Alain G a écrit :Bonjour Obamot!
Je n'ai aucune idée de la concentraion mais tu suis la même posologie que l'antibiotique des Toubibs, l,idéale pour un bon mal de gorge est d'en prendre un cube avant de se coucher et de délaver la bouche avec sans trop l'avaler.(Ouff l'haleine du matin)
Ça marche aussi sur les chats et les chiens qui pette le feu le lendemain.
Pour les vers(chats et chiens), quelque gouttes de savon à vaiselle dans leurs eaux et goodbye les vers.
MDR, donc comme ça on consommait des anti-biotiques naturellement, sans même s'en rendre compte! Le plus gros de toute cette histoire c'est lorsqu'il est reproché que "trop d'antibiotique nuirait à la santé puisque cela développerait une résistantes par les bactéries". Vu que c'est un produit naturel, je pense que ça ne doit pas le faire alors? Faudrait faire des études sur les vaches à lait de l'industrie pharmaceutique (comme les vaccins...) et puis ça serait drôle non, une vache mangeant du fromage?
Si t'as d'autres truc "santé/prévention" dans ce registre je suis AMATEUR! (au fait est-ce que le Bleu Danois marche contre le "rhube" avec sinus chargés?)
...bon vent!