Grippe porcine: 60 millions d'Européens à vacciner

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 27/09/09, 22:00

Christophe a écrit :Ben à part déclencher la loi martiale je vois pas ce qui pourrait obliger kk1 qui ne le veut pas à se faire vacciner... :?:

C'est bien le risque d'une loi martiale qui semble planer d'après une intervenante sur la vidéo. D'autre part, la commande précipitée de tant de vaccins insuffisamment testé viole le principe de précaution.
Restons vigilants et attendons de voir ce que le gouvernement va décider.
Dernière édition par Cuicui le 27/09/09, 22:06, édité 1 fois.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29170
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5741




par Obamot » 27/09/09, 22:05

Cuicui a écrit :Des bruits alarmants circulent actuellement sur le Net comme quoi ce ne serait pas le grippe A qui serait dangereuse, mais la vaccination.
Voir :
http://dotsub.com/view/b0fb7146-8477-48 ... 8fc90b6f6d (project Camelot, sous-titré français)
http://www.wat.tv/video/docteur-marc-gi ... ohqs_.html

Quelqu'un a-t-il des infos sur ce sujet ? En tous cas, l'attitude du gouvernement est bizarre, ce qui n'a rien de rassurant.

Rhhôôoo Cuicui.. Remonte un peu ce fil on parle de ça plus haut...
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7213
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3146




par gegyx » 27/09/09, 22:09

:cheesy: Tu es farceur...

Les 20 pages de ce sujet parlent de cela, il me semble.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 27/09/09, 22:11

Obamot a écrit :Rhhôôoo Cuicui.. Remonte un peu ce fil on ne parle que de ça...

Désolé. J'ai manifestement loupé un bout du film. Peut-être que ça servira tout de même à ceux qui, comme moi, n'ont pas tout lu. Promis, je remonte ce fil.
Dernière édition par Cuicui le 27/09/09, 23:00, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 27/09/09, 22:57

Cuicui a écrit :
Obamot a écrit :Rhhôôoo Cuicui.. Remonte un peu ce fil on ne parle que de ça...

Désolé. J'ai manifestement loupé le début du film. Peut-être que ça servira tout de même à ceux qui, comme moi, n'ont pas tout lu. Promis, je remonte ce fil.

Effectivement, la vidéo de Jane Burgermeister http://dotsub.com/view/b0fb7146-8477-48 ... 8fc90b6f6d est citée page 19 de ce sujet. Au temps pour moi !
Mais je trouve qu'il n'est pas inutile de la revoir, de même que celle du Dr Marc Girard http://www.wat.tv/video/docteur-marc-gi ... ohqs_.html en espérant que ce sont là des bruits sans fondement. Les faits et gestes de nos gouvernants, dans les semaines à venir, permettront d'en savoir plus.
Pour l'instant, leur mise en scène grotesque pour nous persuader de nous faire vacciner me parait bien inquiétant.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29170
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5741




par Obamot » 28/09/09, 00:49

+1, nous sommes les cobayes d'un gigantesque laboratoire à l'échelle planétaire en l'attente des statistiques sur notre propre expérimentation.

Pour sûr que ça va nous passionner... :| :roll:

[Edit] Alors même que beaucoup de médecins dénoncent déjà la façon dont c'est géré. Façon qui remettrait, quoi qu'il arrive, en cause la pertinence d'hypothétiques résultats. Ils s'insurgent notamment sur le fait qu'en l'état, il serait impossible de déterminer les vraies causes de la disparition des victimes (maladie(s) opportuniste(s) inconnue(s) à ce jour? Causes naturelles alors que le trépas serait attribué inadéquatement au virus? Autres causes physiologique(s) voire criminelle(s) ...etc) en gros un manque de rigeur scientifique, pour ne pas dire un cafouillage dans l'échantillonnage qui ouvrirait la porte au brouillage de pistes.. Si tant est que l'on soit à nouveau devant un cas de manipulation à l'échelle globale (ou non, je vous laisse juger).
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 28/09/09, 11:44

Obamot a écrit : Si tant est que l'on soit à nouveau devant un cas de manipulation à l'échelle globale (ou non, je vous laisse juger).

A nous de réagir avec une vigilance et une vigueur implacable pour empêcher le gouvernement de concrétiser ces horreurs (s'ils existent).
Avez-vous vu à la télé la ministre de la santé et le 1er ministre jugés côté à côte sur une estrade et nous regardant de haut pour nous convaincre de nous faire vacciner ? Ils nous prennent ouvertement pour des débiles, cela m'inquiète.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29170
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5741




par Obamot » 28/09/09, 12:56

Ceux qui ont une bonne immunité n'ont pas grand chose à craindre.

En plus des mesures suggérées par les autorités sanitaires:
— se laver souvent les mains, se protéger en cas d'éternuement, rester chez soi si on est affecté (etc).

[Mode parano: ON]
Si le virus prenait une forme virulente, provoquant des affections sévères (actuellement il est moins virulent qu'une banale grippe) faire attention à:
1.) son hygiène de vie,
2.) son sommeil,
3.) ce que l'on mange,
4.) faire de l'exercice au grand air,
5.) bien s'habiller pour ne pas prendre froid et affaiblir son organisme,
6.) aérer son logement 3 X 10 min par jour,
7.) aller le plus possible au soleil (le soir ou le matin ...pas besoin de «rotir» non plus)...
8.) ne pas s'exposer inutilement aux foules,
9.) porter un masque (obligatoire si on est déjà un sujet à risque).
10) ne pas toucher les surfaces «porteuses de virus»: poignées de portes, rampes d'escaliers, robinets, toilettes publiques, transports en commun, stations services, cabines téléphoniques, éviter des serrer des mains ou de “faire la bise”, et lavez-vous les mains après avoir touché un clavier d'ordinateur réputé plus «chargés» qu'une cuvette de cabinet.
Car n'oublions pas que la «charge virale» est déterminante dans l'intensisté de l'affection.

Les points 1 à 7 ne sont pas "réservés" à une situation de pandémie et devraient être appliqués tout le temps.

...c'est de la prévention précoce. Et surtout: soyez heureux dans votre vie.

PS: a chacun de décider contre ou pour se faire vacciner, mais personnellement ce sera absolument contre cette vaccination là.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 28/09/09, 14:41

Obamot a écrit :Ceux qui ont une bonne immunité n'ont pas grand chose à craindre.

Je ne crains pas la grippe H1, tout le monde a pu constater à quel point elle était bénigne.
En revanche, j'ai l'impression que le véritable danger, c'est le vaccin.
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 28/09/09, 15:39

Cuicui a écrit :Je ne crains pas la grippe H1, tout le monde a pu constater à quel point elle était bénigne.
En revanche, j'ai l'impression que le véritable danger, c'est le vaccin.


Vu le tas de saloperies qu'il y a dedans, le vaccin est forcément nocif. Après, certain organismes le supporteront bien, d'autre moins, et d'autre pas du tout.

Surtout que les métaux lourds qu'il y a dans les vaccins se cumulent, donc je plains ceux qui se font vacciner chaque année contre la grippe saisonnière...

J'ai vu que des chercheurs sur alzheimer évoquaient le lien quasi certain avec les fortes concentrations d'aluminium qu'ils retrouvent dans le cerveaux des malades.
Et dans les vaccins y en a pas mal, sous forme d'hydroxyde d'aluminium.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités