Grippe porcine: 60 millions d'Européens à vacciner
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
Vous en voulez encore, j'ai tout un répertoire
ET POUR LA BONNE FORME: QUESTIONNEZ DONC VOTRE MEDECIN ET DEMANDEZ LUI S'IL SE FERA VACCINER, LUI et SES ENFANTS
ET POUR LA BONNE FORME: QUESTIONNEZ DONC VOTRE MEDECIN ET DEMANDEZ LUI S'IL SE FERA VACCINER, LUI et SES ENFANTS
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Ouais, ben mon petit fiston né la semaine dernière ne risque pas de se faire injecter le moindre vaccin, même pas le DTPolio, seul vaccin obligatoire en France, combinant diphtérie, Polio et Tétanos.
Malgré que tout le monde soit vacciné avec ce vaccin obligatoire, saviez vous que la France est le pays d'Europe qui compte le plus de cas de tétanos, derrière le Portugal !?
Malgré que tout le monde soit vacciné avec ce vaccin obligatoire, saviez vous que la France est le pays d'Europe qui compte le plus de cas de tétanos, derrière le Portugal !?
0 x
-
- Modérateur
- x 11433
Capt_Maloche a écrit :
Il pourrait mentir...sur consignes ou autres raisons...
Nlc, un dossier du dernier nouvelObs qui va te faire plaisir: Grippe A : info ou intox ?
http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2340/
Version .pdf https://www.econologie.info/share/partag ... WNq6RD.pdf
Dernière édition par Christophe le 13/09/09, 10:39, édité 1 fois.
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11433
Bah c'est de l'infox comme ca tout le monde est d'accord!
Celle là devrait te plaire aussi: https://www.econologie.com/forums/humour-t1 ... tml#140293
Celle là devrait te plaire aussi: https://www.econologie.com/forums/humour-t1 ... tml#140293
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Excellent ! Ca fait du bien de lire des trucs comme ça !
Mais le problème c'est qu'il faudrait le passer aux 20h...
Cela dit, j'étais content ce midi au 13H de la 1 (ou c'était hier ? Je sais plus !), il y avait un reportage ou ils s'interrogeaient sur ce vaccin élaboré à la va vite et non testé, notamment sur la nocivité de l'adjuvant.
On parie combien que d'ici quelque jour il va y avoir un autre reportage affirmant que le vaccin est sans danger ? Ben oui, faudrait pas que les gens se posent trop de question, sinon le portefeuille se remplira un peu moins !
Mais le problème c'est qu'il faudrait le passer aux 20h...
Cela dit, j'étais content ce midi au 13H de la 1 (ou c'était hier ? Je sais plus !), il y avait un reportage ou ils s'interrogeaient sur ce vaccin élaboré à la va vite et non testé, notamment sur la nocivité de l'adjuvant.
On parie combien que d'ici quelque jour il va y avoir un autre reportage affirmant que le vaccin est sans danger ? Ben oui, faudrait pas que les gens se posent trop de question, sinon le portefeuille se remplira un peu moins !
0 x
nlc a écrit :Boubka et did :
relisez un peu plus haut, je dis "amha", soit : "A mon humble avis".
1) Amha. J'ai appris quelque chose. Cela relativise un peu... De toute façon, ce que chacun écrit sur un forum n'est en règle général qu'un avis...
2) "humble"... Ma paraissent bien tranchées, tes affirmations. Je n'y trouve pas énormément d'humilité.
3) Ayant dit cela, je reconnais que la phrase sur "mon niveau de connaissance en biologie..." est une belle connerie aussi. Et un manque d'humilité caractérisé. Que je regrette... Et du coup, mes affirmations sont tranchées aussi. Ce qui va à l'encontre de ce que j'essaye de m'appliquer sur ce forum. C'est pour ça que ce sera mon dernier post.
Pour le reste, je laisse cette succession de monologues, cette accumulation d'affirmations... Pour moi - je dis bien pour moi - sans aucun intérêt. Pour moi - je dis bien pour moi - une accumulation d'imbécilités. Mais j'ai pas eu le courage de lire l'ensemble des liens et documents... On trouvera toujours quelques savants qui pour flater leur égo, pour connaître une notoriété que leurs travaux ne leur permettraient jamais d'atteindre... écriront n'importe quoi... Quelques usurparteurs ont été démasqués, d'autres sont retombés dans l'anonymat aussi vite qu'ils en étaient sortis ; d'autres sans doute étaient convaincus et ont défendu leurs position toute leur vie...). Amha, comme il convient de dire...
0 x
Merci pour ton message, sans rancune pour ma part
Mais malgré que le sujet soit clos, je répète encore une fois que ce ne sont pas mes affirmations, mais celles d'un nombre grandissant de chercheurs et scientifiques, dont des prix nobel. Prends au moins la peine de regarder la vidéo dont j'ai mis le lien (reportage arté, assez ancien, mais toujours d'actualité)
Allez, ce coup là sujet clos
Mais malgré que le sujet soit clos, je répète encore une fois que ce ne sont pas mes affirmations, mais celles d'un nombre grandissant de chercheurs et scientifiques, dont des prix nobel. Prends au moins la peine de regarder la vidéo dont j'ai mis le lien (reportage arté, assez ancien, mais toujours d'actualité)
Allez, ce coup là sujet clos
0 x
Comment freiner la panique vaccinale...
https://www.econologie.info/share/partag ... RsnCnh.pps
(Matière à rénover les fantasmes sexuels)
https://www.econologie.info/share/partag ... RsnCnh.pps
(Matière à rénover les fantasmes sexuels)
0 x
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
Mangez sain les gars et prenez 1/2h de soleil par jour
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
-