Grippe porcine: 60 millions d'Européens à vacciner

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7213
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3146




par gegyx » 28/09/09, 18:48

Hydroxyde d'aluminium qui peut causer la fibromyalgie, que j'ai du avoir en 2001 (3 mois grabataire, et toujours une gène de mobilité)
------
On suspecte aussi les "méchants" de mélanger des mycoplasmes aux vaccins, qui sont des bombes à retardement. Mais, chuttttt !

http://sfc.forumactif.com/publications- ... -t2557.htm
0 x
Avatar de l’utilisateur
bham
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1666
Inscription : 20/12/04, 17:36
x 6




par bham » 28/09/09, 19:11

gegyx a écrit :Hydroxyde d'aluminium qui peut causer la fibromyalgie, que j'ai du avoir en 2001 (3 mois grabataire, et toujours une gène de mobilité)

Cette fibromyalgie s'est déclenchée suite à une vaccination ?
Comment t'en es-tu sorti ?
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7213
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3146




par gegyx » 28/09/09, 19:55

Aucune certitude. Vaccin DT polio 7 mois avant.
Mais comme aucune cause trouvée ... Soupçon. Et sur le net, c'est pas terrible.

J'avais comme des courbatures après un sport intense.
A plus bouger. Une intensification du ressenti de la douleur.
Allongé sur le dos, le poids du biceps était douloureux.
Cela s'est estompé avec les semaines. Pour la douleur on m'a donné du deroxat mais à 0,1 (bien moins que la dose ) car ce pouvait être efficace contre les douleurs non calmées par les antalgiques.
Encore maintenant, j'ai du mal à m'accroupir, à lever haut les jambes ou à monter dans les branches d'un arbre
Cette affection est restée un mystère pour moi (pour les toubibs à l’époque, pas mieux), et je crains que cela ne récidive un jour.
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7213
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3146




par gegyx » 28/09/09, 21:30

Le site du Dc Girard, avec son article en pdf

http://www.rolandsimion.org/spip.php?article47

(Avec Girard ! Le pinard devrait être obligatoire !) :D
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 02/10/09, 21:42

Alors là c'est le pompon, ils ont fait fort pour l'excuse !

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/ ... ccin-.html
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79689
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11227




par Christophe » 02/10/09, 22:10

Nlc ca devrait te plaire: http://www.dailymotion.com/video/xaokgq ... inute_news

Mais attention l'auteur monteur de la vidéo a des trucs d'extreme droite... :evil:
Dernière édition par Christophe le 02/10/09, 22:43, édité 2 fois.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29170
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5741




par Obamot » 02/10/09, 22:20

nlc a écrit :Alors là c'est le pompon, ils ont fait fort pour l'excuse !

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/ ... ccin-.html


TF1, le 01/10/2009 - 15h53 Mis à jour le 01/10/2009 - 17h52 a écrit :Natalie Morton, l'adolescente britannique de 14 ans, décédée lundi après l'injection d'un vaccin a succombé à une tumeur à la poitrine et non à une réaction au vaccin, a indiqué jeudi à la presse Louise Hunt, chargée de l'enquête judiciaire.

La collégienne est décédée lundi à l'hôpital de Conventry, dans le centre de l'Angleterre, moins de deux heures après avoir reçu une injection du vaccin HPV1 Cervarix, visant à prévenir le cancer du col de l'utérus. Elle avait été vaccinée à l'école dans le cadre d'un programme national de vaccination au cours duquel plus de 1,4 million de doses ont été administrées.

"Il apparaît que Natalie est morte d'une tumeur à la poitrine, qui a touché son coeur et ses poumons", a indiqué Louise Hunt, coroner-adjointe pour la région de Coventry. Alexander Kolar, le médecin légiste, a souligné que l'état de santé de Natalie était "si grave que la mort aurait pu intervenir à n'importe quel moment". Il a tout de même ajouté que des tests complémentaires sont encore en cours.

Elle était donc si gravement atteinte qu'elle allait encore régulièrement à l'école, :shock: qui plus est, de se faire encore vacciner contre le papilloma ...pour "prévenir le cancer de l'utérus". N'y avait-il pas de traitement par rapport à son autre cancer et donc des contre-indications? :shock:

Qui peut croire un truc pareil???

Bizarre de se faire vacciner contre ça alors que l'on est en phase terminale d'un autre cancer ...les médecins n'ont rien vu?

Il faut rappeler que cette grande campagne de vaccination provient de l'Institut Pasteur (eh oui encore lui) ...mais c'est un pur hasard ...

Insoutenable.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79689
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11227




par Christophe » 02/10/09, 22:31

Putain de bordel c'est pire que je pensais!! Un vaccin contre le cancer...C'est n'importe quoi...et j'ai arrété la bio en 3ieme !! :cheesy:

Obamot a écrit :Qui peut croire un truc pareil???


Tous ceux qui passent leur temps sur la star ac, secret story, fessebook et cie...etc etc...bref les "gentils neuneus consommateurs"...et y en a de plus en plus...

Une autre vidéo un peu plus digeste que la 1ere: http://www.dailymotion.com/video/xan8ve ... aladi_news
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29170
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5741




par Obamot » 02/10/09, 22:45

...certes, certes ...rien d'étonnant à dire que quelqu'un atteint d'un cancer serait vulnérable à un virus, dès lors que dans cette phase avancée l'immunité est déjà bien effondrée...
C'est un peu comme si on disait qu'un cancéreux a au moins fait une grippe une fois dans sa vie. Ça sera juste, pratiquement à 100%. Mais c'est un leurre. C'est juste que le problème est mal posé... C'est une façon de tromper les gens, du même ordre d'idée, que de dire que tous ceux qui ont eu la grippe ont fait pipi au lit lorsqu'il étaient petits...

Une fois de plus c'est en amont qu'il faut agir (renforcer l'immunité... rechercher les causes...)
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29170
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5741




par Obamot » 02/10/09, 23:55

On peut relever encore deux points assez inimaginables dans cette info:
— la campagne de vaccination contre le papilloma afin de prévenir "le cancer de l'utérus", ce qui implique des relations physiques entre partenaires pour l'attraper. Or l'école s'appelle "Blue Coat Church of England School ...Christian Education with Care"... Et on y vaccine des ados de 14 ans pour ça? ...Cherchez l'erreur...
Wi, wi ..on ne distribue pas de préservatifs dans les écoles catholiques, le pape est contre, ça doit être ça! Y'a pas d'âge...

Et encore:

TF1, le 01/10/2009 - 15h53 a écrit :L'administration des stocks de vaccin HPV, élaboré par le laboratoire GlaxoSmithKline (GSK), du lot concerné par cette affaire, a été provisoirement suspendue, a indiqué le ministère de la Santé mercredi qui a aussi appelé à la poursuite de la campagne de vaccination. Le lot en question doit être notamment examiné par le laboratoire GSK.

...pourquoi est-ce le Labo qui va examiner le lot de vaccin et non une Commission d'experts indépendants?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités