Grippe porcine: 60 millions d'Européens à vacciner

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Did67
Modérateur
Modérateur
x 8687

par Did67 » 09/09/09, 22:14

nlc a écrit :C'est tout simple, le virus VIH (qui selon toute logique N'EST PAS responsable du sida) se transmet très difficilement, même par les rapports sexuels.
Cette histoire de VIH/Sida est la plus grosse escroquerie du siècle.

Christophe,

tu penses qu'en toute responsabilité on peut laisser écrire n'importe quoi au nom de la liberté d'expression ??? (il s'agit là de mise ne danger de personnes et non pas de chauidère ou panneau PV ou que sais-je de matériel...).
0 x
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 09/09/09, 22:58

Boubka et did :

On se calme les gars, relisez un peu plus haut, je dis "amha", soit : "A mon humble avis". Il suffit de faire un minimum de recherches et de lectures pour constater que de nombreux chercheurs remettent en cause ce dogme vih=sida. Ce n'est pas moi qui l'affirme, je dis simplement que ahma ils ont raison de creuser, car leurs arguments sont fondés, point. En face il n'y a pas d'arguments, juste des affirmations (ca vous rappelle rien?).

Did67 a écrit :Ayant un très bon niveau de connaissances biologiques j'invite simplement les lecteurs à ne pas donner le moindre crédit aux élucubrations qui précèdent.

C'est limite criminel.

Je connais des ingénieurs en électronique qui ne savent pas faire une soudure, le "Ayant un très bon niveau de connaissances biologiques" n'apporte rien au débat. Les connaissances c'est ce qu'on t'apprend, après y a la pratique, la réflexion personnelle et l'esprit critique.

Tu "invites" les gens à ne pas donner le moindre crédit aux élucubrations qui précèdent. De quel droit ? Pourquoi les gens n'auraient pas le droit (car tu les invitent à ne pas le faire) de prendre connaissance des questions que se posent une communauté grandissante de chercheurs et scientifiques ?

Did67 a écrit :J'ai vécu 12 ans en Afrique. La situation est localement dramatique, avec des villages entires où la tranche d'âge 15 / 40 ans masculine n'xiste plus...

En afrique tout le monde meurt de faim, c'est ça le plus gros fléau. Avec l'estomac vide 24H/24, dur dur d'avoir un système immunitaire efficace à 100%. Avant de leur apporter des médicaments il faudrait commencer par leur donner à manger et de l'eau potable.

Did67 a écrit :J'ai honte pour les nantis qui écrivent n'importe quoi, avec je ne sais pas quel dessein d'ailleurs (se croire plus intelligent que les autres ? se faire mousser ? faire parler de soi ?)

Les lecteurs sérieux, ne rigollez pas avec le VIH.

Je n'écris pas n'importe quoi, je résume les interrogations de scientifiques et chercheurs qui remettent le dogme en question.
Si je te dis qu'en sautant du 5eme étage tu ne risques absolument rien, là oui, j'accepterai que tu me dises que je dis n'importe quoi.

Did67 a écrit :Effectivement, cela a été évoqué. Il y en a ici qui sont encore plus imbéciles que le pape...

Toujours la même technique, toujours et encore : le dénigrement. J'ai posté un lien vers une vidéo qui détaille bien le principe de cette technique pour démonter ceux qui ne suivent pas la pensée unique.

Did67 a écrit :Même pas envie d'argumenter. Face à des imbécilités, aucune chance. C'est perdu d'avance... Quand on met le syndrome et le virus dans le même sac, on comprend tout de suite le sérieux des arguments. C'est confondre la vitesse et la tôle froissée...

Je sors.

Des arguments tu n'en as pas, juste une croyance, c'est bien ça le souci. Fais des recherches sur les questions que se posent pas mal de chercheurs et scientifiques, et essaye de comprendre pourquoi ils se posent ces questions plutôt de les occulter.

Et as tu fais des recherches sur le commencement de l'histoire du "sida" !? J'imagine que non. Et j'imagine que tu n'en feras pas. Mais peut être que certain s'y intéresseront et se poseront aussi les bonnes questions ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11370

par Christophe » 10/09/09, 09:32

Did67 a écrit :Christophe,

tu penses qu'en toute responsabilité on peut laisser écrire n'importe quoi au nom de la liberté d'expression ??? (il s'agit là de mise ne danger de personnes et non pas de chauidère ou panneau PV ou que sais-je de matériel...).

Effectivement j'étais pas repassé depuis sur ce sujet....Nlc merci de t'auto-modérer...

Mais je crois, merci à toi did67, que tu lui a bien répondu dans ton avant dernier message...

C'est ma faute je n'aurais pas dû, en présence de nlc, lancer le sujet "sensible" de l'origine du sida...j'ai pas fais exprès vraiment :|

Je me demandais simplement pkoi dans la recherche contre le sida y a tant de chercheur sur les antiviraux de synthèse et si peu sur les grands singes qui sont auto immunisé naturellement contre...peut être que certains ont intérêt à ce que le sida demeure mortel...pas de nom svp :cheesy:
0 x
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 10/09/09, 13:46

Christophe, je pense que tu commences à me connaître, c'est bien mon intention de ne pas relancer, j'ai mis les choses au clair dans mon précédent message, point.
Il y a quelques années, sur un autre sujet la conversation avait déjà "dérapée" là dessus, tu t'en souviens peut être. A l'époque, tu avais toi même avoué que tu ne comprenais pas bien pourquoi ce virus était invisible. Attention, c'est pas moi qui le dit hein, mais des scientifiques et chercheurs sérieux qui remettent les choses en question !!
Bref, pour ma part le sujet est clos, et pour ceux qui voudraient essayer de comprendre les choses afin d'analyser par eux même les faits (pas des élucubrations), il existe de nombreux livre sur le sujet. Ils n'ont jamais été retirés de la vente et leurs auteurs n'ont jamais été attaqués en justice à cause d'écrits "criminels" !
Lisez les, avoir 2 points de vue est indispensable pour se faire une opinion. Si vous n'aimez pas lire il existe également un reportage qui était passé sur Arté il y a quelque années, et qui met en image les interrogations d'une communauté grandissante de scientifiques : http://www.dailymotion.com/video/x8f7sg ... -dout_news
Si vous ne voulez même pas prendre la peine de le regarder, alors c'est que votre esprit critique est sérieusement endommagé !
Sujet clos pour ma part.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11370

par Christophe » 10/09/09, 13:50

nlc a écrit :Sujet clos pour ma part.

+1 et revennons sur le grippe (sans polémique svp) !
0 x
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 10/09/09, 14:09

Puisque ce sujet dévie pas mal dans le hors sujet, j'en profite simplement pour dire que je suis papa d'un petit garçon depuis vendredi 14h20 et que je suis actuellement l'homme le plus heureux du monde ! 8) 8)
0 x
Psytechs
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

par Psytechs » 11/09/09, 04:42

Je n'ai pas l'intention de me faire vacciner, ou inciter quiconque à le faire.

Swine flu jab link to killer nerve disease
A warning that the new swine flu jab is linked to a deadly nerve disease has been sent by the Government to senior neurologists in a confidential letter.
It tells the neurologists that they must be alert for an increase in a brain disorder called Guillain-Barre Syndrome (GBS), which could be triggered by the vaccine.
Lien
Traduction

Pourtant:
Pregnancy likely to be swine flu shot priority
Lien
Traduction

CDC To Urge Swine Flu Vaccine For Pregnant Women
Lien
Traduction

Swine flu vaccine: Pregnant women to the head of the line
Lien
Traduction

Pregnant women to get flu vaccine
Lien
Traduction

Pandemic flu vaccines should go to pregnant moms early, panel urges
Lien
Traduction

D'où peut bien sortir ce virus ?
The genome of the 1918 pandemic, the so-called "Spanish Flu", was recently intentionally resurrected by the United States government from a frozen corpse that died of the flu in 1918 in Alaska.
The Sunshine Project, which monitors biological and chemical weapons research of the United States Government issued a statement that "The 'Spanish Flu' influenza virus that killed 20-40 million people in 1918 is currently under reconstruction.
Lien
Traduction
Security fears as flu virus that killed 50 million is recreated
Scientists have recreated the 1918 Spanish flu virus, one of the deadliest ever to emerge, to the alarm of many researchers who fear it presents a serious security risk.
Lien
Traduction
Ethics of reconstructing Spanish Flu: Is it wise to resurrect a deadly virus?
A team of US scientists resurrected a virus that has since been labelled 'perhaps the most effective bioweapons agent now known'.
The virus, later dubbed the Spanish Flu, killed more people than any other disease of similar duration in the history of humankind.
Thus, the tangible societal benefits of sequencing and reconstructing the 1918 pandemic influenza virus remain poorly defined.
Lien
Traduction

Les vaccins sont dangereux.
A third of nurses will refuse to have the swine flu jab
Up to a third of nurses will say no to the swine flu jab because of concerns over its safety, a poll has found.
NHS workers are first in line for the vaccine, but a survey of 1,500 nurses found many will reject it.
Lien
Traduction
Swine flu vaccine plan in disarray
THE Federal Government's plan to immunise the population against swine flu is in chaos because insurers may not cover doctors who administer the jab.
Lien
Traduction
Influenza Vaccine Programs May Be Pointless
Influenza vaccination programs, which cost nations millions of dollars every year, could be a waste of time and money.
In this study, Jefferson examined all published papers worldwide that reported on the effects of inactivated vaccines (vaccines with dead viruses).
He concluded that flu shot campaigns have either no effect, or a very negligible effect
Lien
Traduction
Flu frenzy spreading faster than the virus itself
An editorial in the prestigious medical journal The Lancet says there are fears of a repeat of the 1976 H1N1 outbreak in the US, where mass vaccination was associated with complications and led to the withdrawal of the vaccine.
Lien
Traduction
CDC States H1N1 Vaccine May Maim and Kill 30,000 Americans, FDA Requires Minimal Efficacy
1 in every 100,000 vaccine recipients will suffer serious side effects
FDA guidelines for the novel H1N1 vaccine only require that it work in 3 out of every 10 recipients.
Lien
Traduction

Que contiennent les vaccins
Lien
Traduction
Lien Lien Lien Lien Lien

Lien
Traduction
Lien
Traduction
Lien
Traduction

Le mercure parait-il, est la 2ième susbtance la plus toxique sur cette planète apres le plutonium...pourtant on en fout dans les vaccins.
En plus de ça, il est extrèmement difficile à éliminer, et s'accumule dans l'organisme, tout comme le fluor d'ailleurs, par conséquent, il n'y a AUCUN niveau de sureté concernant la consommation de ces produits, aucun !

Ces videos pourraient t'interresser.
Video
Video
Lien
Silence On Vaccine
Video Video Video Video

Silence, On Vaccine (Débat)
Video

Le memo de Merck:
'91 Memo Warned of Mercury in Shots
A memo from Merck & Co. shows that, nearly a decade before the first public disclosure, senior executives were concerned that infants were getting an elevated dose of mercury in vaccinations
6-month-old children who received their shots on schedule would get a mercury dose up to 87 times higher than guidelines
Lien
Traduction
"those who ever received a flu shot would indicate a 53% greater risk of lymphoma"
"receiving an influenza vaccination was associated with a higher risk of follicular and diffuse large B cell lymphomas"
Lien
Traduction

ABC News
Video
Video
Video

Concernant Gardasil, voici la propagande des médias
Video
Video
Video

Voicie la dur réalité
Lien
Video
Video
Video

Get the Facts, Not the Fear
At least 50 percent of sexually active men and women acquire genital HPV infection at some point in their lives, according to the National Prevention Information Network (NPIN). Most often, the infection causes no symptoms at all, and is easily cleared up by your immune system.

Even the National Cancer Institute says: "It is important to note, however, that the great majority of high-risk HPV infections go away on their own and do not cause cancer."
So before you even think about getting vaccinated with Gardasil (or having your daughter vaccinated), realize that it’s for a virus that clears up on its own 90 percent of the time.
Lien
Traduction

L'immunité, le beurre, et l'argent du beurre.

Vaccine Makers Enjoy Immunity
Lien
Traduction
Legal Immunity Set for Swine Flu Vaccine Makers
Lien
Traduction

Swine Flu Vaccine Makers to Profit $50 Billion a Year!!
Lien
Traduction

Des parents concernés
Lien
Traduction
Lien
Traduction
Lien
Traduction
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 11/09/09, 13:59

LES MEDECINS AUSTRALIENS ESTIMENT QUE LE
RISQUE D’ETRE POURSUIVIS EN JUSTICE EST
TROP ELEVE

LE PROGRAMME DU VACCIN ANTIGRIPPE RISQUE DE SE GRIPPER
Julie Robotham, 28 août 2009.
Les assureurs des médecins pourraient ne pas couvrir les risques de l’administrationdes vaccins, prétextant que les tests sont insuffisants et qu’il existe une possibilité derépandre d’autres infections. Pour les assureurs le risque de poursuites qui seraient
engagées par les patients serait trop élevé…

Cependant Elda Rebechi, porte-parole de l’assureur « Medical Indemnity Protection Society Ltd » a déclaré que sa compagnie couvrirait les médecins, mais elle leur a recommandé « d’avertir clairement les patients que le vaccin n’a pas été suffisamment testé et pourrait avoir des conséquences insoupçonnées
(…but warned them to « appropriately advise patients that the vaccine is untested ans may have (currently) unknown consequences. »).

http://www.theflucase.com/index.php?opt ... 05&lang=en
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 11/09/09, 14:11

Epidémies provoquées par les vaccins
La fabrication des « pandémies »

Dr A. True Ott, PhD, ND 23/08/09. (Notes et extraits)

En 1921 l’Amérique entrait dans une période de véritable prospérité. La grande guerre était terminée, les usines travaillaient à plein rendement, les voitures étaient fabriquées en séries, les millionnaires se multipliaient. Les gens étaient en bonne santé et heureux en grande partie parce que la terrible maladie mystérieuse qui fut plus tard baptisée « grippe espagnole de 1918 » était une chose du passé.

Deux années s’étaient écoulées sans que ne réapparaissent ces « morts mystérieuses ».

L’Amérique ne se priva pas de fêter la chose.
En fait, le public américain était si optimiste et heureux en 1921 que très peu de gens étaient malades. Pour la première fois depuis des dizaines d’années les lits d’hôpitaux étaient pratiquement vides !
La nouvelle et toute jeune Association Médicale Américaine créée par John D. Rockefeller juste quelques années auparavant était véritablement inquiète. Les affaires dégringolaient.
Les bénéfices réalisés par la vente de vaccins et de médicaments s’effondraient. Il fallait faire quelque chose et il fallait agir vite.

Pour résoudre le problème on décida de créer de fausses
épidémies de variole afin de maintenir les « rentrées » de la mafia médicale. C’est grâce à un groupe de citoyens lanceurs d’alerte de Kansas City, Missouri (dénommé « The Advertiser’s Protective Bureau »), que nous savons aujourd’hui que ce plan monstrueux s’est déroulé. Ce groupe de citoyens intentèrent un procès et poursuivirent en justice la Société Médicale Jackson, filiale de l’AMA dans l’état du Missouri.

Dans le rapport officiel du « Protective Bureau » on peut découvrir ce qui suit au sujet de cet affreux complot :

A l’automne 1921 la santé des citoyens de la ville était particulièrement bonne, mais pas tellement idéale pour les médecins. Les membres de la Société Médicale Jackson se réunirent et décidèrent de créer une épidémie dans la ville ; Selon les termes mêmes du rapport de cette réunion : « UNE MOTION FUT DECIDEE ET APPUYEE EN VUE DE RECOMMANDER A LA COMMISSION SANTE DE DECLARER UNE EPIDEMIE DE VARIOLE DANS LA VILLE (Les recherches ultérieures révélèrent qu’il
n’y avait aucun signe d’épidémie à cette époque, ni dans la ville, ni dans la région, ni dans l’état !).

Une journée spéciale, appelée « La journée de la vaccination » fut décrétée. Au cours de cette journée de la vaccination, les médecins devaient se présenter dans toutes les écoles, cliniques,
bâtiments publics et hôpitaux pour vacciner « gratuitement ».

« IL FUT EN OUTRE RECOMMANDE D’AVOIR RECOURS A LA PLUS LARGE PUBLICITE POSSIBLE POUR FAIRE COMPRENDRE QUE LA VACCINATION CONSTITUAIT UNE MESURE PREVENTIVE CONTRE LA VARIOLE EN SOULIGNANT L’ABSOLUE NECESSITE QU’IL Y AVAIT A VACCINER CHAQUE HOMME, CHAQUE FEMME ET CHAQUE ENFANT DE LA VILLE. »

Le « Protective bureau » a pu prouver devant le tribunal qu’AUCUNE EPIDEMIE N’EXISTAIT AVANT LES VACCINATIONS !! Les rapports du tribunal montrent que la Société Médicale a fait fabriquer d’énormes quantités de posters, de tracts, publier des annonces dans les journaux avec d’horribles et atroces photos d’enfants malades couverts d’ulcères et de plaies ouvertes varioleuses.

Le message paniquant était clair : VACCINER TOUT LE MONDE ou subir la menace d’une maladie mortelle. Il y avait, disait-on, une « épidémie ravageante » dans la ville ; la maladie était « hautement contagieuse » et « frapperait tous ceux qui ne seraient pas vaccinés ». Voilà le genre d’informations qui circulaient !

Est-ce que tout ceci ne vous paraît pas familier quelque 88 années plus tard ?

L’attaque éclair de la propagande médicale mafieuse fut un succès : plus d’un million de citoyens américains qui étaient heureux et en bonne santé furent littéralement hypnotisés et terrorisés.
C’est ainsi qu’ils acceptèrent de se laisser inoculer les toxines vaccinales dans le sang. Tous les enfants fréquentant les écoles publiques de la région furent vaccinés à l’école même !

Les parents qui osaient se poser des questions sur la vaccination de leurs enfants furent vilipendés publiquement et rejetés.
LES RAPPORTS DU TRIBUNAL SUR CETTE QUESTION SONT TRES CLAIRS

Au cours des semaines et des mois qui ont suivi les « vaccinations de masse », tous les lits des hôpitaux de la région furent occupés par DES PERSONNES QUI AVAIENT CONTRACTE LA VARIOLE
A LA SUITE DES VACCINATIONS !

Des dizaines de milliers de personnes devinrent malades, des centaines et des centaines d’innocents perdirent la vie et davantage encore de citoyens restèrent handicapés à vie !
Et, il fallait s’y attendre, LES JOURNAUX ne tarirent pas d’éloges quant à la sagesse dont avait fait preuve l’establishment médical en faisant la promotion des vaccins, précisant que le nombre des
décès aurait été bien plus élevé s’il n’y avait pas eu la campagne de vaccinations !!

Des millions et des millions de dollars de profit furent engrangés au cours de cette énorme escroquerie « médicale ».

Grâce aux lanceurs d’alerte du « Protective Bureau », l’énorme escroquerie fut dénoncée et fut l’objet de poursuites judiciaires qui finirent par aboutir.

Au cours du procès, trois faits étonnants furent démontrés au-delà de « tout doute possible » :
Fait n°1. Les photos et les posters utilisés par les « médecins » et qui montraient des enfants malades ou mourants N’AVAIENT RIEN A VOIR AVEC LES CAS DE VARIOLE DE L’ENDROIT COMME ON AURAIT PU S’Y ATTENDRE !

Le « Protective Bureau » put établir et prouver qu’il s’agissait
d’enfants anglais pour lesquels la justice s’était prononcée et qui avaient été victimes de l’empoisonnement vaccinal !!

Plusieurs jugements eurent lieu en Angleterre. Tous les détails, photos de ces affaires sont repris dans un ouvrage qui porte comme titre « HISTOIRE ET PATHOLOGIE DE LA VACCINATION » par
Edgar M. Crookshank, M.D. professeur de bactériologie au Kings College, Londres ;

Fait n°2. Les vaccins contenant des VIRUS VIVANTS (atténués) provoquent généralement plus de maladies que les vaccins pourraient éventuellement éviter.

Fait n°3 Les maladies provoquées par les vaccinations représentent un outil socio-économique extrêmement efficace. Elles sont capables de générer des retombées économiques de billions de dollars, tout en modifiant les structures sociales de larges couches de population.

Alors que le « Protective Bureau » gagnait devant les tribunaux, le peuple américain perdait sur toute la ligne. Ces affaires auraient dû faire la une de tous les journaux du pays, dénonçant le
Modus Operandi de certains « médecins » corrompus. Les journaux auraient dû expliquer comment ces gens firent des profits de millions et de millions de dollars par la tricherie, la
tromperie, alors que des milliers d’américains naïfs et confiants souffraient et mouraient.

Toute cette sordide affaire avec tous ses détails répugnants fut tue par la presse américaine.
L’AMA (Association Médicale Américaine) de John D. Rockefeller s’en était assurée avec le pouvoir de ses millions de dollars d’influence !
Bien que des milliers de personnes soient mortes ou restées handicapées par ce massacre organisé, les médecins impliqués ne furent que dérisoirement inquiétés. Ils furent pénalisés d’une
amende de pure forme. L’establishment médical en tant que tel ne fut pas le moins du monde inquiété par la révélation de ces faits et a continué à perpétrer les mêmes crimes contre l’humanité en provoquant des maladies dues aux vaccins.

Ces médecins, ne furent nullement freinés dans leur zèle d’escroquer le bon peuple jusqu’à ce jour…

AUTRES EXEMPLES D’EPIDEMIES INDUITES PAR LES VACCINS

Cas n°1 : Les mêmes événements qu’à Kansas City se produisirent à Pittsburg, PA à l’automne 1924. Comme à Kansas City, un groupe de lanceurs d’alerte engagea une action en justice à l’encontre du Dr C.J. VOUX, directeur des services de santé à Pittsburg et ses collaborateurs.

Tout comme à Kansas City, les promoteurs du vaccin furent déclarés coupables. Le procès permit de mettre à jour le fait que plus d’un million de doses de vaccin furent « vendues » aux citoyens de Pennsylvanie, bien que pas un seul cas de variole ne fut déclaré dans toute la région.

Il fut clairement démontré que ce fut SEULEMENT APRES l’administration du million de vaccins que l’épidémie de variole se déclara.

Cette « épidémie » fabriquée de toutes pièces de main d’homme entraîna 330 décès et au minimum 1.680 cas graves de variole avec dommages et invalidité permanente pour les survivants.

Cette « épidémie » coûta en outre à la ville la somme de 3.069.616 dollars ! Bien que le Dr Voux et ses acolytes avaient engrangé plus de 10 millions de dollars (soins et hôpitaux), ils
ne furent pas contraints, en guise de réparation, de payer pour les dommages causés.

Comme pour l’affaire de Kansas City, une amende insignifiante fut infligée aux coupables et l’affaire ne fut jamais l’objet d’une large publication.

Cas n°2 : Les premiers lots du vaccin Salk contre la polio provoquèrent des milliers de cas de poliomyélite chez les vaccinés (L’un de ceux-ci concerna le président Franklin D. Roosevelt qui fut
frappé quelques semaines après avoir reçu le vaccin). Cette situation fut attribuée à une quantité trop élevée de virus vivants dans le vaccin. C’est alors, en 1958 que le Dr Sabin mit au point son vaccin « amélioré » avec des virus vivants mais « affaiblis » ou « atténués ».

L’année suivante son vaccin fut rendu obligatoire pour tous les enfants en âge d’école dans de nombreux états. Le résultat : les cas de polio augmentèrent de 300 % dans ces états !

A titre d’exemples : au Tennessee, on relevait 119 cas de polio en 1958. Après la vaccination on endénombra 386.

En Ohio on relevait 17 cas de polio en 1958. Ce chiffre passa à 52 en 1959. Au Connecticut on passa de 45 cas en 1958 à 123 cas en 1959. En Caroline du Nord : 78 cas en 1958 contre 312 cas en 1959, tout cela APRES avoir rendu la vaccination obligatoire pour les enfants des écoles.

Au cours des dernières années, les SEULS cas de polio enregistrés ont été la suite directe desvaccinations.

Cas n°3 : C’est en 1976 qu’ont été perpétrés le fiasco et l’escroquerie de la « grippe porcine ».
Un soldat s’évanouit à Ft. Dix et meurt après avoir eu une réaction à un vaccin « expérimental », alors qu’il était sous l’effet d’un exercice physique intense, en l’occurrence une « marche forcée ».
Immédiatement le CDC entre en action et déclare que l’on peut s’attendre à UNE PANDEMIE DE GRIPPE PORCINE A L’ECHELLE NATIONALE.

L’heureux hasard a voulu que le CDC soit justement en possession d’un stock de plus de 2 millions de doses de vaccin contre la grippe porcine préparés à partir de virus vivants atténués et d’ADJUVANTS expérimentaux…

40 millions de vaccins sont alors administrés à des cobayes humains naïfs. Quantité de maladies auto-immunes (Syndrome paralytique de Guillain Barré et lupus), de même que de nombreux décès sont immédiatement mis en relation avec le vaccin et… la campagne de vaccination massive est arrêtée…

En 1979 l’émission télévisée « 60 minutes » consacre un documentaire à ce scandale. Contre toute attente et suite aux menaces de Big Pharma, ce programme parfaitement impartial ne sera diffusé QU’UNE SEULE FOIS.

Il n’y eut aucune suite, aucune mise en accusation. Il n’y eut ni jugement, ni procès !
Il est donc compréhensible que l’Amérique ait oublié ce scandale de la grippe porcine de 1976.

Voir : http://pharmacritique.20minutes-blogs.f ... -seco.html

Cas n°4 : Au cours de la première guerre du Golfe (Operation desert Storm), un vaccin expérimental contre l’anthrax fut administré de force à 140.000 soldats. Ce vaccin expérimental
contenait un adjuvant huileux appelé squalène. En dépit des volumineuses études menées dans de prestigieux laboratoires comme ceux de l’UCLA et qui en avaient montré le danger et la toxicité, les « huiles » militaires n’hésitèrent pas à donner le feu vert pour ces injections expérimentales.

Le résultat : ces 140.000 soldats furent atteints de ce qu’il est convenu d’appeler « le syndrome de la guerre du Golfe » Cette affaire sordide est expliquée très honnêtement dans un ouvrage de Gary Matsumoto appelé « Vaccine-A ».

TOUTES LES « PANDEMIES » MODERNES SONT CAUSEES PAR LES
SERINGUES VACCINALES

Comme l’auteur de cet article l’a répété maintes fois au cours d’interviews radiodiffusés, la pandémie de grippe de 1918 a été le résultat direct de vaccins contre la fièvre typhoïde contaminés par virus vivants et qui avaient été administrés de force aux militaires américains et alliés au cours de la première guerre mondiale. A cette époque les virus n’étaient pas encore connus et on
imaginait que les maladies avaient une origine bactérienne.

Ces vaccins mortels contre la fièvretyphoïde furent fabriqués par les laboratoires de recherche de John D. Rockefeller, ainsi que par
les laboratoires pharmaceutiques chinois.

Les souches vaccinales étaient réalisées à partir de virus récoltés chez des malades atteints de fièvre typhoïde et injectées à des troupeaux de porcs afin d’augmenter la réserve de matériel
souche. Ces produits étaient ensuite injectés dans des oeufs de dinde et de poules pour permettre l’incubation des éléments pathogènes. Le produit final était ensuite injecté dans LES VEINES DE CENTAINES DE MILLIONS D’ETRES HUMAINS.

Il s’ensuivit une énorme pandémie qui enleva la vie à 50 millions de personnes à travers le monde.

Vaccine-Induced Disease Epidemic Outbreaks – The Engineering of « Pandemics » By A.TRUE OTT, PhD, ND 23-08 ;2009.

http://www.rense.com/general87/indu.htm
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 11/09/09, 14:19

Laboratoires producteurs de vaccins ou agents du bioterrorisme ?

« Il n'existe aucune preuve que le vaccin contre la grippe soit capable de prévenir ou de diminuer la maladie. Ses fabricants savent bien qu'il ne sert à rien, mais continuent néanmoins à le vendre », estime le Dr Anthony Morris, virologiste qui fut chef du contrôle des vaccins à la FDA.

Il ne faut pas oublier que ce n'est pas la première fois que règne une telle panique. Ainsi, en 1976, la première épidémie de grippe porcine s'est produite à Fort Dix, dans le New Jersey, où quelque 200 soldats ont été contaminés et certains en sont morts.
A
ctuellement, nombre de virologues se demandent comment il se fait que l'épidémie actuelle apparaisse au moment même où la compagnie pharmaceutique Baxter International vient d'admettre qu'un vaccin expérimental a été contaminé par le virus H5N1 de la grippe aviaire. Ce mélange de virus de la grippe humaine H3N2 et de virus de la grippe aviaire H5N1 qui n'étaient pas correctement identifiés a été envoyé à une firme autrichienne qui a expédié des portions du mélange à des sous-traitants en République Tchèque, en Slovénie et en Allemagne.

C'est le sous-traitant Tchèque qui s'est aperçu du danger et le Laboratoire national de microbiologie du Canada a alerté l'OMS.
D'après Alois Stöger, ministre de la Santé autrichien, 72 kilos auraient été contaminés. Comment ce laboratoire peut-il avoir « par accident » introduit les deux virus H5N1 et H3N2, dans le matériel vaccinal, alors que ce mélange de souches, appelé réassortiment, est l'une des deux manières de créer un virus pandémique ?

D'autant que Baxter a adhéré à un ensemble de protocoles destinés à éviter la contamination par croisement viral.

Dans l'éventualité où une personne exposée au mélange serait infectée simultanément par les deux souches, elle pourrait servir d'incubateur à un virus hybride capable de se propager facilement d'un humain à un autre car, si le H5N1 ne contamine pas facilement les humains, le H3N2 en est capable.

Le laboratoire, qui a agi comme une organisation de terrorisme biologique envoyant des virus mortels à travers la planète, s'en est tiré en disant simplement : « Désolé, c'est une erreur ! ».

On s'est bien gardé de nous signaler que Baxter Pharmaceuticals a déjà été impliqué dans quelques graves scandales. En 1996 des composants contre l'hémophilie ont été contaminés, toujours « accidentellement » par le VIH, et injectés à des dizaines de milliers de personnes et, récemment, une substance contaminante non identifiée, responsable de 19 décès aux États-Unis sans compter des centaines d'accidents graves, a été découverte dans des lots d'héparine du même laboratoire, qui a évidemment nié sa responsabilité.

Cela n'a guère empêché l'OMS de lui commander un vaccin contre le virus H1N1.

Ce n'est pas, non plus, la première fois qu'on laisse s'échapper des virus d'un laboratoire. En 2005, un fabricant américain de kits utilisés dans les laboratoires pour tester leurs capacités de détection avait associé des ampoules du virus H2N2 à des milliers de kits de test. Cette erreur, découverte aussi par le Laboratoire National de Microbiologie du Canada, avait conduit les autorités du monde entier à un branle-bas de combat pour récupérer et détruire les ampoules contenant le virus.

Ces exemples nous permettent de juger de la compétence et du sens de la responsabilité de certains fabricants de médicaments.
Une compagnie pharmaceutique force les familles pauvres à tester ses vaccins GlaxoSmithKline, la grande compagnie pharmaceutique, a été accusée de faire pression sur des parents
pauvres du Tiers Monde pour qu’ils engagent leurs enfants dans des essais expérimentaux de médicaments qui ont entraîné la mort d'au moins 12 enfants.

Cette compagnie teste actuellement un vaccin expérimental contre la pneumonie sur les enfants de moins d'un an en Argentine, en Colombie et au Panama. Selon la Fédération argentine des Professionnels de la Santé (Feprosa), des parents pauvres argentins ont été « obligés et contraints de signer les formulaires d’acceptation. »

Juan Carlos Fesprosa de Palomares a dit : « Dans la plupart des cas, ces gens, forcés d’engager leurs enfants, sont défavorisés, beaucoup d'entre eux ne sachant ni lire ni écrire. ».

« Cela se déroule sans aucune sorte de contrôle étatique [et] ne satisfait pas aux exigences éthiques minimums, » a observé la fédération.

Mais, selon Julieta Ovejero, la grand-tante de l'un des enfants décédés, « Beaucoup de gens voulant arrêter le protocole n’en sont pas autorisés ; ils sont forcés de continuer, menacés de ne recevoir aucunautre vaccin en cas d’abandon. ».

Le test du vaccin a aussi suscité des accusations de corruption : Dans la province argentine de Santiago del Estero, les essais ont été autorisés par le Ministre de la Santé de la province, Juan Carlos Smith, le frère du principal chercheur de l'étude.

Des critiques, comme Ana Maria Marchese, pédiatre à l’hôpital pour enfants de Santiago del Estero, où l'étude est en cours, accusent GlaxoSmithKline d'utiliser les enfants du Tiers Monde comme des cobayes.
« Parce qu'ils ne peuvent pas expérimenter en Europe ou aux États-Unis, ils viennent le faire dans les pays du Tiers Monde, » dit-elle.

Article original en anglais : http://www.naturalnews.com/025032.html

Traduction libre de Pétrus Lombard.
0 x