Grippe porcine: 60 millions d'Européens à vacciner

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 21/10/09, 11:14

Je crois que tu résumes bien la situation :!:

Le pire dans toute cette histoire c'est que depuis des années on nous dit qu'avoir les anticorps d'un virus c'est une bonne chose, ça veut dire qu'on est "immunisé" contre ce virus, et d'ailleurs c'est sur ce principe même que fonctionne les vaccins dont il est question dans ce sujet : on inocule le virus affaibli associé à des adjuvants toxiques (pour affoler le système immunitaire et rende le vaccin "plus efficace") de manière à ce que le système immunitaire réagisse contre le virus, fabrique des anticorps, et se souvienne du virus pour le combattre plus rapidement à la prochaine "infection".

Mais au sujet du "virus du sida", on nous explique totalement l'inverse : on est séropositif et donc un potentiel "malade du sida" parce qu'on possède les anticorps d'un virus qu'on a nommé VIH et qu'on dit responsable du sida. Alors que justement si on a les anticorps c'est bel et bien que le corps maîtrise parfaitement le virus...

Et chez tous les décès qu'on associe au sida, qui lui même est censé être causé par le VIH, on ne trouve toujours pas le VIH, mais encore et toujours les anticorps. C'est tellement grotesque que c'en est ridicule ! Mais plus c'est gros plus ça passe...

De plus les malades en question étant imunodéprimés (c'est pour ça qu'ils chopent et meurent de maladies opportunistes), si on ne trouve toujours pas le virus "VIH" en lui même mais seulement les anticorps c'est vraiment que ce virus doit être mou du genoux et inoffensif !!

Sinon pour revenir sur la grippe A, vous avez vu le reportage sur arté hier soir ? Il était vraiment excellent et ils montraient les liens et conflits d'intérêt entre les politiques et les labos pharmaceutiques, mais aussi entre les l'OMS et ses experts et ces mêmes labos pharmaceutiques...

Vraiment très intéressant, à visionner absolument si vous ne l'avez pas vu !

Mon père m'a dit que le "c'est dans l'air" sur la grippe A et son vaccin d'hier était pas mal non plus, mais je l'ai raté, j'irai le visionner ce midi sur leur site internet.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6023

par Obamot » 21/10/09, 12:36

Mais Nic: il ne s'agit donc plus d'un vaccin mais d'empoisonnement. Le patient à payer pour un vaccin pas pour des adjuvants.

Et d'ailleurs c'est beaucoup plus grave qu'on ne le pense:

= le gouvernement ... et l'armée (au service des élites?)
=
= en allemand uniquement:
=
=
http://minilien.com/?1grpi7CRS2
=
= http://www.sueddeutsche.de/wissen/91/491457/text/
=
= Qu'en est-il en France ou en Belgique ?

Spiegel Online rapporte que la Chancelière Allemande, Angela Merkel, et les ministres du gouvernement Allemand recevront un vaccin H1N1 spécial et sans additif.

Le vaccin ne contient pas les additifs controversés - contrairement au vaccin pour
le reste de la population.

Les Allemands sont furieux : Les membres du gouvernement, les grands commis d'Etat,
certains militaires, seraient vaccinés avec des produits aux effets moins prononcés.
Ils ne contiendraient pas d'adjuvants et seraient mieux tolérés.
Le peuple, lui, aurait des vaccins de seconde classe.

Voir aussi en français: http://www.romandie.com/infos/news2/091 ... gnqlym.asp

Vaccination à deux vitesses ? Pourquoi ? Dans quel but ?

ICI:
http://groups.google.com/group/fr.bio.medecine/browse_thread/thread/85fcd2402195043a#

Inouï! J'ose à peine y croire! Merkel la "blanche colombe"...
0 x
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 21/10/09, 14:34

Pour le scandale en Allemagne et les vaccins sans adjuvant pour les membres du gouvernement, ils en parlent dans le reportage d'arté (Grippe A, un virus fait débat) qui est passé hier soir à 20h45 :

http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-mon ... 97258.html

Rediffusions le 23 à 09h55 (mercredi qui vient) et le 31 à 10h40 (samedi en 8)

A vos magnétoscopes !

Sinon j'ai visionné ce midi le "C dans l'air" d'hier soir :

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/inde ... rique=1279

Pas mal, mais 3 personnes pro-vaccins versus 1 personne contre le vaccin, le débat n'était pas équilibré. Ceci dit Marc Girard (l'invité contre le vaccin), se défend vraiment bien malgré le fait qu'il n'a pas beaucoup eu la parole.

Et les 3 autres blaireaux sont ridicules dans leurs propos...
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
x 3

par Alain G » 21/10/09, 15:14

Bonjour a tous!

Ici au Québec on est très réticent a se faire vacciner, les deux tiers n'iront pas, moi inclus.

Je ne vois vraiment pas de problème avec cette grippe plus qu'une autre, on ne va jamais a l'hopital pour aucune raison, pas de Rayon X nocif pour la santé et du bon Bleu Danois pour une petite grippe.

D'ailleurs ma femme est allergique a la pénicilline fabriquer en laboratoire et supporte très bien la naturelle du Bleu Danois.
Faut qu'on m'explique?
:D
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6023

par Obamot » 21/10/09, 23:10

Excellent, excellent. Je note, je note... Et va me renseigner si mon assurance rembourse le Bleu Danois ou si ils sont contre l'immigration et préfèrent le Bleu Da None :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...ok j'va m'coucher, si on me cherche... —>[]

PS: en tout cas un grrrrrand merci a notre tschump qui vient du grrrrrrrrinnn nôooooooorrrrrd là. C'est un conseil bien avisé! Au fait quelle est la concentration de pénicilline équivalente, dans ce délicieux fromage...? Ça pourrait bien "mijoter" mon affaire 1 de ces 4... lô!

—————————————

Oui Nic merci! Quoi qu'il arrive on s'arrangera, de toute façon ce virus se désactive lorqu'il est en contact avec des U.V., il n'est pas mal non plus d'aller au soleil et de s'exposer au grand air... C'est ce qu'on fait ceux qui ont survécu à la grippe espagnol (la mal nommée...)

Pour ce qui est de "l'équlibre du débat". Si les adjuvants sont des poisons (violents?) il s'agit d'un empoisonnement contre le gré de celui qui accepte de se faire vacciner dès lors qu'il n'est pas clairement indiquè ce qu'il y a dedans ..alors que c'est le cas pour n'importe quelle crêpe vendue en supermarché... Tout simplement scanaleux!

Dès lors il n'y aurait plus d'équilibre des débats qui tienne. Seulement voilà... la déontologie journalistique voudrait que l'on donne un temps de parole équitable aussi bien au pro-vaccins qu'à ceux qui sont contre. ...Mais ce serait comme prendre un dealer et un citoyen lambda sur un plateau de télévision on leur donnant le même temps de parole afin qu'il puisse "donner leur point de vue". Et pourtant ce genre de situation arrive souvent. C'est comme si certains journaliste avaient perdu le bon sens ou tout au moins la lucidité minimale...

Alors non, il y a des cas ou je suis contre les débats qui mettent en scène les forfaits de personnes aussi malveillantes...

—————————————
0 x
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
x 3

par Bucheron » 21/10/09, 23:55

Pourquoi tu l'appelles "Nic" ? :shock:
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 22/10/09, 09:59

Bucheron a écrit :Pourquoi tu l'appelles "Nic" ? :shock:

Beaucoup se trompent, mais je suis habitué à présent, je ne corrige plus :D

(nLc) :D
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6023

par Obamot » 22/10/09, 11:34

Oooops :| dslé NLC, Faut que j'aille m'acheter des yeux! C'est l'association de la séquence de lettres NxC ajouté à l'âge des neurones :mrgreen: sans doute... qui n'ont pas fait la différence entre l et i :D 8)
0 x
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 22/10/09, 12:38

Oui le i et le l ne sont pas évident à dissocier, mais rassure toi tu n'es pas le premier ;)
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
x 3

par Alain G » 22/10/09, 13:41

Obamot a écrit :Excellent, excellent. Je note, je note... Et va me renseigner si mon assurance rembourse le Bleu Danois ou si ils sont contre l'immigration et préfèrent le Bleu Da None :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...ok j'va m'coucher, si on me cherche... —>[]

PS: en tout cas un grrrrrand merci a notre tschump qui vient du grrrrrrrrinnn nôooooooorrrrrd là. C'est un conseil bien avisé! Au fait quelle est la concentration de pénicilline équivalente, dans ce délicieux fromage...? Ça pourrait bien "mijoter" mon affaire 1 de ces 4... lô!

—————————————

Bonjour Obamot!

Je n'ai aucune idée de la concentraion mais tu suis la même posologie que l'antibiotique des Toubibs, l,idéale pour un bon mal de gorge est d'en prendre un cube avant de se coucher et de délaver la bouche avec sans trop l'avaler.(Ouff l'haleine du matin) :shock:

Ça marche aussi sur les chats et les chiens qui pette le feu le lendemain. :cheesy:
Pour les vers(chats et chiens), quelque gouttes de savon à vaiselle dans leurs eaux et goodbye les vers.
:mrgreen:
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.

La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.

Alain