Grippe porcine: 60 millions d'Européens à vacciner
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
Pas mal le résumé, je parie pour plus de 60% de vrai
mais alors dans quel but? la dépopulation? relance de l'économie?
Quoi qu'il en soit un labo de catégorie 4 va être construit au Plessis Pâté (91) pas loin de chez moi... plus grand que celui de Lyon...
Et que vive la guerre bactériologique
---------------------------------------------------------------------------
Allez, je vous donne la réponse :
VOICI
recopiez le lien en entier dans la barre de navigation, le serveur n'a pas l'air d'aimer les !!
http://www.alterinfo.net/La-verite-ulti ... 37067.html
Portez vous bien
mais alors dans quel but? la dépopulation? relance de l'économie?
Quoi qu'il en soit un labo de catégorie 4 va être construit au Plessis Pâté (91) pas loin de chez moi... plus grand que celui de Lyon...
Et que vive la guerre bactériologique
---------------------------------------------------------------------------
VOICI
recopiez le lien en entier dans la barre de navigation, le serveur n'a pas l'air d'aimer les !!
http://www.alterinfo.net/La-verite-ulti ... 37067.html
Portez vous bien
Dernière édition par Capt_Maloche le 24/09/09, 23:03, édité 2 fois.
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
- highfly-addict
- Grand Econologue
- x 7
lejustemilieu a écrit :highflyaddict a écrit :Hum ! Une rapide recherche sur le nom de monsieur suffit ...
A quoi? cette recherche est positive ou négative pour toi?
Ni positive ni négative, elle me permet de situer un peu le personnage, qui n'est pas, il me semble, une référence en matière de démarche scientifique.
Bof, donc !
Pour en revenir à la grippe, il y a fort longtemps déjà (bien avant internet, c'est dire ..), des épidémiologistes ont tiré la sonnette d'alarme, constatant l'augmentation de la population et des échanges mondiaux. C'est la raison pour laquelle l'OMS est particulièrement vigilante et le sera de plus en plus.
Et le jeu de pompe à fric du système saute sur l'aubaine, c'est tout. AMHA.
0 x
"Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes" BOSSUET
"On voit ce que l'on croit" Dennis MEADOWS
-
- Econologue expert
- x 5998
Capt_Maloche a écrit :mais alors dans quel but? la dépopulation? relance de l'économie?
Bein si on prenait l'exemple du SIDA (pur hasard parano bien sûr) et que l'on fasse un raccourcit saisissant du style théorie du complot ayant mis au point une «arme démographique»!!!
Ce serait plutôt raté! Les 33 mios de victimes (depuis son apparition) n'auraient pas «suffit» à infléchir la démographie dans les pays visés (si tant est que l'on ait voulut atteindre volontairement l'Afrique? Ce qui reste à prouver). De plus beaucoup de systèmes immunitaires auraient développé des résistances suffisantes face au virus pour qu'il reste à l'état de séropositivité voire retourne à la séronégativité (si, si,)...
Si c'était le cas, les plus touchés en l'état actuel ce sont les plus «dégénérés»: les populations occidentales. Pourquoi? D'une part parce que ces populations sont en voie d'obésitude et ne sont pas assez bien nourries (au plan qualitatif s'entend, car de nombreuses carrences voient le jour et la qualité baisse vu la pression concurrentielle énorme dans l'industrie agroalimentaire: i.e. la crise du lait... le développement fulgurant des sodas, le retour en force de la consommation d'alcool chez les jeunes etc) et d'autre part l'immigration qui n'arrive pas à compenser le déficit de natalité. Dans ce contexte, n'importe quel pandémie sévère aboutirait à de gros dégats et ne ferrait qu'accroître cette tendance. Et alors qui payerait nos futures retraites dès lors que les caisses sont vides à cause des sub...?
Autant de raison qui me font douter de la théorie du complot en l'état. Ce d'autant que l'on voit très bien ce qu'a donné la gouvernance par la peur: l'Amérique est dans les choux...
Alors quoi? On tourne en rond? Pas du tout! (Je continue le délire autour de la théorie du complot...) La pompe à fric et surtout LA TROUILLE fait produire des tonnes de vaccins et d'antiviraux ...il faut bien maintenir le taux de croissance honteux de 10% (et +) de l'industrie chimique, surtout en période de crise, s'pa (?)
Ou alors ce serait une menace venant du bioterrorisme? Reste encore à voir où sont les vrais bourreaux et surtout qui seront les vraies victimes? Du coup, est-ce que le monde occidental serait menacé, pourrait finir pas se restreindre et perdre sa supprématie: les colonisateurs, colonisés par le reste de la planète faute de consommateurs... combatifs!
Et puis enfin, je n'ai jamais entendu dire que le SIDA était une création d'AL Kaid-da . Une idée? Non parce que moi je n'ai encore rien pigé! En tout cas voilà un scénario digne de BD (je vous laisse trier, moi je vais dormir... bonsoir)
NB: une pensée sincère, émue et pleine de compassion envers les victimes des virus en général et des malades en particulier.
0 x
Capt_Maloche a écrit :Pas mal le résumé, je parie pour plus de 60% de vrai
Et pourquoi pas 90% avérés? Il suffit de lire toutes ces nouvelles depuis des mois et de prendre le temps d'y réfléchir.
Il résume pas mal d'écrits qui circulent, et pas tous issus de comploteurs.
Il en oublie aussi certainnement beaucoup d'autres.
0 x
Capt_Maloche a écrit :---------------------------------------------------------------------------
VOICI
Voilà ce qu'on lit en marge de la vidéo :
La grippe A n'a jamais existé, ses victimes non plus, par contre les vaccins, eux... existent et leurs brevets ont été déposés en 2007.
Où vais-je en venir ? Tout le monde qui passe sur ce site, a compris je l'espère, que les gouvernements s'acharnent à instaurer une psychose pour nous injecter leurs poisons par n'importe quel moyen. Ayant entendu parler des nanocristaux et des RFID qui pourraient être situés dans ces vaccins, j'ai creusé le sujet et ai découvert le pot aux roses. Le squalène, dérivés de mercure et autres saloperies ont pour but final DE BLOQUER LES CAPACITES CEREBRALES DE L'ETRE HUMAIN, pour éviter une rebellion inarretable quand l'humanité se rendrait compte qu'au final, elle n'a rien à envier à ces héros de science-fiction communiquant par télépathie ou ayant des pouvoirs télékinétiques.
Cet appareil aurait permis de reproduire un " BIG BANG " contrôlé et d'explorer les capacités de l'espace-temps, et ainsi cette société secrète aurait pu voir dans le futur.
Bien que cette hypothèse paraisse farfelue, les apprentis-sorciers ont déjà réalisé ce type d'expérience avec l'aide d'Einstein et de Tesla lors du Philadelphia experiment.
Ils auraient réussi a rendre invisible un bateau, en créant un champ magnétique très puissant qui dévie la lumière. Ce qui était le but primaire. Cependant l'expérience a " mal tourné " et le bateau a été téléporté. Un passager du bateau aurait sauté et ce serait retrouvé dans le futur , quarante ans plus tard.
Dans le futur qu'il aurait consulté, il aurait vu une rebellion explosive de l'humanité entière, amenant guerre totale et renversement des gouvernements.
Par tous les moyens nécéssaires, les illuminati essaient de stopper la progression spirituelle de l'être humain, qui n'aurait alors plus peur et pourrait se réapproprier sa liberté.
Dingue comme scénario ? J'espère que oui mais je suis convaincu du contraire....
RAMBAUD Simon
Qqu'un a-t-il entendu parler du Philadelphia experiment avec Tesla et Einstein ?
Par ailleurs, une journaliste autrichienne, Jane Burgemeister, a porté plainte contre, entre autres, l'OMS :
Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte contre l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), l’ONU, Barack Obama (Président des Etat-Unis), David de Rothschild (banquier), David Rockefeller (banquier), George Soros (banquier), Werner Faymann (Chancelier d’Autriche) 1, entre autres, les accusant de vouloir commettre un génocide de masse.
Cette plainte fait suite à une autre procédure judiciaire que la journaliste avait intentée en avril 2009 contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle
juge responsable d’avoir produit un vaccin contre la grippe aviaire, pour délibérément provoquer une pandémie et s’enrichir par la même occasion.
Jane Burgermeister présente les preuves d’actes de bioterrorisme dans lesquels ces personnes et organismes précités sont impliqués. Elle les accuse de faire partie d’un syndicat international
d’entreprises criminelles qui a mis au point, fabriqué, stocké et utilisé des armes biologiques en vue d'éliminer la population des États-Unis et celle d'autres pays 2, à des fins de gains politiques et financiers.
Utilisant la «grippe porcine» comme prétexte, elle les accuse d’avoir planifié le meurtre de masse de la population américaine par le biais de la vaccination forcée.
Elle a les preuves que ces vaccins seront volontairement contaminés pour provoquer à dessein des maladies mortelles.
Ces exactions s’inscrivent en violation directe de la Loi antiterroriste concernant l’emploi d’armes biotechnologiques. Elles constituent des actes de terrorisme et de haute trahison.
...Comme programme de rentrée, l’OMS lance l’avant dernier stade du génocide ultime visant une réduction de 5 milliards d’humains sur dix ans !
Cette affirmation, digne d’un scénario de politique-fiction,
pourrait passer pour du délire ou de la paranoïa ! Il n’en est rien.
Jane Burgermeister et de nombreuses autres personnalités, scientifiques, politiques, chercheurs, journalistes confirment ce programme de dépopulation programmée, via la pandémie de grippe A/H1N1 et surtout, via les vaccins qui seront contaminés.
...Ainsi les « remèdes » employés sont si mutagènes qu'ils vont produire des souches mutantes non contrôlées et non contrôlables. On peut ainsi passer d'une grippe A à une grippe B et jusqu'à Z, si on employait ce type de "lutte" contre une grippe virulente. La grippe A tue aujourd'hui 10 fois moins qu'une grippe classique, mais avec les méthodes actuelles, elle devrait muter en une grippe beaucoup plus dure. Les méthodes de l'OMS seront donc meurtrières si on laisse faire, car par commutation nous allons être confrontés à des virus de plus en plus tueurs. » Dr Marc Vercoutère
Source : http://artemisia-college.org/Grippe_por ... 3-01-0227-
01.html. Cf. aussi p.25
J'ai un document acrobat sur cette journaliste mais je ne sais pas mettre le lien.
Bref, dans le lien que donne Capt, la vaccination aurait pour effet l'arrêt de l'évolution intellectuelle de l'être humain, ce qui expliquerait qu'on cible en priorité les femmes enceintes, et dans la version de Jane Burgemeister la vaccination aurait pour effet d'entraîner une mortalité importante.
Qque soit la bonne hypothèse, s'il en existe une, un fait avéré est que la grippe A c'est du bidon ; je connais des gens en Nvlle Calédonie qui ont eu des symptômes grippaux, fièvre une nuit pour l'un, 3 jours pour l'autre et basta : soignés au Tamiflu par précaution mais sans qu'aucune analyse ne confirme que c'était la grippe A ou un simple rhume saisonnier. Alors je pense moi aussi que, sans pousser aussi loin les prévisions alarmistes, les choses ne sont pas claires et nous citoyens du monde, devons obtenir des réponses de nos autorités.
Voir aussi :
http://sociologias-com.blogspot.com/200 ... re-la.html :"Les fabricants de vaccins contre la grippe H1N1 viennent d’obtenir l’immunité juridique"
http://expovaccins.over-blog.com
http://illusions-de-mouvements.over-blo ... 42035.html
http://pagesperso-orange.fr/thomiste/infointgm.htm
http://www.syti.net/Topics.html
http://www.lepouvoirmondial.com/grippe- ... u-aviaire/
0 x
- highfly-addict
- Grand Econologue
- x 7
bham a écrit :...
Qque soit la bonne hypothèse, s'il en existe une, un fait avéré est que la grippe A c'est du bidon ....
Ouais !!!!! Bien sur ! Et les prétendus morts de cette maladie bidon sont en fait des agents secrets qui doivent "disparaitre" pour travailler .... !
C'est avéré, j'ai un pote qui bosse à la pharmacie du coin qui me l'a dit !
0 x
"Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes" BOSSUET
-
- Econologue expert
- x 5998
Ah bon? Ce ne serait pas un délire parano alors? Je craignais un peu l'amalgame... Evidement que si un tel sénario catastrophe pourrait avoir du vrai. Il serait quasi impossible à prouver. Il n'est même pas sûr que le corps médical oserait en parler, car il ne voudrait pas remettre en cause le …«principe de vaccination» qui lorsqu'il est utilisé honnêtement est un bien fait pour la société ...en général.
Regardez ce qui s'est passé dans le scandale du sang contaminé, et le temps que ça a pris pour être jugé. Même après ça, personne n'ose mettre en doute l'utilité de donner et de stocker du sang...
De toute façon, se faire vacciner n'est pas la bonne méthode
Car la vaccination affaiblit l'espèce
Ce qui serait productif, ce serait de se poser des questions du type:
— pourquoi suis-je plus vulnérable que d'autres aux virus?
— quelles sont alors les causes de ma fragilité?
Alors pourquoi je dis plus haut que vacciner est un bienfait? Parce que la vaccination pourrait-être une façon de protéger les citoyens malgrés eux (malgré leur mal bouffe, malgré leur consommation de clopes, de drogues, l'abus d'alcool etc).
C'est de la médecine de «pompier» qui vient éteindre «l'incendie de la maladie» alors que nous avons tout à gagner dans la prévention précoce. Mais dans l'arsenal, il ne faut pas exclure ni la piste de la vaccination ni l'amélioration de l'état sanitaire de la population.
A ce titre, là où les autorités sanitaires ne nous aident pas beaucoup c'est dans la confusion des priorités qui sont diffusées à grand renfort des «messages de prévention» pour parvenir à ce but.
Il y a plein de conseils qui ont vu le jour (manger 5 fruits et légumes par jour, boire suffisement d'eau, ne pas s'exposer au soleil, se laver les mains etc) et qui pris séparément ne sont pas faux, mais pas selon des priorités correctes et avec des messages incomplets.
Que se passe-t-il? Pris individuellement sans véritable cohérence, ces mesures n'ont que peu d'impact sur la santé. Si vous avez du bol vous renforcerez vos défenses pour un temps, mais pour la grande majorité de la population ce sera peanut. A titre d'exemple je citerais la consommation d'acide gras oméga -3, -6, -9. Tant que l'on n'interdira pas les acides gras "trans" cela n'aura que peu d'impact puisqu'il faudra continuer à consommer les uns pour éliminer les autres.
Là ou les autorités font le jeu des grands "complexes industriels", c'est qu'elles autorisent la vente de produits dénaturés. Deux exemples parmi les plus significatifs:
— elles autorisent la vente de sucre blanc déminéralisé (alors que l'on sait depuis des dizaines d'années que sa consommation déminéralise l'organisme et plus récement qu'il contribue à "acidifier" les tissus. A l'origine, des problèmes métaboliques d'assimilation).
=>=> il suffirait de rajouter des minéraux au sucre par exemple, ou plus simplement de ne pas le raffiner, car à l'origine la canne en contient en suffisance.
— elles autorisent la vente d'huile dénaturée, qui même si elles sont sanitairement sûres, ne le sont pas sur le plan nutritionnel. Puisque bon nombre d'entres-elles ne contient plus d'acides essentiels ou que sur leur emballages il est précisé qu'on peut les cuire alors qu'il ne faudrait JAMAIS le faire (production d'acide gras "trans") ou à de rares exceptions (l'huile d'arachide par exemple, mais qu'il vaudrait mieux remplacer bêtement par du beurre — sans dépasser 30gr par jour et par personne).
Difficile de dire si c'est volontaire, mais c'est en tout cas très dommageable de la part de certains responsables qui vont à dessein influencer le legislatif, car on en connaît les conséquences sur la santé publique, alors que les mêmes gouvernements «ne savent plus quoi faire pour juguler les coûts de la maladie».
Oui! «Coût de la maladie» (et non de la santé), car la santé, elle, ne coûte rien...
Regardez ce qui s'est passé dans le scandale du sang contaminé, et le temps que ça a pris pour être jugé. Même après ça, personne n'ose mettre en doute l'utilité de donner et de stocker du sang...
De toute façon, se faire vacciner n'est pas la bonne méthode
Car la vaccination affaiblit l'espèce
Ce qui serait productif, ce serait de se poser des questions du type:
— pourquoi suis-je plus vulnérable que d'autres aux virus?
— quelles sont alors les causes de ma fragilité?
Alors pourquoi je dis plus haut que vacciner est un bienfait? Parce que la vaccination pourrait-être une façon de protéger les citoyens malgrés eux (malgré leur mal bouffe, malgré leur consommation de clopes, de drogues, l'abus d'alcool etc).
C'est de la médecine de «pompier» qui vient éteindre «l'incendie de la maladie» alors que nous avons tout à gagner dans la prévention précoce. Mais dans l'arsenal, il ne faut pas exclure ni la piste de la vaccination ni l'amélioration de l'état sanitaire de la population.
A ce titre, là où les autorités sanitaires ne nous aident pas beaucoup c'est dans la confusion des priorités qui sont diffusées à grand renfort des «messages de prévention» pour parvenir à ce but.
Il y a plein de conseils qui ont vu le jour (manger 5 fruits et légumes par jour, boire suffisement d'eau, ne pas s'exposer au soleil, se laver les mains etc) et qui pris séparément ne sont pas faux, mais pas selon des priorités correctes et avec des messages incomplets.
Que se passe-t-il? Pris individuellement sans véritable cohérence, ces mesures n'ont que peu d'impact sur la santé. Si vous avez du bol vous renforcerez vos défenses pour un temps, mais pour la grande majorité de la population ce sera peanut. A titre d'exemple je citerais la consommation d'acide gras oméga -3, -6, -9. Tant que l'on n'interdira pas les acides gras "trans" cela n'aura que peu d'impact puisqu'il faudra continuer à consommer les uns pour éliminer les autres.
Là ou les autorités font le jeu des grands "complexes industriels", c'est qu'elles autorisent la vente de produits dénaturés. Deux exemples parmi les plus significatifs:
— elles autorisent la vente de sucre blanc déminéralisé (alors que l'on sait depuis des dizaines d'années que sa consommation déminéralise l'organisme et plus récement qu'il contribue à "acidifier" les tissus. A l'origine, des problèmes métaboliques d'assimilation).
=>=> il suffirait de rajouter des minéraux au sucre par exemple, ou plus simplement de ne pas le raffiner, car à l'origine la canne en contient en suffisance.
— elles autorisent la vente d'huile dénaturée, qui même si elles sont sanitairement sûres, ne le sont pas sur le plan nutritionnel. Puisque bon nombre d'entres-elles ne contient plus d'acides essentiels ou que sur leur emballages il est précisé qu'on peut les cuire alors qu'il ne faudrait JAMAIS le faire (production d'acide gras "trans") ou à de rares exceptions (l'huile d'arachide par exemple, mais qu'il vaudrait mieux remplacer bêtement par du beurre — sans dépasser 30gr par jour et par personne).
Difficile de dire si c'est volontaire, mais c'est en tout cas très dommageable de la part de certains responsables qui vont à dessein influencer le legislatif, car on en connaît les conséquences sur la santé publique, alors que les mêmes gouvernements «ne savent plus quoi faire pour juguler les coûts de la maladie».
Oui! «Coût de la maladie» (et non de la santé), car la santé, elle, ne coûte rien...
0 x
highflyaddict a écrit :[Ni positive ni négative, elle me permet de situer un peu le personnage, qui n'est pas, il me semble, une référence en matière de démarche scientifique.
Bof, donc !
Je ne comprendrai jamais cette façon de faire : ce n'est pas sur l'auteur qu'il faut se renseigner, mais sur les faits qu'il relate, pour savoir s'il faut leut apporter du crédit ou non. Et si vous avez suivi le sujet en entier, vous verrez que les infos sont vraies. Après la question du pourquoi, théorie d complot, etc...c'est autre chose. Les faits, eux, sont malheureusement vrais.
0 x
- highfly-addict
- Grand Econologue
- x 7
highflyaddict a écrit :bham a écrit :...
Qque soit la bonne hypothèse, s'il en existe une, un fait avéré est que la grippe A c'est du bidon ....
Ouais !!!!! Bien sur ! Et les prétendus morts de cette maladie bidon sont en fait des agents secrets qui doivent "disparaitre" pour travailler .... !
C'est avéré, j'ai un pote qui bosse à la pharmacie du coin qui me l'a dit !
Comprends-moi bien, je ne veux pas nier que des morts soient liées à cette grippe A, quoique ceci reste assez flou ; ce que je veux dire par "bidon", c'est que si ce virus semble très contagieux il est en fait très peu virulent, beaucoup moins qu'une grippe saisonnière par exemple et qu'il semble inutile de développer tout un arsenal vaccinal pour si peu.
Tout à fait d'accord.nlc a écrit :Je ne comprendrai jamais cette façon de faire : ce n'est pas sur l'auteur qu'il faut se renseigner, mais sur les faits qu'il relate, pour savoir s'il faut leut apporter du crédit ou non. Et si vous avez suivi le sujet en entier, vous verrez que les infos sont vraies. Après la question du pourquoi, théorie du complot, etc...c'est autre chose. Les faits, eux, sont malheureusement vrais.
0 x
-