement remercié ou ne recoivent plus de subventions pour leurs recherches.

Le sida c'est l'entourloupe du siecle amha, encore pire que les vaccins. Il y a plein d'elements qui permettent de conclure aisément que le "virus" du VIH n'est pas la cause du sida.

Les 3 les plus flagrants sont :

- Le VIH est considéré comme un "rétrovirus", et les retrovirus NE TUENT PAS les cellules qu'ils infectent ( en l'occurence les lymphocytes T4), ils en ont besoin pour ce reproduire

- Le virus n'a jamais pu être isolé sur des morts "du sida"

- Chez les "séropositifs", le virus n'est jamais isolé, il est invisible, ce sont les anticorps de ce virus qu'on retrouve. Bizarre non ?

SIDA de toute façon ça veut rien dire, c'est juste un syndrome d'immunodéficience qui fait que le sujet est sensible à toutes les maladies qui finissent pas l'affaiblir et le tuer.

Intéressez vous à l'histoire depuis le début, c'est fort interessant, ça commence dans les années 70 quand tous les labos financés pour faire de la recherche sur le cancer ne trouvait rien et engloutissaient des millions, il ont alors trouvé qu'un virus était peut être responsable des cancers de la peau de groupes d'homosexuels drogués.

Un point de départ pour s'instruire un peu plus en profondeur :

http://le-journal-de-ramila.politicien. ... estataires
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 07/09/09, 23:16

Pour les canadiens:

http://www.youtube.com/watch?v=NbMWPTM2yhs

apparemment, conférence disponible le 12 septembre
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
boubka
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 950
Inscription : 10/08/07, 17:22
x 2




par boubka » 07/09/09, 23:51

bonsoir
j ai vu il y a quelque temps un reportage dans lequel on présentai une petite ville africaine ou toutes les prostitués étaient au contact permanent du virus hiv (sans preservatif) et...aucune ne l avaient .
Les chercheurs malgrés de nombreux tests ne comprennent toujours pas pourquoi !
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 08/09/09, 00:05

C'est tout simple, le virus VIH (qui selon toute logique N'EST PAS responsable du sida) se transmet très difficilement, même par les rapports sexuels.
Cette histoire de VIH/Sida est la plus grosse escroquerie du siècle.
0 x
boubka
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 950
Inscription : 10/08/07, 17:22
x 2




par boubka » 08/09/09, 00:18

C'est tout simple, le virus VIH (qui selon toute logique N'EST PAS responsable du sida) se transmet très difficilement, même par les rapports sexuels.
Cette histoire de VIH/Sida est la plus grosse escroquerie du siècle.

ah bon...je croyais que l on avait atteint le summum de la connerie avec les propos du pape sur la propagation du sida par le preservatif mais la je trouve que tu le supplante.
tu devrait dire cela a ceux qui l on et au milliers de chercheurs qui selon toi sont des escros :cry:
0 x
boubka
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 950
Inscription : 10/08/07, 17:22
x 2




par boubka » 08/09/09, 00:30

Cette histoire de VIH/Sida est la plus grosse escroquerie du siècle

je vient de lire l article on parle de doute et toi tu en tire une affirmation...
certain grand chercheur doute aussi de l effet de serre ...c est donc pour toi egalement une escroquerie :?:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Did67
Modérateur
Modérateur
Messages : 20362
Inscription : 20/01/08, 16:34
Localisation : Alsace
x 8687




par Did67 » 09/09/09, 22:11

Ayant un très bon niveau de connaissances biologiques j'invite simplement les lecteurs à ne pas donner le moindre crédit aux élucubrations qui précèdent.

C'est limite criminel.

J'ai vécu 12 ans en Afrique. La situation est localement dramatique, avec des villages entires où la tranche d'âge 15 / 40 ans masculine n'xiste plus... J'ai honte pour les nantis qui écrivent n'importe quoi, avec je ne sais pas quel dessein d'ailleurs (se croire plus intelligent que les autres ? se faire mousser ? faire parler de soi ?)

Les lecteurs sérieux, ne rigollez pas avec le VIH.

Effectivement, cela a été évoqué. Il y en a ici qui sont encore plus imbéciles que le pape...

Même pas envie d'argumenter. Face à des imbécilités, aucune chance. C'est perdu d'avance... Quand on met le syndrome et le virus dans le même sac, on comprend tout de suite le sérieux des arguments. C'est confondre la vitesse et la tôle froissée...

Je sors.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités