nlc a écrit :Boubka et did :
relisez un peu plus haut, je dis "amha", soit : "A mon humble avis".
1) Amha. J'ai appris quelque chose. Cela relativise un peu... De toute façon, ce que chacun écrit sur un forum n'est en règle général qu'un avis...
2) "humble"... Ma paraissent bien tranchées, tes affirmations. Je n'y trouve pas énormément d'humilité.
3) Ayant dit cela, je reconnais que la phrase sur "mon niveau de connaissance en biologie..." est une belle connerie aussi. Et un manque d'humilité caractérisé. Que je regrette... Et du coup, mes affirmations sont tranchées aussi. Ce qui va à l'encontre de ce que j'essaye de m'appliquer sur ce forum. C'est pour ça que ce sera mon dernier post.
Pour le reste, je laisse cette succession de monologues, cette accumulation d'affirmations... Pour moi - je dis bien pour moi - sans aucun intérêt. Pour moi - je dis bien pour moi - une accumulation d'imbécilités. Mais j'ai pas eu le courage de lire l'ensemble des liens et documents... On trouvera toujours quelques savants qui pour flater leur égo, pour connaître une notoriété que leurs travaux ne leur permettraient jamais d'atteindre... écriront n'importe quoi... Quelques usurparteurs ont été démasqués, d'autres sont retombés dans l'anonymat aussi vite qu'ils en étaient sortis ; d'autres sans doute étaient convaincus et ont défendu leurs position toute leur vie...). Amha, comme il convient de dire...